-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

+35
Poussyairdefee
Emmie
Naïka
Polochon
nibellule87
Marif0603
marrainefée
bribri mas
Titounette
Hille
Ciska
Petra
soizic
Madinon
Patmo
Lavieillechouette
melle1503
celiadoll
roseroyale
mahina
Coryn
MYLADIE
marie
anna3143
Vaniline
Marie-Framboise
Hortensia
joyeuxnoel
Elfyblue
Titane972
Marie92
Fabienne
Améthyste
Koukla-Mag
Plaminette
39 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo 2020-03-16, 14:53

Sad  Eh oui, pas pu résister, je les trouve vraiment superbes et au fil des post j'ai craqué tout de bon..

Selena et Izia , sont arrivées courant janvier à la maison,

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Arrivz10

puis Soline est venue les rejoindre quelque temps après. Bon, je n'ai pas jugé utile de vous les présenter, car elles arrivaient en même temps chez beaucoup d'entre vous. ( c'est bien la première fois que je suis dans le mouvement, d'habitude j'arrive après la bataille  Wink )

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Soline10

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Le_tri10 mon joli trio .

Puis la question s'est posée pour Kayla , j'avoue ne pas avoir hésité longtemps et je l'ai commandée.  

Very Happy  Elle est arrivée ce matin, Maeva ( Kayla )
Et J'adore .... Very Happy
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Maeva10

On se demandait si la tête était plus grosse et je peux vous dire, preuve à l'appui, qu'il n'en est rien.

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Compar21

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Compar22

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Compar23

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Compar24

Comme quoi c'était vraiment une question de prise de vue ..  ou les cheveux peut-être Very Happy

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Soline11


Dernière édition par Patmo le 2022-08-03, 17:57, édité 6 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Plaminette 2020-03-16, 16:18

c'est bien tu as les 4, merci pour ces photos comparatives et surtout pour la dernière: parfois les photos des sites de vente ne rendent pas bien la réalité!
tu vas pouvoir t'amuser!
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2538
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Lavieillechouette 2020-03-16, 16:37

Belle famille que tu as constituée, tu vas pouvoir t'amuser avec elles, cela fera un super dérivatif à la mauvaise période que nous vivons Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 4187714953 Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par roseroyale 2020-03-16, 17:37

Belle famille en effet.... as tu craqué pour la 5ème, l'exclusive qui arrivera au nid en juin ?
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Koukla-Mag 2020-03-16, 17:53

Trop mignonnes toutes les 4... drunken Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 3749182178 Merci pour les photos de la dernière, qui me plait toujours autant! Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo 2020-03-16, 18:09

roseroyale a écrit:Belle famille en effet.... as tu craqué pour la 5ème, l'exclusive qui arrivera au nid en juin ?

Non Roseroyale , je n'ai pas craqué pour la cinquième car, je n'aime pas du tout sa tenue, Sad bien qu'avec son teint hâlé, elle me fait de l’œil, car elle est, effectivement très belle. . Et la tenue, y est tout de même pour beaucoup dans le prix de la poupée.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par soizic 2020-03-16, 20:19

Bravo Patmo Very Happy tu as les 4, belle famille et la dernière est plus jolie que sur les photos de présentations Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Améthyste 2020-03-17, 08:42

une jolie famille Patmo merci pour tes photos moi aussi je trouve que la dernière est bien plus jolie que sur les photos de présentation !!! Very Happy Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917 Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917 Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Fabienne 2020-03-17, 08:54

J'aime bien la dernière arrivée.
Très jolie petite troupe
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Madinon 2020-03-17, 22:16

Elles sont très mignonnes ces poupettes, quatre sœurs c'est parfait. drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par marie 2020-03-18, 01:56

Merci pour ces photos qui montrent que le corps est bien proportionné et qu'elle n'a point de "grosse tête".Je la trouve ravissante,mais la période bien morose m'invite à résister pour l'instant et à ne pas trop dépenser Sad
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1116
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Marie92 2020-03-18, 13:44

Très jolies tes quatre petites. Moi je résiste seulement parce que elles sont un peu grandes pour moi Wink
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Invité 2020-03-19, 15:10

très jolie oui!! merci pour les photos!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo 2020-04-06, 09:08

Merci à vous .. Very Happy

Moi qui suis prompte à changer facilement la tête d’une poupée, perruque, maquillage, en voyant la jolie Maeva ( Kayla ) je n’ai pas eu envie de changer quoi que ce soit. A part son T-shirt peut –être, il est vrai que je n’aime pas trop le violet. Je n’ai pas encore trouvé son style, mais je suis sûre qu’elle ne va pas tardé à me le murmurer à l’oreille.
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Maeva11

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Maeva210

Bavardages entre amies... Maeva et Séléna..

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Maevas10
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Ciska 2020-04-06, 09:15

Le portrait dans son T Shirt mauve est vraiment très beau. J'aime beaucoup ses yeux sombres souriants, ses cheveux ondulés et son sourire : oui, tu as raison, rien à changer !!
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6806
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Plaminette 2020-04-06, 09:44

elle est très jolie ainsi, j'aime beaucoup la douceur de son regard
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2538
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Hille 2020-04-06, 09:49

J'aime beaucoup le premier portrait de Kayla, surtout parce que les cheveux tombent un peu sur le front. Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917
Hille
Hille
Superdollissime

Messages : 1451
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 73
Localisation : Treves, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par celiadoll 2020-04-06, 11:31

Tes demoiselles sont ravissantes Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917 Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917
Maeva est très jolie aussi, tu en as fait de très beaux portraits, j'ai hâte de la revoir Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 4187714953 Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 4187714953
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Patmo 2020-04-06, 11:47

Merci Ciska, Plaminette, Hille et Celiadoll. Je suis en effet contente d'avoir fait confiance au fabriquant sans trop tenir compte de la photo sur les sites marchands. Je ne suis pas déçue, d'autant que ses articulations sont assez souples et qu'elle tient assez bien la pause.

[Message par Ciska Aujourd'hui à 11:15
....... J'aime beaucoup ses yeux sombres souriants, ses cheveux ondulés et son sourire : oui, tu as raison, rien à changer !!]


Moi aussi Ciska, j'aime beaucoup les yeux noirs Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Lavieillechouette 2020-04-07, 09:04

C'est super, tu sais si bien présenter ta nouvelle fille que tu la fait aimer bien plus que sur les sites de vente, elle est superbe Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917 Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Les fratries..

Message par Patmo 2020-04-08, 16:28

Il  y a une marmite dans laquelle je n’étais pas encore tombée, et bien, voilà qui est fait.
C’est la marmite des « Mini maru ».  Il faut dire, j’ai longtemps (très longtemps) hésité, au vu des différents post qui vantaient les jolis traits fins de ces poupées,  dus au talent de Madame Diana Efner, tandis que d’autres décrivaient  les (gros) défauts du corps. Bras en vinyle souple, dos creusé etc… https://dollls.superforum.fr/t20094-les-mini-maru?highlight=mini+maru

Il y avait bien de quoi m’arrêter. Je n’avais pas craqué pour les grandes Maru, quoique très belles, rapport à leur grande taille. Je ne voulais pas de poupées plus grandes que les Gotz dont la taille maximum que j’accepte, est d’environ 48 cm. Car si ces dernières sont vendues pour 50 cm elles n’ont jamais fait plus, chez moi, que 46 cm pour les «  Hannah »

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Comp-g13

et à peine 48 cm pour les « happy kids ».
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Comp-g12

D’ailleurs sur les photos de comparaison, on voit bien que les grandes Maru dépassent largement les Gotz en taille.

Bref, oublions les grandes Maru. Pendant longtemps, j’ai eu du mal à vêtir des poupées de 33 cm, j’avais de trop « gros doigts » et surtout, tout à apprendre en couture, et comme chacun sait , plus c’est petit plus c’est délicat.

Mais depuis quelques temps, je me suis «  affinée » en quelque sorte et j’arrive assez bien à habiller les Paola Reina ( PRZ chez moi).

Comme beaucoup, je me suis laissé happée par la magie des Ruby Red Fashion, et comme à mon habitude j’ai souhaité créer quelques fratries dans cette série. C’est alors que c’est imposé à moi le choix des mini Maru. Après en avoir trouvé une sur ce forum, je me suis laissée fasciner par elles.  

Quelle plaisir de constater  que chez Chloé (Mary) le vinyle était rigide et que son dos était parfait.
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Dos_ma10

J’ai donc osé étendre ma série.  Mathis (Chad) est arrivé. Avec un dos  à l’ancienne, (c’est à dire un peu creux), mais je m’en suis douté vu l’année de sortie de ce dernier, mais ses  bras étaient rigides.
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Dos_ma12

Puis J’ai accueilli Irina (Maru) et Tanya qui sont parfaites.
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Dos_ma11

Je suis ravie voilà de jolies familles réunies. Les visages sculptés par la même artiste s’accorde bien Izia( sara) et Irina (maru)
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Iziair11

Coline (Bella), Mathis (Chad) et Julia (Sara) en font une autre.
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Coline10

Sélèna (Sara) et Chloé (Mary) et la troisième.
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Selena10

Pour finir Maeva ( Kayla) et Tanya ( à qui j’ai changé la perruque pour des cheveux très noirs, mais qui n’a pas changé de nom),  font la quatrième et dernière (pour l’instant).
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Maevat11


Dernière édition par Patmo le 2020-07-25, 15:39, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Ciska 2020-04-08, 17:56

Tes petites familles sont très bien composées, c' est super 8
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6806
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Lavieillechouette 2020-04-08, 19:18

Tu as formé de bien charmants duos, ces poupées sont toutes superbes et j'adore le doux sourire des petites R.R Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917 Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Madinon 2020-04-08, 20:11

Elles s’accordent parfaitement ces petites mignonnes!!! drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Titane972 2020-04-09, 00:36

Tu as créé de belles familles, ne manque plus qu'à les mettre en scène
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL  [ Patmo] Empty Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum