Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

+14
Ciska
joyeuxnoel
marie-p37
celiadoll
Holly.M
Oursonne
Lavieillechouette
Madinon
domino
chanmis
Coryn
soizic
Améthyste
Endora
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Endora Ven 08 Mai 2020, 4:49 pm

https://www.zwergnase-puppen.de/html/katalog2020.html

Shocked De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 178649 drunken De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 619917

non mais pourquoi je vais me promener par là, moi ?

il faut déconfiner ! vite ! sinon, mon banquier va me lapider !


Dernière édition par Endora le Jeu 11 Juin 2020, 8:55 am, édité 2 fois
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Améthyste Ven 08 Mai 2020, 5:32 pm

Endora tentatrice !!! Very Happy De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 738240 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 738240 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 738240
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par soizic Ven 08 Mai 2020, 8:24 pm

Endora De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 37935 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 37935 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 37935 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 37935 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 37935 non je ne retourne pas les voir Embarassed
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Coryn Ven 08 Mai 2020, 8:25 pm

Elles sont De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 4187714953 les Zwergnase , j'ai bien failli craquer juste avant l'hiver dernier ........... mais tu ravives mes envies , Endora Wink

Sauf que je dois certainement avoir le même banquier que toi Embarassed
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1036
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par chanmis Ven 08 Mai 2020, 9:07 pm

Faut pas aller voir les filles No No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par domino Ven 08 Mai 2020, 10:39 pm

Mais pourquoi je t'ai pas écoutée Chanmis ! drunken De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 451231 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 590840457 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 4228366712
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par chanmis Ven 08 Mai 2020, 11:34 pm

domino a écrit:Mais pourquoi je t'ai pas écoutée Chanmis ! drunken De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 451231 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 590840457 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 4228366712

Oui, Pourquoi?? De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Madinon Ven 08 Mai 2020, 11:40 pm

C'est une superbe collection, les ours également. De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 4187714953

Merci du lien, Endora....
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Lavieillechouette Ven 05 Juin 2020, 10:00 am

Seulement pour le plaisir des yeux De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Endora Lun 08 Juin 2020, 6:19 pm

Je regarde de plus en plus du côté de ces belles...

Est-ce raisonnable ?
pas vraiment, avec les travaux en cours...
mais... la crise covid m'a appris qu'il fallait profiter de la vie, qui est courte, et qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait...

Quelques petites me font les yeux doux dans le nid... depuis un moment déjà...
je crois que je vais me laisser faire...

seule inquiétude : le corps... à quoi ressemble -t-il ?
je ne veux pas les grandes avec le corps tissu, enfin pas pour le moment...
donc corps tout vinyle... les pieds ?

quand on voit les chaussures, j'ai l'impression que les pieds sont énormes... lol
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Oursonne Lun 08 Juin 2020, 8:16 pm

Endora a écrit:Je regarde de plus en plus du côté de ces belles...

Est-ce raisonnable ?
pas vraiment, avec les travaux en cours...
mais... la crise covid m'a appris qu'il fallait profiter de la vie, qui est courte, et qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait...

Quelques petites me font les yeux doux dans le nid... depuis un moment déjà...
je crois que je vais me laisser faire...

seule inquiétude : le corps... à quoi ressemble -t-il ?
je ne veux pas les grandes avec le corps tissu, enfin pas pour le moment...
donc corps tout vinyle... les pieds ?

quand on voit les chaussures, j'ai l'impression que les pieds sont énormes... lol

En fait, elles ont de mignons petits pieds « normaux » par rapport à la taille, mais leurs chaussures sont rembourrés au bout ce qui donne cet effet « pied de Hobbit ».  De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 178649

Pour les corps, en fonction du modèle qui t’intéresse, tu peux retrouver l’information dans la description.
Chez Colibri, par exemple, tu la trouves dans « type de corps » : Membres Vinyle - Corps Fibres ou 100% Vinyle (comme Rési qui fait 45 cm et qui me fait de l’œil depuis quelques semaines) De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 738240
Et puis tu en as qui ont des cheveux implantés et d’autres des perruques. De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 3749182178

Après, le plus difficile c’est de faire un choix (au moins pour la première) : toutes leurs petites bouilles sont superbes, et à chaque poupée une personnalité qui s’exprime.

Dans le blog du Colibri, il y a un article assez sympa sur la collection 2020 https://www.unbonheurdecolibri.be/blog/collection-2020-junior-dolls-zwergnase-n43
Oursonne
Oursonne
Dolllissime

Messages : 554
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 53
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Endora Lun 08 Juin 2020, 10:24 pm

aaaaaaaaaaarhhhhhhhhh !

mais c'est pire avec les infos du blog ! lol!

et voilà cc qui en a vu une petite de 35 cm à côté d'une grande qui me plait, il la trouve "rigolote" !

nous v'là bien ! Shocked

bon, j'ai vu les corps nus, les pieds normaux (encore merci orusonne)

mon choix est quasi fait... juste, je ne dois pas aller voir ce blog de colibri... De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 178649 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 105804 drunken
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Endora Mar 09 Juin 2020, 5:51 am

Bon, insomnie, du coup, j'ai fini par me lever et me revoilà à zieuter les belles...
celle vue par cc est en fait une 45 cm (mais elle faisait plus petite sur la photo), je commence à lui trouver beaucoup de charme ! De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 619917
Elle ferait une superbe soeur à celle que j'ai vue en premier ! une 50 cm...

(bon, la vraie toute toute première qui me plait n'est pas en stock, il faut commander, ça, j'aime pas...) mais d'autres sont tout aussi belles !


Alors, non, deux ?? deux ? hein ? c'est pas raisonnable, mais pas du tout !
cc n'a pas besoin d'être convaincu ! une sur chaque compte ! De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 178649

mais non, c'est pas raisonnable !
Et puis c'est des grandes... j'avais dit plus de grande...
mais elle seront plus faciles à habiller, du coup ...

non, pas raisonnable...
mais demain je fête 9 ans sans tabac ! et il y a eu mon anniv pendant le confinement, et notre anniv de mariage... ma foi...
(bon, je sais, il y a les travaux du grenier, pour installer mon atelier ! énorme cadeau !! sérieux !
rho... que feriez-vous ??

non, ce n'est pas raisonnable...
Mais elles sont si jolies...

je me demande si je ne devrais pas en adopter une, pour la voir en vrai, voir si le charme opère...
mais quand je fais ça, souvent, celles pour laquelle j'hésite disparaît...
je me fais souvent avoir...
ou alors, je prends les 2, et on verra ? si la magie n'opère pas, je pourrai toujours la ou les revendre ?

rho... mais pourquoi je veux être raisonnable quand mon cc ne l'est pas ? Shocked
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Coryn Mar 09 Juin 2020, 9:03 am

Moi tout ce que je sais, c'est que raisonnable et plangonophile , sont deux mots qui ne vont pas ensembles Embarassed Y a toujours une belle qui nous tente De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 2478110039

Côté Zwergnase , j'en ai vu une petite l'année dernière, elle m'a fait de l'oeil........ finalement j'ai hésité car j'avais déjà pas mal dépensé, mais il y a comme un regret au fond de moi . Elle a trouvé une nouvelle maman pendant mon hésitation De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 966680
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1036
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Endora Mar 09 Juin 2020, 9:29 am

Le petit regret, je l'ai aussi pour quelques-unes... Embarassed

Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par soizic Mar 09 Juin 2020, 10:33 am

Raccord avec toi Coryn, "plangonophile et raisonnable" ne s'accordent pas lol!
les tentations trop fortes qui trottent dans la tête et lorsque l'on se décide, parties Shocked Shocked
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Lavieillechouette Mar 09 Juin 2020, 10:36 am

Faut pas se faire du mal avec des tas de questionnements, Endora, faut juste se faire plaisir -de temps en temps- Je t'aide De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Holly.M Mar 09 Juin 2020, 2:19 pm

Tu en prends déjà une pour commencer et si elle te plaît tu en commandes une seconde dans la foulée. Cela te permet de voir et cela te laisse un petit moment entre les deux. De toutes les façons, le port est gratuit puisque tu dépassera 150,00€ donc lance-toi si ton budget te le permet.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par celiadoll Mar 09 Juin 2020, 5:20 pm


C'est bien vrai que raisonnable ne rime pas avec passion des poupées.
Je suis -ou plutôt j'étais- toujours hyper raisonnable pour tout le reste, mais ça c'était avant de connaître les poupées, mon seul "vice"... De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165 De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 450165 affraid
Il m'arrive souvent de culpabiliser, mais tant pis De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 738240 ...

Après, si on peut se le permettre, il faut savoir se faire plaisir, la vie est trop courte !
Et on dit qu'il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets, non ?

Bon courage Endora pour ton/tes choix, car ce n'est pas facile dans cette marque qui propose tant de modèles différents et de plus en plus réussis !
Moi, j'ai renoncé à cette "marmite", j'ai déjà beaucoup trop de tentations ailleurs, faut pas que j'exagère trop !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Endora Mar 09 Juin 2020, 5:41 pm

bon bon bon !
panier réduit à 2 poupettes !
mais la raison va l'emporter... une seule pour commencer...

reste à choisir laquelle je vais adopter en premier !
la douce romantique ou la bouille à caractère qui annonce un sacré tempérament ? soit... la grande soeur sage et protectrice ou la petite dernière qui n'en fait qu'à sa tête !

rho, c'est trop duuuuuuuuuuuuuur !

(j'ai vraiment de grave problème existentiels ! la honte ! mdr !)

Et vous avez vu ? j'ai déjà composé mon duo (je ne sais pas avoir une poupée unique...), 2 soeurs, 2 caractères...

edit : à force de les regarder, je me rends compte que l'une des deux ressemble un peu à une poupée que j'ai déjà... du coup... je vais prendre l'autre ! lol!
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Endora Mar 09 Juin 2020, 7:28 pm

et hop !

adoption lancée !

plus qu'à attendre la petiote !

voulez-vous savoir qui est l'heureuse élue ?

indice !:
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Lavieillechouette Mer 10 Juin 2020, 9:51 am

Peut-être le charmante Rixte, de taille moyenne et rousse De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 586173
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Endora Mer 10 Juin 2020, 10:03 am

Elle aurait pu !

allez, je vous le dis :

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Poupee-griet-45-cm-edition-2020-zwergnase
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par soizic Mer 10 Juin 2020, 1:19 pm

Bravo, très bon choix, elle est très belle Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Endora Mer 10 Juin 2020, 1:42 pm

Merci Soizic !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2 Empty Re: De bien belles demoiselles... Ah si j'étais riche... p2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum