Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2

+10
Marie-Hélène
fréd89
lorrainebmcfly
lolotte
domino
Hellebore
Vaniline
janilou
Annie
Caroline
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 Empty Re: Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 18:21

6luciole a écrit:Oh c'est magnifique et si poétique!
Fan du roi Léo?
Voui Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 105804

lolotte a écrit: Très jolie! Bah maintenant j'ai dans la tête le générique du roi Léo, lol.
" Il n'a peur de rien, les loups tremmmbleuunt devant lui, il tient des anciennnns, l'expériennnnnnce de la viiiiie, mais il sait quand illl le faut, parler d'amouuurr, Léo !" hi hi hi Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 738240

Merci pour vos commentaires !

Adzou : merci ! Heureusement que je n'ai pas trop craqué pour des doll, j'ai pu me "lâcher" sur quelques tenues pour mes KW Rolling Eyes Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 37935
Lady Coco, Lorraine, Hellebore, merci !
Jocerane : tu vas l'adorer Layla elfe, vivement que tu la reçoives et nous la montres... je la trouve encore plus belle que l'humaine, et en sunkissed, elle a un teint magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 Empty Re: Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2

Message par angelica Mer 17 Oct 2012 - 18:24

elle est superbe dans ces dentelles Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917

ben voilà ou sont passés les ragdolls d'héliantas Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 37935 quand je suis arrivé y en avais plus Sad lol
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 Empty Re: Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2

Message par domino Mer 17 Oct 2012 - 18:27

Oh my god, quelle merveille, cet air boudeur, c'est trop craquant, à tel point que je me demande pourquoi j'ai pas encore de Kaye Wiggs scratch

Ah oui, je parle pas assez bien anglais pour la commander :MDR46:

Et la tenue, c'est sublissimement époustouflant! J'aime, que dis-je, j'adore! Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917 Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 Empty Re: Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 19:37

angelica a écrit: ben voilà ou sont passés les ragdolls d'héliantas Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 37935 quand je suis arrivé y en avais plus Sad lol
suis désolée Angelica Embarassed , pourtant je les ai pas acheté tout de suite ... enfin, j'ai pas trop trainé quand même lol!
Normalement elle devrait en refaire. Tu devrais t'inscrire à sa newsletter ou lui demander directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 Empty Re: Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 19:39

Merci Domino. C'est vrai que les tenues d'Héliantas sont sublimes, ça donne une ambiance rétro adorable, elles sont toutes en finesse...
Pour l'anglais, si y'a que ça, je peux te servir d'interprète si tu veux Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 37935 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2 - Page 2 Empty Re: Ma Layla (fair human) suite au LDoll page 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum