L'attente du Père Noël
+2
janilou
Lady Coco
6 participants
Page 1 sur 1
L'attente du Père Noël
Dites, vous croyez qu'il va venir, le Père Noël ?
Ben je sais pas, Julian, on est de plus en plus nombreux, et maintenant il y a Olivia. Peut être qu'Olivia était notre cadeau de Noël ?
url=https://servimg.com/view/17081984/52][/url]
Oh les pauvres, je ne vais pas les laisser comme cela.
Mais tu sais Julian, si on n'a pas de cadeau ce n'est pas grave, Olivia elle est super sympa.
Et bien non, Louisa, Olivia n'est pas un cadeau de Noël, c'est une nouvelle petite copine pour nous tous.
Tu sais, Julian, le Père Noël, il viendra, je te le promets.
url=https://servimg.com/view/17081984/54][/url]
C'est quoi ce bruit ? C'est déjà lui ?
Et bien non, c'est moi Amélie, j'ai tout fait visiter à Olivia et maintenant je n'arrive plus à dormir. Vous pensiez que j'étais le Père Noël ?
url=https://servimg.com/view/17081984/57][/url]
Mais enfin, le Père Noël, il viendra demain soir, quand nous dormirons et nous aurons notre cadeau le 25 au matin, c'est pas compliqué, non ?
Avec la participation de Léna, Louisa, Julian (Bobo n'étant vraiment pas terrible comme prénom)...
Un grand merci à Valérie, couturière aussi talentueuse que sympathique pour le superbe pyjama de Louisa
Un grand merci aussi à Angel et aux autres participants du Forum auxquels j'ai (honteusement) piqué l'idée de faire des petites histoires
Joyeux Noël à toutes et tous.
Invité- Invité
Re: L'attente du Père Noël
J'adoooooooooooore !!!
Tes petits meubles sont extras
Joyeux Noël à toi aussi
Tes petits meubles sont extras
Joyeux Noël à toi aussi
Invité- Invité
Hé oui, Papa Noel ne vient que quand les enfants sont couchés ...et devraient dormir !!!!
Trés jolis scénette !Félicitations !
Joyeux Noel !
Trés jolis scénette !Félicitations !
Joyeux Noel !
C'est mignon!
En plus ils ont de la chance d'avoir une aussi jolie chambre à coucher.
Joyeux Noël!
En plus ils ont de la chance d'avoir une aussi jolie chambre à coucher.
Joyeux Noël!
Je suis éblouie par la qualité et la beauté des petits meubles !
Ta scènette est charmante, on plonge littéralement dans cette petite chambre, au milieu de leurs confidences...
Ta scènette est charmante, on plonge littéralement dans cette petite chambre, au milieu de leurs confidences...
Invité- Invité
Tout mignon ce petit moment d'attente du fameux Père Noêl
Eve- Superdollissime
J'adore cette petite histoire et la chambre est trop mignonne !!!! Juste à leur taille !!!!! C'est toi qui fais ces jolis meubles, Pollux, ou bien les as-tu achetés ?
Je craque pour le pyjama de Louisa et la robe de chambre de Léna !!!
Invité- Invité
Ils ont l'air bien sages ces petits....je suis certaine que le père Noël va les gâter.....très belles photos et jolie mise en scène
Invité- Invité
Adorable, tout est parfait! C'est trop mignon, mais j'aimerais savoir la suite, alors, il est venu papa Noël?
domino- Superdollissime
Les petits meubles
Mimi a écrit:J'adore cette petite histoire et la chambre est trop mignonne !!!! Juste à leur taille !!!!! C'est toi qui fais ces jolis meubles, Pollux, ou bien les as-tu achetés ?
Bonsoir les filles,
Merci pour tous vos gentils messages. La suite arrive bientôt (le Père Noël est-il passé ?). Pour vos questions sur les petits meubles, malheureusement ce n'est pas moi qui les ait fait. Je les ai juste dénichés sur des brocantes (j'y vais toujours avec un mètre, et je mesure, ce qui fait bien rire les vendeurs !).
Pour le joli pyjama de Louisa, je l'ai achetée à une couturière de talent, dont vous trouverez ci-dessous le lien, elle a encore quelques petits pyjamas en vente, trop mignons. Les filles, interdiction d'enchérir sur le petit ensemble bleu marine et blanc, merci Ben quoi, fallait pas mettre le lien ! La robe de chambre a été dénichée sur une brocante.
http://cgi.ebay.fr/Pyjama-compatible-poupee-Kidzncats-/320818226531?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item4ab241a563
J'essaie de vous mettre les photos de Noël demain, si je ne rentre pas trop tard du travail.
Invité- Invité