-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

+35
Poussyairdefee
Emmie
Naïka
Polochon
nibellule87
Marif0603
marrainefée
bribri mas
Titounette
Hille
Ciska
Petra
soizic
Madinon
Patmo
Lavieillechouette
melle1503
celiadoll
roseroyale
mahina
Coryn
MYLADIE
marie
anna3143
Vaniline
Marie-Framboise
Hortensia
joyeuxnoel
Elfyblue
Titane972
Marie92
Fabienne
Améthyste
Koukla-Mag
Plaminette
39 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo Sam 22 Mai - 8:28

Tellement contente d'avoir trouvé ce cheval à l'échelle, que je me suis mis en quête d'autres montures. Cet été, Simon a dans la tête d'inviter ses amis à de belles randonnées.
Alors dans la pâture...

Il y a Sirius bien sûr,

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Sirius10

mais aussi Nougat et une jolie jument Dune..

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Chevau10

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Chevau12

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Chevau11

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Chevau13


Voilà qui promet de belles chevauchées
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Marie-Framboise Sam 22 Mai - 11:20

Plus vrais que nature! Bravo!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par soizic Sam 22 Mai - 11:41

Superbes Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Petra Sam 22 Mai - 19:15

Belle mise en scène bucolique !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par nibellule87 Sam 22 Mai - 19:32

Tellement réaliste, bravo
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Lavieillechouette Dim 23 Mai - 7:35

C'est super sympa chez toi, quel joli cadre de vie Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo Dim 23 Mai - 16:07

Merci mesdames Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty LAURE

Message par Patmo Mar 3 Aoû - 10:36

Un peu avant l'été, elle est arrivée, j'avais  mis très longtemps à me décider, les photo commerciales ne m'emballant pas. Même une fois présentée sur la toile, je n'étais pas attirée , mais ce qui m'a décidé, ce sont les nouvelles qui ne m'ont pas du tout plu, ou alors qu'il fallait chercher je ne sais où, avec des frais de douanes et diverses taxes en plus. J'aime bien ces poupettes, mais pas au point de payer n'importe quel prix, il faut raison garder.. Alors j'ai cliqué sur Lila chez le petit oiseau.

Et je suis très contente; elle me plait vraiment même s'il faut retoucher un peu la couleur de ses lèvres.

Voici donc LAURE, qui a troqué une partie de ses vêtements, pour le plus grand bonheur de Clémence, une minouche qui a voulu la jolie jupe en tulle rose de danseuse..

Une fois n'est pas coutume, j'ai acheté quelques vêtements soldés à la Villa, un peu la flemme de refaire toute une garde robe. Je pense lui refaire rapidement une jupe, mais, bon, pour l'instant ...

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Laure010

Un peu de crayon sur les lèvres, un peu de rose aux joues ..

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Laure011

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Laure012


Dernière édition par Patmo le Mar 16 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par soizic Mar 3 Aoû - 12:25

Bravo, belle adoption, tu as raison frais de douane et taxes affraid

Laure est ravissante et tu as bien choisi sa tenue et effectué un doux maquillage Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par melle1503 Mar 3 Aoû - 18:23

oui c'est vrai qu'elle est très belle!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo Mar 3 Aoû - 18:56

Merci Soizic et Melle1503
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty JULIETTE

Message par Patmo Lun 13 Sep - 16:21

Voilà , fin du mois d’aout et, comme certaines, j’imagine, j’ai accueilli Juliette à la maison. Je ne sais pas vous, mais, chez moi il s’est révélé que Juliette avait un fichu caractère. Rien à voir avec l’espiègle  Adèle (Stella 2020), ou la timide  Charlotte.

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Juliet10

A peine  sortie de sa boite, Juliette m’a déclaré tout net, qu’il était hors de question pour elle de s’affubler de cette perruque à frisettes, « juste bon à faire du théâtre » m’a-t-elle dit. . Quant au pantalon avec bretelles et petits volants,  elle refusa catégoriquement de l’essayer, en ajoutant qu’elle  n’avait pas dix ans. C’est qu’elle a du caractère la petite !
Au fur et à mesure qu’elle découvrait ses affaires, son visage s’allongeait.
- Nan, mais j’le crois pas ! Ce n’est pas du tout mon style ça, tu t’imagines pas que je vais enfiler ça !
- Oui mais les autres…
- Ben, les autres c’est pas moi. Fais voir ce que tu as dans ta boite.

J’étalais devant elle plusieurs  perruques et tandis qu’elle passait son après midi à essayer de nouveaux cheveux, je me mettais en quête de la boite contenant  vêtements et chaussures  susceptibles de lui aller.

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Essai_12

C’est bon au bout d'un moment, et sans trop d'hésitation , elle a trouvé les cheveux qu'elle voulait et ça va plutôt bien.. disons.. à son tempérament de feu !

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Essai_13

Puis elle se mis à fouiller dans le tas d’habits. Finalement, j’ai vu son visage s’éclairer, elle avait trouvé son bonheur.
... et se mis à faire des mines devant la glace...
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Essaya10

- "Bon, ça peut aller, mais il manque quelques accessoires, tu crois que tu pourrais me les fabriquer ?.. "
Que pouvais-je répondre…  - Bien sûr, je vais voir ce que je peux faire !

Quelques jours plus tard, Juliette avait trouvé son look et troqué son collier aux petits cœurs contre un autre correspondant plus à son caractère…

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Juliet11

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Juliet12

Préférant d’une façon générale , les poupées de bonne humeur et qui ont le sourire, je me suis follement  amusée à imaginer qu’elle faisait la tête . Je tenais, malgré tout, à avoir Juliette dans ma collection car je n’avais pas encore de poupée de ce moule.  


Dernière édition par Patmo le Mar 16 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Ciska Lun 13 Sep - 17:13

Ah, parfois, c'est vraiment la grande surprise quand on voit arriver une nouvelle adoptée !
Sacrée expérience que tu as fait là mais tu t'en es bien sortie car Juliette a trouvé son bonheur chez toi !!
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6806
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Petra Lun 13 Sep - 18:47

....et bien moi, j'aime bien la version blonde avec la raie au milieu !
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo Lun 13 Sep - 17:13

Ciska a écrit: Ah, parfois, c'est vraiment la grande surprise quand on voit arriver une nouvelle adoptée !
Sacrée expérience que tu as fait là mais tu t'en es bien sortie car Juliette a trouvé son bonheur chez toi !!

C'est vrai, quand elle est arrivée, et je le craignais un peu, je n'étais pas sûre de m'y habituée. J'avais d'ailleurs longtemps hésité avant de la commander. Et puis c'est le moule qui m'a décidé. Finalement , j'ai pris beaucoup de plaisir, et je ne regrette absolument pas mon achat. La voilà totalement adoptée.. On ne peut tout de même pas être tous de bonne humeur  drunken

Petra a écrit:....et bien moi, j'aime bien la version blonde avec la raie au milieu !

Ben oui, c'était pas mal, mais ce n'est pas moi qui ai choisi ! lol!
Et puis, en blonde, elle paraît beaucoup plus docile.. Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 450165
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Lavieillechouette Mar 14 Sep - 7:55

Au final, dans les familles poupesques, c'est comme dans la vraie vie, il faut des caractères différents et cette demoiselle en a un bien trempé lol! Elle a trouvé une coiffure et des vêtements qui lui plaisent, tu as quand même de la chance Wink Elle est superbe ainsi, j'aime beaucoup sa personnalité, ce sera amusant de la suivre au fil du temps avec ses copines Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo Mar 14 Sep - 9:11

lol!  Oui, j'ai l'impression que ce sera la rebelle du clan.. Finalement , je l'adore !

Cela me fait penser à un petit chien que j'avais été chercher un jour à la SPA. Quand je suis arrivée avec lui à la maison, tout le monde s'est récrié
- c'est quoi ce chien, il ne ressemble à rien..
- T'as vu, il a même pas de queue..
-Il s'rait pas un peu court sur pattes ?
.. Bref, mon toutou corniaud,  croisé 100% 100% chiens de chasse, oui, mais lesquels ? comme m'a dit le vétérinaire, a mis peu de temps à mettre tout le monde dans sa poche.
Il faut dire qu'il n'était pas bien beau lorsqu'il est arrivé, il avait attrapé une espèce de gale des chenils et son ancien propriétaire avait jugé plus intéressant de le balancer au dessus les grilles de la SPA plutôt que de le soigner. Arrivé tout jeune à la maison, il a été élevé par notre chatte siamoise, du coup il est rester longtemps un chien-chat. Parfois c'était très drôle ..

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Banjo10

Un amour de chien qui a su se faire aimer  par tous et au-delà, car même parti, ça fait bientôt 9 ans , et  avec plus de 18 ans passés près de nous, il nous manque encore.

Bon je pourrais en dire long là dessus, mais ce n'est pas le propos, il faudrait mieux que j'ouvre un post dans la rubrique " animaux"...


Dernière édition par Patmo le Mar 14 Sep - 10:20, édité 2 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par marrainefée Mar 14 Sep - 9:53

Très très jolie métamorphose !!! Je trouvais le moule du visage joli, beaucoup de potentiel, mais la poupée dans son ensemble ne m'attirait pas. Tu l'as sublimée, bravo, j'aime beaucoup !
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2185
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Koukla-Mag Mar 14 Sep - 9:54

Quel changement pour ta Juliette!
Moi qui n'aimait pas trop cette version, avec cette perruque façon "Dallas-ton-univers-impitoyable", je l'adore avec cette coupe courte! Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 619917 Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 3749182178
On retrouve toute la délicatesse du moule de D.Effner, elle rappelle beaucoup les LD... drunken
Ton toutou a l'air top: comme toi je fonds pour les corniauds pelés (et chez les humains aussi... Wink )
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo Mar 14 Sep - 10:40

Merci Koukla_mag , merci Lavieillechouette Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par soizic Mar 14 Sep - 18:33

Juliette a eu raison de son nouveau look, bravo elle est superbe ainsi, j'adore Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 4187714953
Trop mignon ton chien dit "corniaud" élevé par ta chatte siamoise Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 3749182178
On oublie jamais nos compagnons disparus, ils sont à tout jamais dans notre coeur Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Invité Dim 19 Sep - 8:42

MDRRR c est sympa les bouclettes rhoooo mais c est vrai qu elle est sympa autrement aussi

perso je l ai mise en vente la mienne car autant j aime le moule souriant autant celui ci bof..dire que j ai pré commandé phanie..on verra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo Dim 19 Sep - 12:05

billie42 a écrit:MDRRR  c est sympa les bouclettes rhoooo mais c est vrai qu elle est sympa autrement aussi

perso je l ai mise en vente la mienne car autant j aime le moule souriant autant celui ci bof..dire que j ai pré commandé phanie..on verra...

Moi aussi j'ai tendance à préférer les poupées souriantes. Mais je voulais vraiment m'approprier Juliette. En fichu caractère , elle me va bien. Une ado rebelle. Elle me plait bien ainsi et ce sera la "ronchon" du groupe lol!
quant à ses vêtements , d'origine ( pas plus ma "tasse de thé") je vais les modifier et les passer à une autre poupée sans doute plus jeune. J'ai déjà une petite minouche qui lorgne le pantalon. Very Happy


Dernière édition par Patmo le Jeu 23 Déc - 17:41, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Hortensia Dim 19 Sep - 15:21

Je préfère cent fois ta version moderne de la dernière adoptée. Je l’aime bien aussi avec les cheveux raides.
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 968
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo Dim 19 Sep - 16:55

Merci Hortensia, mais pour l'instant elle ne veut pas de cheveux blonds Peut-être si un jour je trouve des cheveux avec des mèches rouges, je pense que ça pourrait lui plaire. Very Happy


Dernière édition par Patmo le Lun 20 Sep - 11:43, édité 2 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum