-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-27, 13:25

ho c'est joli, j'adore ce vert !! c'est un modèle de SOudane ? J'aime beaucoup !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-27, 13:45

Pardon j'aurai du la mettre dans les Kidz, mais je cours en ce moment!

Oui c'est un des modèles de Soudane que j'ai fait en vert au lieu de Violet!
et repassé il serait mieux, mais comme je le disais, je suis débordée en ce moment! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-27, 14:40

Ben meme pas repassée je la trouve tres tres jolie cette tenue et puis oui j'avais pas vu les croks ! c'est trop mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-27, 15:00

Ben oui elle a trouvé cela bien mieux pour escalader les chateaux

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Montro10

Soudane trop mignone ta nouvelle tenue en vente sur e-bay, surtout la petite robe rose!!! miam miam!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-07-27, 15:48

zabeilledu77 a écrit:Ben meme pas repassée je la trouve tres tres jolie cette tenue et puis oui j'avais pas vu les croks ! c'est trop mimi
Oui, des "croks"! Pourquoi j'ai appelé ça des clogs, moi! :MDR46:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Eve 2010-07-27, 16:31

Elle est trop belle cette puce habillée ainsi , bravo Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Icon_cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-27, 19:39

Très réussie la tenue ! C'est un très joli vert.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Petra 2010-07-27, 21:00

Les croks lui vont mieux qu'à Roselyne B. lol!
Super la carte postale avec cette adorable tenue Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 619917
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-28, 08:15

Bravo Domie ! elle est superbe ainsi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-07-28, 08:30

Très jolie la tenue en vert et blanc et avec ce ruban c'est mignon tout plein ! par contre.... si tu peux remettre les photos dans les kidz ce serait bien parce que là on est dans les kaye wiggs domi lol! lol! mais c'est normal tu me répondais dans ce post.... Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-28, 08:54

Ravissante ta fille, cette robe verte est vraiment très belle ! Oui les croks sont à la mode, ma Sarah les a roses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-28, 12:41

elle fait quelle pointure cette charmante jeune fille ? finalement j'aimerais bien en mettre moi des croks à la poupée de ma grand mère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-07-29, 08:52

Bon et si on revenait aux Kaye Wiggs puisqu'on est dans le sujet Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 978536
Voici Lillie entourée de 2 Millie, sur cette photo on peut constater que Lillie est une mini Annabella elf alors que Millie est une mini Annabella humaine. enfin je pense.
SOUDANE: tu te demandais sur resin cafe si elle ferait Lillie en humaine, mais je pense que c'est tout bêtement Millie.
ou alors elle ferait vraiment du copié collé de ses poupées.


Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Millie10

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Factor14
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-07-29, 08:57

J'ai une Nyssa elfe, mais si j'avais eu les moyens, j'aurais aussi acheté la version humaine blanche que je trouve craquante:

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 A-p70810

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Image510

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Img_1412

Avec une elfe blanche.

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 47624410

Et là attention, celle de droite est maquillée directement par Kaye (on voit la différence) et vendue aux enchères en faveur d'une association pour les chiens en Australie.

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Dscn5110
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-29, 09:39

alors la, ces oreilles d'elfe j'adore !!! et j'adore celles qui sont bronzées.
Je peux rever car la j'aurais jamais les moyens de m'offrir une telle poupée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-07-29, 09:58

Voici un récapitulatif de ce sujet pour retrouver facilement des photos (cliquez sur les noms pour y accéder).
Je le met en page 1 comme un sommaire et j'éditerais au fur et à mesure, d'ailleurs il n'y a pas de lien sur la page 1 puisque c'est là que ça commence!

Page 1: Annaballa et Mallory.
Page 2: Annabella, Matilda, Mallory et Sage
Page 3: Pepper & Sage
Page 5: Nyssa
Page 7: Annabella
Page 8: Nyssa & Annabella
Page 10: Nyssa, Annabella, Koneko
Page 12: Sage, Nyssa et Annabella en Soudane
Page 13: Sage, Nyssa & Annabella
Page 14: Nyssa en Zolala
Page 15: Annabella, Millie & Nyssa
Page 17: Annabella en Soudane
Page 18: famille Lorraine
Page 23: Millie & Tillie
Page 24: Millie, Miki, Tillie, Lillie
Page 25: Nyssa à Domi
Page 26: Millie et Lillie
Page 27: Nyssa
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-07-29, 10:01

ah oui d'accord mais je trouve que Lillie a quand même un visage différent de Millie, plus fin, plus... je sais pas quoi à moins que ce ne soit le maquillage qui donne cette impression scratch ... j'ai commandé une Millie humaine blanche, maintenant j'aimerais la tan et la Lillie elfe avec oreilles humaines lol! ça devient un peu le gouffre l'entreprise kaye wiggs Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 450165

j'aime beaucoup aussi la nyssa blanche elle est très jolie c'est vrai....... bon stop et stop et stop affraid
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-07-29, 12:25

Un jour, j'aimerais bien adopter une Nyssa humaine tan.......Un jour........!
Peut-être une Tillie pour commencer......
Mais ça ne se présente pas très bien côté finances..... :forum28:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-07-29, 12:49

Soudane, tu pourrais nous faire des fiches pour Sage?,
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-29, 13:13

Roh la Nyssa blanche... Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 619917
Me demande si elle est pas encore plus belle que la tan ?

J'aimerais tellement que la mini Nyssa/Tillie soit plus réussie. Mais du coup faudrait peut-être qu'elle la sorte en blanche aussi ?

Sympa le sommaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-07-29, 14:33

pourSacha a écrit:Soudane, tu pourrais nous faire des fiches pour Sage?,

ah ben j'ai pas de sage..... si elles peuvent mettre les tenues de celles que j'ai peut-être... Lorraine dis nous si ta sage peut mettre les tenues que j'ai fait pour d'autres....? Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-07-29, 15:32

elle doit être à peu près comme une miniRiz??

que désires tu que je mesure, sur ma Sage??

pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Eve 2010-07-29, 17:23

Elles sont trop belles ces dolls, sur la deuxième photo on dirait ma petite nièce qui fait souvent la tête Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Icon_rolleyes
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-07-29, 18:14

soudane a écrit:ah oui d'accord mais je trouve que Lillie a quand même un visage différent de Millie, plus fin, plus... je sais pas quoi à moins que ce ne soit le maquillage qui donne cette impression scratch ... j'ai commandé une Millie humaine blanche, maintenant j'aimerais la tan et la Lillie elfe avec oreilles humaines

c'est en effet le maquillage, j'ai posé la question à Kaye sur resin cafe et j'avais raison: Lillie est Annabella elf :accord01: je trouvais bien que c'était la même tête avec le menton plus pointu comme pour les versions MSD.

soudane a écrit:
ah ben j'ai pas de sage..... si elles peuvent mettre les tenues de celles que j'ai peut-être... Lorraine dis nous si ta sage peut mettre les tenues que j'ai fait pour d'autres....? Very Happy

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 3770969503 c'est vexant: je te l'ai déjà dit: oui elles peuvent mettre les mêmes choses, d'ailleurs Zolala le précise dans son site où elle crée pour Mini riz et Sage!
bon tu es pardonné quand même Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-30, 05:26

vous savez quoi ? moi je tire mon chapeau à vous toutes qui vous rappelez de tout ces noms et des vetements qui leur vont ou non ! bravo pour les encyclopédies humaines que vous etes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 16 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum