FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...
+53
Jocerane
Cathie
Lalypop
Cristophe 2
ELEORA
Natema
mahina
Hellebore
Emmie
nibellule87
Foksy
Micocoule
SissiDolls
Titounette
Endora
Marif0603
Hortensia
Flora
amaily
Marie-Framboise
maggy
marie
Garance
Chantal73
Polochon
Kokeshi-Lysi
Anaclara
Hille
Koukla-Mag
anna3143
Moon62
chanmis
roseroyale
Cybéle
Ciska
Maliki
Petra
Coryn
Marie92
Patmo
Lavieillechouette
Holly.M
Zélie
joyeuxnoel
soizic
marrainefée
Madinon
lolotte
celiadoll
ANLEVI
leoniepimpon
Vaniline
Améthyste
57 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...
Si je comprends bien, Petra, Zélie et Soizic sont au courant ........... Mesdames , nous allons vous torturer pour vous faire parler
Coryn- Superdollissime
Hi hi!!!
Il ne va pas falloir attendre trop longtemps !!!
Il ne va pas falloir attendre trop longtemps !!!
Zélie- Résinissime
moi, çà m'agace, ces "effets surprises"...impression d'être prise pour une enfant :-(
edit: Zélie, je ne voulais pas que çà prenne une mauvaise tournure, je dis juste que les vendeurs ( parce qu'ils sont avant tout commerçants) ont l'art de nous allécher pour nous donner encore plus envie et je n'aime pas me faire avoir par cela...
edit: Zélie, je ne voulais pas que çà prenne une mauvaise tournure, je dis juste que les vendeurs ( parce qu'ils sont avant tout commerçants) ont l'art de nous allécher pour nous donner encore plus envie et je n'aime pas me faire avoir par cela...
Dernière édition par Vaniline le 2021-01-23, 18:05, édité 1 fois
d'accord avec toi, Vaniline, c'est un jeu... puéril !
Ciska- Superdollissime
Alors la surprise !! Et bien c'est l'arrivée d'une nouvelle gamme de poupées chez RUBYRED :
Les Siblies !
Ce sont 5 nouvelles poupées de 30 cm : 4 soeurs et un petit frère pour nos FF !!
Elles seront fabriquées selon les mêmes normes que leurs grandes soeurs FF : même vinyle, perruques et yeux semblables.
Donc soyez prêts le lundi 25 janvier à 8h !! C'est la date officielle de lancement et de présentation mondiale de ces nouvelles poupées. C'est le moment où elles seront proposées en pré-commande sur le site du Bonheur de Colibri. Les Siblies seront annoncées en mai prochain mais le Colibri a pu négocier avec Ruby Red de recevoir en exclusivité un premier lot de poupées destinées à leurs clients fidèles. Ces poupées devraient arriver en avant première fin mars.
Elles seront en quantité limitée. Donc il faudra se manifester très vite pour réserver une poupées.
Merci au Colibri de nous avoir permis d'être informés en avant-première !!
Pas de photos disponibles avant le lancement mondial .....
Les Siblies !
Ce sont 5 nouvelles poupées de 30 cm : 4 soeurs et un petit frère pour nos FF !!
Elles seront fabriquées selon les mêmes normes que leurs grandes soeurs FF : même vinyle, perruques et yeux semblables.
Donc soyez prêts le lundi 25 janvier à 8h !! C'est la date officielle de lancement et de présentation mondiale de ces nouvelles poupées. C'est le moment où elles seront proposées en pré-commande sur le site du Bonheur de Colibri. Les Siblies seront annoncées en mai prochain mais le Colibri a pu négocier avec Ruby Red de recevoir en exclusivité un premier lot de poupées destinées à leurs clients fidèles. Ces poupées devraient arriver en avant première fin mars.
Elles seront en quantité limitée. Donc il faudra se manifester très vite pour réserver une poupées.
Merci Petra d'avoir levé le voile, nous savons maintenant que nos "grandes" filles auront des petits frères et soeurs, c'est une belle idée ! La taille est trop petite pour moi mais je regarderai avec grand intérêt les familles qui seront présentées
Lavieillechouette- Superdollissime
Petra a écrit:Alors la surprise !! Et bien c'est l'arrivée d'une nouvelle gamme de poupées chez RUBYRED :
Les Siblies !
ah bon et bien çà a fuité sur facebook car çà fait un moment qu'on les y voit...
Dernière édition par Vaniline le 2021-01-23, 18:11, édité 1 fois
Ça prend une tournure désagréable voire légèrement agressive...
Enfin c'est mon ressenti. Je vais m'abstenir de participer dans ce cas.
Enfin c'est mon ressenti. Je vais m'abstenir de participer dans ce cas.
Zélie- Résinissime
oui j'avais vu la video Le petit Rory?? à voir de plus près!
Merci Petra pour l'info.
j'avais vu aussi la vidéo, à voir les photos le 25 chez Colibri !
j'avais vu aussi la vidéo, à voir les photos le 25 chez Colibri !
soizic- Superdollissime
Elle est trop marrante la video ! C'est une joyeuse petite bande
J'ai l'impression que plus ça va, si on n'a pas facebook, on est hors circuit... sauf à fréquenter le forum !
J'ai l'impression que plus ça va, si on n'a pas facebook, on est hors circuit... sauf à fréquenter le forum !
Ciska- Superdollissime
Et, toujours pas de poignets articulés semble t-il...
Merci pour la vidéo Vanilline
Perso, je ne vois pas d'agressivité, un ton sur la plaisanterie seulement
Perso, je ne vois pas d'agressivité, un ton sur la plaisanterie seulement
chanmis- Superdollissime
J'avais moi aussi vu la vidéo ............. Je les trouve mignonnes , mais bon dans un premier temps je vais m'abstenir ...... j'ai déjà beaucoup craqué cette année
oui oui je sais nous ne sommes qu'en janvier .....
Ciska, je suis tout à fait d'accord avec toi, si ça continue , on va être obligé de s'inscrire sur les réseaux sociaux pour avoir des infos (ça se passe comme ça même dans le milieu sportif, et ça m'énerve!) , ........... je sais aussi que maintenant beaucoup de gens n'utilisent plus les sites de ventes, mais font parti de groupes sur FB par exemple (groupe fan d'une marque , Groupe d'une passion....) , et vendent par ce biais
oui oui je sais nous ne sommes qu'en janvier .....
Ciska, je suis tout à fait d'accord avec toi, si ça continue , on va être obligé de s'inscrire sur les réseaux sociaux pour avoir des infos (ça se passe comme ça même dans le milieu sportif, et ça m'énerve!) , ........... je sais aussi que maintenant beaucoup de gens n'utilisent plus les sites de ventes, mais font parti de groupes sur FB par exemple (groupe fan d'une marque , Groupe d'une passion....) , et vendent par ce biais
Coryn- Superdollissime
Toujours et encore des franges !
Toujours des teints livides ... bof
Toujours des teints livides ... bof
roseroyale- Superdollissime
La mode d'aujourd'hui est vraiment navrante, entre le jersey omniprésent, le tulle et le rose uniforme ça me désole. Quand on s'intéresse à l'histoire de la mode, on remarque la recherche dans les divers tissus utilisés, l'originalité de la coupe et des modèles qui peuvent être encore des sources d'inspiration. C'est mon ressenti et je le partage
Pour en revenir aux petits de cette fratrie, il faudrait d'abord être sûr de la taille annoncée 30 cm ? car les FFRR font 38 cm en réalité et non 36 cm comme écrit partout par RRG et les distributeurs. Ensuite, dans la taille des 30/33 cm on a déjà les mini Maru, les LD, les Paola Reina, (j'en oublie sûrement) sauf bien sûr à vouloir constituer une "pure" famille RR !
Pour en revenir aux petits de cette fratrie, il faudrait d'abord être sûr de la taille annoncée 30 cm ? car les FFRR font 38 cm en réalité et non 36 cm comme écrit partout par RRG et les distributeurs. Ensuite, dans la taille des 30/33 cm on a déjà les mini Maru, les LD, les Paola Reina, (j'en oublie sûrement) sauf bien sûr à vouloir constituer une "pure" famille RR !
Ciska- Superdollissime
Merci Petra pour l'info! Elles ont l'air bien mignonnes...
Mais de là à camper devant mon ordi pour être servie en avant première, merci bien: j'attendrai tranquillement le mois de mai !
Mais de là à camper devant mon ordi pour être servie en avant première, merci bien: j'attendrai tranquillement le mois de mai !
Koukla-Mag- Superdollissime
oui, attendons les vraies photos, car je trouve qu'on les voit mal...
J'aime beaucoup la taille des fashion friends, donc je ne pense pas craquer, comme tu dis Ciska, on a déjà du choix dans cette taille des 32-33cm ...
J'aime beaucoup la taille des fashion friends, donc je ne pense pas craquer, comme tu dis Ciska, on a déjà du choix dans cette taille des 32-33cm ...
Ciska, les FF sont de petites filles donc pour les tissus, on adapte
chanmis- Superdollissime
chanmis, je ne comprends pas ta remarque ?
Ciska- Superdollissime
Je suis en cours d'échange avec Bonheur de Colibri qui déplore que certains revendeurs ne respectent pas les consignes de Ruby Red. Cela dit, je n'ai aucune envie d'alimenter une polémique que je trouve terriblement ennuyeuse.
L'indélicatesse n'est pas un sujet qui me branche et on s'arrête là, SVP.
On est sur le forum pour s'amuser et se réjouir de l'arrivée de nouvelles poupées qui comme d'habitude ont leurs fans et ne plairont pas à d'autres !! Ca a toujours été comme cela et vive la diversité !!
L'indélicatesse n'est pas un sujet qui me branche et on s'arrête là, SVP.
On est sur le forum pour s'amuser et se réjouir de l'arrivée de nouvelles poupées qui comme d'habitude ont leurs fans et ne plairont pas à d'autres !! Ca a toujours été comme cela et vive la diversité !!
Ciska a écrit:La mode d'aujourd'hui est vraiment navrante, entre le jersey omniprésent, le tulle et le rose uniforme ça me désole !
C'est suite à cette phrase
chanmis- Superdollissime
Ces petites soeurs et frère sont réussis me semble-t-il d'après les photos. Vu le prix, ces poupées vont avoir du succès, surtout auprès des enfants et/ou des couturières car les vêtements sont vraiment minimalistes !
J'aime moins les yeux turquoise de Rory et ma préférée, pour l'instant, est Sydney :
J'aime moins les yeux turquoise de Rory et ma préférée, pour l'instant, est Sydney :
Ciska- Superdollissime
Elles sont bien jolies, mais le regard n'est pas aussi doux que les Fashion Friends...
Je ne dis pas "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" mais pour l'instant j'attends les retours avant de craquer ....
Je ne dis pas "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" mais pour l'instant j'attends les retours avant de craquer ....
Moon62- Superdollissime
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40