Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-06-11, 13:11

Pour Nyssa pour l'instant je n'ai pas reçu de mail des douanes, mais je l'ai déjà eue pour annabella alors non ! je dis non et non! pas encore cette fois ci c pô juste

domipol j'espère que ça va aller mieux avec tes soucis... des fois c'est vrai c'est des séries, mais bon tant que c'est pas grave... ne te prends pas trop le chou va Wink
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-11, 14:42

Oui, mais pas tout en même temps No
j'avais un rendez-vous medical sur Bron, la semaine prochaine, 8 mois d'attente, je vais faire comment pour y aller! No
je n'arrive plus rien a faire avec mes mains, même taper sur le clavier est penible, pas de force dans les mains,

bref vraiment pas le moment quoi, heureusement Nyssa va me changer les idées!
Sais tus ou elle est? encore sur USA ou sur France,
je pense à toi et j'espère que tu y echaperas!
Mais ils ciblent les paquets envoyés ainsi!!! enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 37935

Invité
Invité

Message par Petra 2010-06-11, 18:59

DomiPol a écrit:
je pense à toi et j'espère que tu y echaperas!
Mais ils ciblent les paquets envoyés ainsi!!! enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 37935

Coucou les filles : j'ouvre un post sur le sujet dans le salon où l'on cause !!
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité 2010-06-11, 19:45

Oui tu fais bien, car moi je suis la reine des hors sujet :king:
c'est comme ça les bavardes!!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-12, 15:48

Tres difficile d'approcher les Elfs sauvages cette année,
il m'a fallu beaucoup de patience pour prendre celui la en photo, heureusement sont doudou tigre la rassurait un peu!

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 DomiPolBolg_Nyssa01

juste pour le fun deviner en quoi est fait sa perruque?
ben c'est Zuste de la laine tricotée! hi!hi!hi!

Heu Lorraine, tu peux augmenté les taxes, car moi j'ai eu bien plus haut 137 € de taxe dessus,
je suis morte, plus une poupée pendant le temps qu'on rachète une voiture Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536

Invité
Invité

Message par etoilefilante 2010-06-12, 15:52

Elle est trop belle ! Par contre, même avec le doudou elle n'a pas bien l'air rassurée, un peu timide ? Very Happy
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par Invité 2010-06-12, 15:55

Sauvage, elle est totallement sauvage! j'adore, la meme bouille que me fille le jour ou on nous la remise à l'adoption,
un vrai petit jaguar de 5 ans et demi, qui nous regardait comme cela!

on ne se rend pas compte de la couleur, mais
ce tan est superbe, pas top foncé et tres chaleureux!!!!

J'en suis folle cheers

Invité
Invité

Message par etoilefilante 2010-06-12, 15:59

Je te comprends, j'en serais folle aussi; pour le tan, c'est ce que j'ai pensé en la voyant aussi Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par Invité 2010-06-12, 17:50

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 DomiPolBolg_Nyssa02
et la voila déja prise en main par sa copine Annabella

Martine tes petits puls,l tu peux largement les vendre pour les BJD, regardes comme ils vont bien a mes "Miss"!

Dernière édition par DomiPol le 2010-06-12, 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par etoilefilante 2010-06-12, 17:55

Dès qu'elles veulent venir en vacances à la maison, elles sont les bienvenues... Elles peuvent même s'installer à vie Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 37935
Les pulls de Martine sont super mignons pour ces petites puces.
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par Invité 2010-06-12, 18:04

Dans tes rêves ma ptite, elles ne quitent pas leur Maman! :langue27:
essaies du coté de Lorraine, elle en a plus que moi, :MDR56:
Soudane n'as pas encore le sienne, ils doivent la guetter aux douanes Wink

et d'habitude c'est moi qui tente ce coup la Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 254641 les prendre en vacances, définitives lol!

Invité
Invité

Message par etoilefilante 2010-06-12, 18:44

C'est parce que tu ne leur a pas posé la question Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2010-06-12, 18:52

elle est à croquer!!!! et ETOILE: les miennes aussi veulent rester à la maison Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 738240
Chrono est passé quand j'étais au boulot hier, il faut que j'attende lundi pour l'avoir du coup!!!
et sur le papier dans la boite aux lettres ils m'annoncent 146euros!!!!!!
les vaches!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par etoilefilante 2010-06-12, 18:55

lorrainebmcfly a écrit: 146euros!!!!!!
les vaches!
Punaise ! Shocked affraid Mais ils se basent sur quoi. Pardon, mais c'est sur quelle somme une douane pareille ??????????????? Embarassed
Je vais avoir une frousse bleue de commander à l'étranger No
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par Invité 2010-06-12, 19:12

Heu quel model tu as pris?
bizare qu'on ne paie pas pareil, tu ne trouves pas, scratch

misère j'ai caché la feuille des douane , et je ne sis plus ou, je ne voulais pas que men chéri tombe dessus, pour ne pas l'achever, je ne sais plus ou elle est scratch

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-12, 19:16

en plus je ne comprend jamais leur type de calcul si tu prend la somme en dollards tu doit rajouter le poucentage en dollard non et pas en euros ce qui ne fais plus du tout le même pourcentage de TVA, enfin d'après la dernière fois que j'ai payé,
l'ai cachée ou cette ****** facture des douanes :ordi:

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-06-12, 19:52

c'est ça que je trouve bizarre: j'ai commandé la elfe tan!!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-06-12, 20:19

Donc la même au même prix!
j'ai retrouvé la facture
ils se sont basé sur la facture de kaye, juste la poupée sans le port, pour la TVA, et en plus ils ont fait la conversion en euros alors que jusqu'a maintenant ils avaient toujours fait sur le montant poupée + port en dollard!
mais j'aimerai bin savoir ce qu'est au juste le droit de douane 22€
et les frais de dossier 18 € cela correspond à quoi,

Bon je crois que mieux vaus pas se poser de question, car la méthode de cacul est differente les 3 fois pour moi! ça me rend folle Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536
reste plus que Soudane, avec un peu de chance, y echaperas t'elle? ou sinon nous verrons la methode pour elle!

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-13, 04:20

Bon, les filles, moi qui ai fait des dossiers d'importation pendant............... longtemps, la facture de douane se compose

- de la TVA : 19,6% je ne vous apprends rien !! (à moins que ces poupées ne soient considérées comme des objets de luxe et dans ce cas ça doit encore être 33,3% !!!)
- des droits de douane : les poupées c'est 4,7% (je viens de vérifier, ça n'a pas changé)
- de la taxe informatique douane (je n'ai jamais su à quoi ça pouvait correspondre lol! ) mais c'est, a priori, une somme fixe
- des frais de dossier

et puis il y a aussi les frais de la poste qui effectue le dédouanement lol! Elle ne fait pas ça gratuitement :nonnon10:

Et en principe tout cela s'applique non seulement sur la poupée mais aussi sur les frais de port Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 358304 Et j'avais constaté que le taux de conversion du dollar en euro était toujours un peu plus élevé à la douane que le taux officiel.

Donc la somme payée pour une même poupée peut varier en quelques jours, puisque le taux de conversion du dollar change chaque jour et que, pour le moment, le dollar est de plus en plus cher :panneau13:

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-13, 04:23

Merci Martine pour ces informations, moi je trouve quand meme pas normal de payer ces frais sur le transport, ben dis donc heu j'suis pas prete de commander aux Etats unis.

Invité
Invité

Message par etoilefilante 2010-06-13, 06:59

Shocked Mazette !

Merci pour tes précisions Martine, tu es une vraie pro !
Je n'ai jamais eu la douane, j'ai de la chance. Il faut dire que je n'ai jamais pris de bjd non plus aux usa.
Et comme ce sont des dolls moins cher au départ, ça n'atteindrait pas des sommes pareilles,
mais au cas où j'envisage ( et ça m'est arrivé) de commander une bjd,
ça décourage, c'est clair Suspect
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par soudane 2010-06-13, 08:58

J'adore cette photo domi ! cette perruque en laine est géniale quelle bonne idée ! je vais devoir m'y mettre..... j'attends toujours la mienne Sad Sad Sad je ne comprends pas ce qui se passe... pas de n° de suivi, pas de mail de douane, rien pour le moment..; avec le pot que j'ai je sais que je vais encore avoir la douane affraid

DomiPol a écrit:Tres difficile d'approcher les Elfs sauvages cette année,
il m'a fallu beaucoup de patience pour prendre celui la en photo, heureusement sont doudou tigre la rassurait un peu!

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 DomiPolBolg_Nyssa01

juste pour le fun deviner en quoi est fait sa perruque?
ben c'est Zuste de la laine tricotée! hi!hi!hi!

Heu Lorraine, tu peux augmenté les taxes, car moi j'ai eu bien plus haut 137 € de taxe dessus,
je suis morte, plus une poupée pendant le temps qu'on rachète une voiture Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2010-06-13, 12:58

Je vois en parcourant ce post qu'il est question de frais de douane : ma copine forumeuse a payé en 2005 plus de 300 euros pour une Megu de chez Volks venant directement du Japon.
J'ai mis un post là-dessus dans la nouvelle rubrique ouverte par Petra sur les frais de douanes, la poste, et.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-13, 18:38

Malheureusemant, on est obligé de passer par l'etranger si l'on désire certaines poupées! Comme ces Kaye Wiggs!

Pour les autres heureusement on passe au travers parfois, ce qui fait plus économique dans l'ensemble et surtout plus de choix,
mais j'ai remarqué que ce sont les paquets envoyés en prix max et priority qui sont le plus ciblés par les douanes!

Merci Martine, tu es bien plus claire que le lien d'explications qu'ils te joignent si gentiment Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 37935

Dernière édition par DomiPol le 2010-06-13, 20:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-06-13, 20:35

heureusement que je n'ai pas eu les douanes sur toutes mes bjd quand m^me (j'en ai quelqu'unes....)
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant