Les Paolas d’Oursonne
+9
AuntyDany
Coryn
Marif0603
chanmis
soizic
Koukla-Mag
domino
Endora
Oursonne
13 participants
Page 1 sur 1
Les Paolas d’Oursonne
Depuis quelques mois, j’ai ressorti mes Paolas (enfin, d’abord celles de ma fille, qui a profité du confinement pour « ranger » ses armoires).
J‘ai refais une beauté à Lola, qui avait pris beaucoup de bains dans sa jeunesse et pour qui les huiles de bain n’avaient pas été bénéfiques :
Et comme j’en était à refaire aussi l’implantation des cheveux, j’ai refais la chevelure de Christine avec ce qui me restait de chutes de mouton bouclés :
Qui a profité d’un nouveau corps articulé.
Et enfin, je me suis occupée de Lizzy, ma première Paola, qui a bénéficié des mèches de mohair que j’avais en trop :
J‘ai refais une beauté à Lola, qui avait pris beaucoup de bains dans sa jeunesse et pour qui les huiles de bain n’avaient pas été bénéfiques :
Et comme j’en était à refaire aussi l’implantation des cheveux, j’ai refais la chevelure de Christine avec ce qui me restait de chutes de mouton bouclés :
Qui a profité d’un nouveau corps articulé.
Et enfin, je me suis occupée de Lizzy, ma première Paola, qui a bénéficié des mèches de mohair que j’avais en trop :
Oursonne- Dolllissime
Re: Les Paolas d’Oursonne
Mais qu'elles sont belles ! mais qu'elles sont belles !
tu es très douée ! j'aime beaucoup !!
tu es très douée ! j'aime beaucoup !!
Endora- Superdollissime
Comme elles sont jolies, je ne saurais dire laquelle est ma préférée. Dans les tenues, j'aime beaucoup la combinaison bleue. Tu es effectivement très douée, bravo
domino- Superdollissime
Superbes toutes les deux : un grand bravo!
Koukla-Mag- Superdollissime
Bravo, elles sont toutes trois très belles
soizic- Superdollissime
Elles sont bien jolies, bravo
chanmis- Superdollissime
Désolée, je continue à les préférer telles qu'elles sont à l'origine
je trouve qu'une fois customisées ,elles ont toutes le même air tristounet et "gris" , les "russes" encore plus
Du coup, je ne partage pas l'enthousiasme général Sauf pour leurs jolies tenues
Mais comme le dit Petra sur ton autre post, cela n'enlève rien à ton travail car il faut oser faire de telles transformations
J'espère ne pas te froisser avec ce commentaire , c'est juste un avis personnel.
je trouve qu'une fois customisées ,elles ont toutes le même air tristounet et "gris" , les "russes" encore plus
Du coup, je ne partage pas l'enthousiasme général Sauf pour leurs jolies tenues
Mais comme le dit Petra sur ton autre post, cela n'enlève rien à ton travail car il faut oser faire de telles transformations
J'espère ne pas te froisser avec ce commentaire , c'est juste un avis personnel.
Marif0603- Dolllissime
Waouh! tu es très douée dans tous les domaines .
Coryn- Superdollissime
Un beau trio. Je suis admirative du travail fait. Bravo.
AuntyDany- Superdollissime
Merci les filles
Disons qu’il faut que j’occupe mes mains davantage depuis que je suis en télétravail toute la semaine
Il faut penser à faire des pauses... .
Jouer avec les poupées, ça détend et ça stimule le cerveau...
Disons qu’il faut que j’occupe mes mains davantage depuis que je suis en télétravail toute la semaine
Il faut penser à faire des pauses... .
Jouer avec les poupées, ça détend et ça stimule le cerveau...
Oursonne- Dolllissime
Elles sont bien jolies tes Paola. Et tu as bien raison de te changer les idées.
j'aime beaucoup celle avec le corps articulé sa chevelure petit mouton et ses tâches de rousseur bravo
j'attends depuis longtemps un corps articulé commandé avant le confinement je n'en ai aucune nouvelle
j'attends depuis longtemps un corps articulé commandé avant le confinement je n'en ai aucune nouvelle
melle1503- Superdollissime
J'a beaucoup de Paola Reina, les 1eres de Ruth et ensuite à peu prés toutes les autres, je les aime beaucoup, mais si je pouvais avoir une jolie relookée comme les tiennes je n'hésiterais pas, mais c'est le prix qui m'arrête !
En tout cas félicitations pour tes 3 belles
En tout cas félicitations pour tes 3 belles
Invité- Invité
Oursonne- Dolllissime
Qu'elle est belle!!!
Trouve lui vite un prénom...
Trouve lui vite un prénom...
Koukla-Mag- Superdollissime
Ravissante adoption
chanmis- Superdollissime
Bravo, elle est très belle
soizic- Superdollissime
elle est très mignonne en effet et j'aime bien son pull c'est toi qui l'a tricoté?
melle1503- Superdollissime
j'admire le courage et le travail que tu as effectués sur tes Paola Reina. Elles sont toutes autres, mais elles ont leur personnalité . Je ne suis pas assez doué, même pas du tout pour faire des maquillages . Mais j'aimerais bien me lancer dans une réfection de chevelure
Merci pour ma jolie puce.
Et ça y est, elle a été baptisée : Denise
C’est la fête des mères, alors comme je l’ai terminée cette semaine, je lui ai donné le prénom de ma maman
J’adore ce moule, surtout avec cette coupe de cheveux. Mais en remaquillant les sourcils, j’ai maladroitement abîmé un œil . Donc, j’ai dû changer les deux.
Patmo, pour lui changer les yeux, j’ai découpé l’arrière du crâne en suivant le contour de la calotte et en faisant attention de ne pas couper les implantations. Par ce trou, j’ai pu atteindre les yeux en découpant le vinyle qui les emprisonne. Ensuite, je positionne les nouveaux yeux et je les fixe. Je re fixe la calotte et je recoiffe la poupée.
Melle1503, oui, c’est un petit pull tout simple qui se commence par le col : point de riz et cotes 1/1 pour avoir l’effet cintré à la taille. Et j’ai fait le même pour les Ruby Red.
Et ça y est, elle a été baptisée : Denise
C’est la fête des mères, alors comme je l’ai terminée cette semaine, je lui ai donné le prénom de ma maman
J’adore ce moule, surtout avec cette coupe de cheveux. Mais en remaquillant les sourcils, j’ai maladroitement abîmé un œil . Donc, j’ai dû changer les deux.
Patmo, pour lui changer les yeux, j’ai découpé l’arrière du crâne en suivant le contour de la calotte et en faisant attention de ne pas couper les implantations. Par ce trou, j’ai pu atteindre les yeux en découpant le vinyle qui les emprisonne. Ensuite, je positionne les nouveaux yeux et je les fixe. Je re fixe la calotte et je recoiffe la poupée.
Melle1503, oui, c’est un petit pull tout simple qui se commence par le col : point de riz et cotes 1/1 pour avoir l’effet cintré à la taille. Et j’ai fait le même pour les Ruby Red.
Oursonne- Dolllissime
leoniepimpon a écrit:j'admire le courage et le travail que tu as effectués sur tes Paola Reina. Elles sont toutes autres, mais elles ont leur personnalité . Je ne suis pas assez doué, même pas du tout pour faire des maquillages . Mais j'aimerais bien me lancer dans une réfection de chevelure
En fait, j’ai commencé par la réimplantation des cheveux justement, sur la Corolle de ma fille qui avait eu les ciseaux baladeurs . C’est très facile finalement.
Au début, j’ai donc refait la Coroline avec des cheveux en nylon, et puis les Barbies de ma fille... Et un jour, elle m’a demandé de changer les cheveux de Christine avec du poil de mouton parce que c’est tout doux et tout frisouté....
Oursonne- Dolllissime
Bravo Oursonne! ce que tu fais sur tes poupées est une re-création, elles n'ont rien à envier à beaucoup de poupées d'artistes qui se vendent à prix d'or !
continues à te faire plaisir et à nous régaler avec tes photos!
continues à te faire plaisir et à nous régaler avec tes photos!
Invité- Invité