Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

+6
soizic
Garance
ticoeur
ELEORA
Coryn
Cristophe 2
10 participants

Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Cristophe 2 Sam 27 Fév 2021, 16:31

Traîner tard sur Facebook n'est pas une bonne idée, surtout quand vous êtes ami avec Robert Tonner ! Un soir d'octobre 2020, je parcours sa page et je tombe sur une beauté que je ne connaissais pas bien que son visage me soit familier. Elle est distribuée par Doll Virtual Convention et annoncée pour l'automne 2020.

La muse qui a inspiré Robert n'est autre que Kate Middelton herself ! Elle m'a fait plutôt penser à Emma Peel dans la série "Chapeau melon et bottes de cuir", de la fin des années '60, début '70. Cette cousine de Sydney  a été baptisée par Robert Tonner : Grace Marie Fitzpatrick !

Il n'y avait pas beaucoup d'infos ni de photos non promotionnelles de la lady. J'ai hésité. Le sculpt est celui de Sydney et le corps RTB 101, un corps récent, que je ne connais pas.

Après réflexion, j'ai fini par craquer. Je l'ai commandée sur Virtual Dolls Convention, avec une paire de chaussures noires supplémentaire.

Je ne pensais plus craquer pour une poupée Tonner, excepté une "ancienne" mais le charme a opéré. Le charme a continué d'opérer lorsque je l'ai reçue et il opère toujours, au point que j'attends ma 3ème Grace.

Voici les photos promotionnelles publiées sur la page Facebook de Robert Tonner et de Tonner Dolls Convention dirigée par Rachel Hoffmann.
C'est une brune aux yeux bruns et je ne crois pas en avoir dans mes Tonner. Des brunes aux yeux bleus, oui.

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Grace_25

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Grace_24

Grace est arrivée le mardi 27 octobre 2020. Plus belle en réalité qu'en photo. Moi qui depuis un moment était passé dans l'univers des poupées enfants, je suis revenu à mes premières amours : les poupées mannequin !

A mes yeux, c'est une beauté envoutante ! Grâce porte bien son prénom (que je conserve). Je l'ai surnommée ma "Little Lady" car, c'est bien plus qu'une poupée mannequin, c'est une muse !

J'aime beaucoup ce corps RTB 101, plus proche de la réalité : poitrine plus menue et hanches plus larges. Les mains ont des doigts fuselés, séparés les uns des autres. ils pourraient porter de minuscules bagues.

Grâce mesure 16,5 pouces soit un peu plus de 41 cms.

Comme toute poupée mannequin, elle a de longues jambes.

Détail intéressant : la partie du bassin est en vinyle souple. Ca veut dire qu'elle maintient bien les jupes et les pantalons, moins faciles à enfiler sur cette zône, par contre.

Dans la hâte de lui essayer des tenues, j'ai dévêtu une jolie Jac pour essayer la robe à Grâce. Je les ai photographiées nues toutes les 2 pour que vous voyez les différences des corps.

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Compar11

Depuis son arrivée, Grace a essayé diverses tenues, changé de coiffure et posé pour des portraits. Voici quelques photos, pèle-mèle.

En tenue d'origine, les cheveux encore "collés".

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Arriv117

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Arriv118

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Arriv119

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Arriv120

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Arriv121

Avec des tenues empruntées à Tyler and co, Ellowyne et Tullabelle.

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Champs11

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Champs13

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Champs12

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Essais23

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Essais22

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Essais21

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Royal_11

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Royal_10

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Murder12

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Murder13

Avec la robe de Tyler "Irish Incantations".

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Grace_26

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Grace_27

Pour Noël, Grace a reçu sa première robe du soir. Elle n'a pas été entièrement confectionnée pour elle. C'était une robe de mariée que j'avais commencée pour une Tyler. La robe était trop large au niveau de la taille et des hanches, elle tirait sur la poitrine. Bref, je n'étais pas convaincu. Je l'ai laissée dans une boîte en me disant qu'un jour, je serai motivé pour la terminer. Ce fut le cas avec Grace. La robe lui allait. j'ai dû un peu l'allonger devant puisque Grace est un peu plus grande. La robe de mariée est devenue une robe du soir romantique. La robe est en soie ivoire, recouverte partiellement d'une dentelle ancienne et enitèrement doublée de satin blanc. Le large noeud est amovible, pour pouvoir s'asseoir et pour un repassage plus aisé (ou si on préfère la robe sans le noeud).

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Christ18

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Christ17

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Christ20

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Christ21

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Christ19[/url

Une photo façon ancienne carte de voeux.

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Christ23[/url

Et une coiffure romantique, bien sûr !

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Christ24

Quelques portraits :

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Portra46

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Portra47

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Portra45

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Portra44

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Portra50

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Portra49

L'occasion a fait le larron, comme on dit. Je pensais que Grace serait fille unique (si je ne compte pas toutes mes demoiselles Tonner). Mais Robert a créé 2 Grace à perruque pour Noël. J'ai choisi "Everything Grace" à la longue perruque auburn et les yeux verts.

Photos de la rencontre des soeurs pour clôturer le 1er épisode.

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Grace_29

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Grace_28
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Coryn Sam 27 Fév 2021, 17:35

Christophe, Grace est magnifique! Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) 3749182178

C'est une belle adoption, elle a beaucoup de classe et elle est très très élégante dans toutes les tenues. Bravo aussi pour la robe du soir que tu as confectionné, et aussi pour tes talents de coiffeur Very Happy
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par ELEORA Sam 27 Fév 2021, 17:49

Mais quel défilé époustouflant , une vraie beauté Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) 44116
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par ticoeur Sam 27 Fév 2021, 20:22

quelle beauté cette Grace et j'adore sa tenue robe blanche à fleurs et chapêau assorti ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Garance Dim 28 Fév 2021, 15:09

Christophe, merci pour ta présentation complète et de faire part de ton expérience !

Comme toi, je trouve ce nouveau corps plus aboutit et plus réaliste. J'aime beaucoup. Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) 619917

En revanche, pour moi, la magie n'a pas opéré. Cette version du visage de Sydney ne me séduit pas. J'attendais peut-être plus de nouveauté...

Ceci dit, c'est heureux de voir qu'elle te plait beaucoup et qu'elle ravive ta flamme pour les poupées mannequins Very Happy  
De plus, elle semble s'intégrer parfaitement dans une collection d'anciennes Tonner, ce qui est un avantage certain.
Garance
Garance
Résinissime

Messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par soizic Dim 28 Fév 2021, 16:56

Quelle Beauté, quelle classe, elle est superbe, magnifique avec ses cheveux relevés et ses tenues Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) 44116 Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) 44116 Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) 44116 Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Cristophe 2 Dim 28 Fév 2021, 18:17

Garance, je comprends parfaitement ton point de vue. pour moi ça a été le coup de foudre avec Grace. J'aimais déjà beaucoup Sydney. Selon les maquillages et les teintes de cheveux, je la trouvais parfois un peu froide mais elle ne me laissait pas indifférent. Avant la Grace que j'ai Robert Tonner avait déjà sorti 3 autres modèles de Grace dont 2 à perruque et l'une aux cheveux implantés. Celles à perruque ne me plaisaient pas et la toute 1ère était déjà sold out.

Ceci dit, ma flamme pour les poupées mannequins n'avait pas besoin d'être ravivée. J'ai tellement de types de poupées que je passe de l'un à l'autre. Ca me permet de prendre du recul avec certaines poupées pour mieux y revenir et les redécouvrir ou, dans le cas de Grace, les découvrir. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Petra Dim 28 Fév 2021, 20:33

Ah chouette ! Les superbes mannequins Tonner sont de retour !!! Le visage de Sydney-Grace est toujours aussi beau et le nouveau corps très intéressant s'il est plus réaliste.

Tes tenues sont très réussies !
Attention, certaines de tes photos sont floues ou surexposées ..dommage!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Cristophe 2 Dim 28 Fév 2021, 21:21

Petra, les photos, en hiver, avec un Smartphone, ce n'est jamais génial. Avec mon appareil numérique le flash se déclenche et le résultat est encore pire. Sans flash c'est tout de suite flou. Ceci dit, je suis loin d'être un excellent photographe, on ne peut pas être doué en tout. lol!
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Madinon Dim 28 Fév 2021, 22:54

Superbes photos pour ces deux élégantes, les tenues sont parfaites, bravo!!! cheers
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par bribri mas Lun 01 Mar 2021, 20:24

J'ai regardé toutes les photos , et je trouve qu'il faut un oeil bien exercé pour de déceler le potentiel de Grace , sur les photos promotionnelles de VDC je n'aurais pas été emballé , mais après c'est un festival de tenues et de coiffures .Tonner a modifié l'articulation des genoux , le corps est plus harmonieux . J'aime beaucoup la tenue de la robe courte fleurie avec le chapeau et celle que tu as transformé en robe de soirée . Elle est très élégante
Merci de partager cette adoption
bribri mas
bribri mas
Dolllissime

Messages : 637
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 73
Localisation : Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Annie Mar 02 Mar 2021, 15:56

Elle est magnifique!!!son visage est envoûtant!une brune aux yeux marrons,celles que je préfère!tu as fait une très belle acquisition
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Petra Mar 02 Mar 2021, 20:33

Cristophe 2 a écrit:Petra, les photos, en hiver, avec un Smartphone, ce n'est jamais génial.

Je sais bien Cristophe, j'ai le même problème... Ca m'étonne que tu ne puisses pas neutraliser le flash de ton APN ?

Moi, je pense m'en acheter un bientôt car je n'en peux plus des photos sur smartphone. En plein air avec beaucoup de lumière ça passe mais en intérieur... Anna nous fait de superbes photos mais avec un APN....
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC) Empty Re: Grace Marie Fitzpatrick une exclusivité pour Virtual Doll Convention (VDC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum