Mes petites de Béatrice Perini!
+8
chanmis
Améthyste
Flora
Annie
roseroyale
Madinon
Ciska
Coryn
12 participants
Page 1 sur 1
Mes petites de Béatrice Perini!
Je n'avais pas encore présenté mes deux pépettes, sculptées par la talentueuse Béatrice Perini pour Götz.
Elles sont toutes petites: 27 cm, et ont choisi leurs tenues dans la malle des Dumplings...Voici Cara et Emi!
J'aime beaucoup ce format de poupée, et ces petites là ont une bouille qui me met de bonne humeur!
Il me semble que Ciska avait présenté une taille similaire, mais je ne retrouve plus le post...J'ai rêvé?
Elles sont toutes petites: 27 cm, et ont choisi leurs tenues dans la malle des Dumplings...Voici Cara et Emi!
J'aime beaucoup ce format de poupée, et ces petites là ont une bouille qui me met de bonne humeur!
Il me semble que Ciska avait présenté une taille similaire, mais je ne retrouve plus le post...J'ai rêvé?
Koukla-Mag- Superdollissime
Re: Mes petites de Béatrice Perini!
Une découverte pour moi que tes deux petites Götz , Koukla-Mag
Tu peux nous en dire plus sur le corps par exemple, s'il te plaît? Sont elles tout en vinyle par exemple?
Tu peux nous en dire plus sur le corps par exemple, s'il te plaît? Sont elles tout en vinyle par exemple?
Coryn- Superdollissime
Ces deux modèles différents vont très bien ensemble, trop chouettes toutes les deux ! Elles ont trouvé des tenues et des chaussures qui leur vont parfaitement, elles sont adorables.
Et j'attendais effectivement que tu les présente.
J'avais présenté les miennes, dessinées par Sissel Skille dans mon sujet sur mes travaux de vacances ici :
https://dollls.superforum.fr/t23362p75-ciska-en-vacances-avec-des-fils-et-des-aiguilles-ete-2020-5e-et-6e-robes-p-4
Voici Fleur et Gunhild dans leur robe d'origine :
J'apprécie aussi beaucoup ces petites tailles (24 cm) au corps bien proportionné (même moule que la grande Hannah Götz). Ce n'est pas le même corps que les tiennes, Koukla-Mag, les tiennes sont vraiment plus grandes ! (27 cm) . Il faudrait qu'on les photographie en petite culotte !
Et j'attendais effectivement que tu les présente.
J'avais présenté les miennes, dessinées par Sissel Skille dans mon sujet sur mes travaux de vacances ici :
https://dollls.superforum.fr/t23362p75-ciska-en-vacances-avec-des-fils-et-des-aiguilles-ete-2020-5e-et-6e-robes-p-4
Voici Fleur et Gunhild dans leur robe d'origine :
J'apprécie aussi beaucoup ces petites tailles (24 cm) au corps bien proportionné (même moule que la grande Hannah Götz). Ce n'est pas le même corps que les tiennes, Koukla-Mag, les tiennes sont vraiment plus grandes ! (27 cm) . Il faudrait qu'on les photographie en petite culotte !
Ciska- Superdollissime
Oh Koukla-Mag, elles sont ultra craquantes, quel joli duo. J'aime bien cette échelle aussi.
Je découvre ces petites puces, adorables, merci de nous les présenter
roseroyale- Superdollissime
Elles sont vraiment craquantes toutes deux, sympa leur taille et j'adore leurs bouilles
soizic- Superdollissime
Elles sont bien mignonnes ces petites mais elles ont un petit air à faire des bêtises
chanmis- Superdollissime
Merci Mesdames pour vos gentils commentaires!
Merci Ciska pour les photos de tes puces: je n'avais pas cherché au bon endroit...
J'apporte ici quelques précisions :
-oui Coryn, elles sont tout en vinyle, avec 5 articulations, à rotules au niveau des bras et du cou, et simples pour les jambes;
-après vérification, elles mesurent en réalité 25 cm (et non 27 comme je l'avais indiqué précédemment)...Je devais être bourrée quand j'ai pris les mesures!
Elles sont donc plus plus proches des belles de Ciska, et sont marquées 2006 dans le dos. Je n'en sais pas beaucoup plus sur cette série, voici des photos en culotte pour vous donner une idée:
J'ajoute quelques images chipées sur le net du travail de cette artiste, tout en délicatesse.
Mes petites Götz semblent reprendre une série de moules en porcelaine intitulée "Just like me":
J'adore celle ci
Merci Ciska pour les photos de tes puces: je n'avais pas cherché au bon endroit...
J'apporte ici quelques précisions :
-oui Coryn, elles sont tout en vinyle, avec 5 articulations, à rotules au niveau des bras et du cou, et simples pour les jambes;
-après vérification, elles mesurent en réalité 25 cm (et non 27 comme je l'avais indiqué précédemment)...Je devais être bourrée quand j'ai pris les mesures!
Elles sont donc plus plus proches des belles de Ciska, et sont marquées 2006 dans le dos. Je n'en sais pas beaucoup plus sur cette série, voici des photos en culotte pour vous donner une idée:
J'ajoute quelques images chipées sur le net du travail de cette artiste, tout en délicatesse.
Mes petites Götz semblent reprendre une série de moules en porcelaine intitulée "Just like me":
J'adore celle ci
Elles ont beaucoup de personnalité ces petites.
Cela change et cela fait du bien
Cela change et cela fait du bien
Flora- Superdollissime
Elles sont choupy en petites culottes ! Ce sont des toutes petites de 2 ans (des toddlers) des grands bébés bien expressifs !
Il y a encore beaucoup d'artistes que l'on connait peu ou pas du tout, merci à toi d'apporter quelques lumières sur Beatrice Perini
Il y a encore beaucoup d'artistes que l'on connait peu ou pas du tout, merci à toi d'apporter quelques lumières sur Beatrice Perini
Ciska- Superdollissime
toute deux si mignonnes ! comment ne pas craquer !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci pour ces jolies photos et la petite dernière....wouah!!
chanmis- Superdollissime
Trop mignonnes tes petites en culotte et merci de nous montrer le travail de cette
Artiste
Artiste
soizic- Superdollissime
Une belle découverte pour moi, merci de nous avoir présenté tes puces
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à vous toutes!
Je ne connaissais pas non plus le travail de Béatrice Perini avant de flasher sur ces deux poupettes; ce fut donc un belle découverte pour moi aussi!
Je ne connaissais pas non plus le travail de Béatrice Perini avant de flasher sur ces deux poupettes; ce fut donc un belle découverte pour moi aussi!
Je viens de découvrir elles sont bien mignonnes
vetou- Superdollissime
Merci Vetou pour mes puces!