corps articulé pour Paola reina
+7
melle1503
Garance
Patmo
Lavieillechouette
soizic
chanmis
Madinon
11 participants
Page 1 sur 1
corps articulé pour Paola reina
mes premiers essais utilisaient le corps d'une ballerina zapf pour articuler des poupée Paola Reina ou Corolle ( les chéries) mais ce corps étant très féminin pas possible de faire des garçons.
L'artiste Russe à laquelle j'ai acheté ENZO m'a vendu un corps articulé pour Paola Reina et ainsi j'ai pu articuler Boris prix du corps environ 36$ mais il n'y avait pas le port puisque j'avais commandé en même temps ENZO
d'autre part j'ai acheté sur la bay un corps articulé pour poupée Paola Reina marque Ellys qui vient des USA prix 80$ ( décidément le prix du port pour les USA est très élevé)
je vous présente nues les quatre poupées, Carla étant d'origine
comme vous pouvez le remarquer DEBORAH a les jambes écartées et en pantalon elle a la culotte de cheval!
pas possible d'utiliser ce corps là pour un garçon
un petit défaut néanmoins il semble que Boris (corps paola reina articulé) ne puisse pas se tenir debout sans des chaussures aux pieds
Sauf pour Thyldie qui a un bassin particulier je peux utiliser les mêmes patrons pour les autres
quelques photo plus détaillées
BORIS et DEBORAH on voit bien la bassin plus large de DEBORAH
les trois corps possibles
CARLA corps standard non articulé
THYLDIE corps zapf très féminin
BORIS corps articulé Paola Reina qui peux convenir à un garçon comme à une fille
je suis tenté pour acheté une nouvelle Paola Reina avec corps articulé car ce sera peu être un autre corps!
L'artiste Russe à laquelle j'ai acheté ENZO m'a vendu un corps articulé pour Paola Reina et ainsi j'ai pu articuler Boris prix du corps environ 36$ mais il n'y avait pas le port puisque j'avais commandé en même temps ENZO
d'autre part j'ai acheté sur la bay un corps articulé pour poupée Paola Reina marque Ellys qui vient des USA prix 80$ ( décidément le prix du port pour les USA est très élevé)
je vous présente nues les quatre poupées, Carla étant d'origine
comme vous pouvez le remarquer DEBORAH a les jambes écartées et en pantalon elle a la culotte de cheval!
pas possible d'utiliser ce corps là pour un garçon
un petit défaut néanmoins il semble que Boris (corps paola reina articulé) ne puisse pas se tenir debout sans des chaussures aux pieds
Sauf pour Thyldie qui a un bassin particulier je peux utiliser les mêmes patrons pour les autres
quelques photo plus détaillées
BORIS et DEBORAH on voit bien la bassin plus large de DEBORAH
les trois corps possibles
CARLA corps standard non articulé
THYLDIE corps zapf très féminin
BORIS corps articulé Paola Reina qui peux convenir à un garçon comme à une fille
je suis tenté pour acheté une nouvelle Paola Reina avec corps articulé car ce sera peu être un autre corps!
melle1503- Superdollissime
Re: corps articulé pour Paola reina
Merci pour le partage Melle, c'est tres interessant
chanmis- Superdollissime
Melle, merci pour tes essais, c'est intéressant
soizic- Superdollissime
Merci de nous présenter ces 4 possibilités de corps articulé, c'est effectivement super intéressant. Vivement les photos des nouveautés PR
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour les photos. On voit bien que sur Boris, c'est l'articulation des hanches qui est différente. Au niveau des jambes cela laisse moins de possibilité de position. Les hanches plus rondes de Deborah, lui permettent de mettre les jambes sur le côté.
quant au corps de Jolina ( Thildie) une fois habillé, fille ou garçon , on ne voit pas bien la différence.
Je me demande aussi comment seront les nouveaux corps articulés de chez Paola, notamment au niveau des hanches.
quant au corps de Jolina ( Thildie) une fois habillé, fille ou garçon , on ne voit pas bien la différence.
Je me demande aussi comment seront les nouveaux corps articulés de chez Paola, notamment au niveau des hanches.
Melle, merci pour ce partage d'expérience. J'aime bien le corps que tu as mis à Boris.
En fait l'écart entre les cuisse des autres corps me dérange. Même si une fois habillés cela ne se voit pas.
En fait l'écart entre les cuisse des autres corps me dérange. Même si une fois habillés cela ne se voit pas.
Garance- Résinissime
Garance a écrit:Melle, merci pour ce partage d'expérience. J'aime bien le corps que tu as mis à Boris.
merci de vos remarques à toutes
mais si je site Garance c'est pour bien signaler qu'habillé le corps de Déborah n'est pas trop joli en pantalon, elle a vraiment "la culotte de cheval" heureusement en jupe ou robe cela ne se voit pas
merci à toutes de votre intérêt
Bon, évidement le plus joli corps est celui de Darak, un vrai corps de BJD, qui n'a rien à voir avec ceux articulés en plastique. Il est fait pour les têtes personnalisées par de "vrais artistes" puisqu'il coûte 250 $.
voir ici :
http://en.darak-i.com/product/paola-body/302/?cate_no=113&display_group=1#none
voir ici :
http://en.darak-i.com/product/paola-body/302/?cate_no=113&display_group=1#none
Ciska- Superdollissime
tu as bien raison Ciska c'est un très joli corps mais c'est aussi un autre budget
Evidemment cela n'a rien à voir avec nos jolis bricolages. Mais là, on n'est pas dans la même cour.
Merci Melle pour ce comparatif : très instructif!
J'aime bien le corps de Boris, très proche de celui des PR basiques dans sa morphologie.
Après, celui de Darak, évidemment...
J'aime bien le corps de Boris, très proche de celui des PR basiques dans sa morphologie.
Après, celui de Darak, évidemment...
Koukla-Mag- Superdollissime
Le corps de Darak est super, je l'ai acheter pour ma Nora, j'adore
Titane972- Superdollissime
Super, Titane, il nous faut des photos à présent !
Ciska- Superdollissime
le corps darak est superbe, mais le cochon est mort.
nibellule87- Dolllissime