Aragorn, mon beau jeune homme caché....
+9
carole1810
Kokeshi-Lysi
melle1503
Diotima
Nicky
soizic
chanmis
Petra
Madinon
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aragorn, mon beau jeune homme caché....
Dernière édition par carole1810 le 2020-04-16, 18:52, édité 1 fois
Nicky- Superdollissime
Oui, Kokeshi-Lysi comme aux Vertes Varennes c'est le poète attitré je l'ai appelé Arthur......
Je te rassure, il n'est pas à moi !!! Ni sa belle Arwen, également repaint...
Par contre je les ai tous les deux dans leur version "originale", mais sans le costume du héros.
Par contre je les ai tous les deux dans leur version "originale", mais sans le costume du héros.
Nicky- Superdollissime
Et bien, ça ne me rassure pas, j'eusse aimé qu'ils le fussent à toi....
Que talent, Noel Cruz !!!
Si tu les as en version Tonner, c'est déjà très très bien!!!
Que talent, Noel Cruz !!!
Si tu les as en version Tonner, c'est déjà très très bien!!!
Pour Carole (désolée Madinon), Keanu Reeves, je trouve qu'il ne vieillit pas aussi bien que Viggo Mortensen, il s'empâte. Dommage, il me plaisait bien dans Matrix. Mais de toutes façons, il n'a pas les yeux bleus... et voilà, dommage.
Et j'ajoute que moi aussi, "si j'étais riche", je me serais bien offert le "repaint" de Noël Cruz, on peut toujours rêver.
Et j'ajoute que moi aussi, "si j'étais riche", je me serais bien offert le "repaint" de Noël Cruz, on peut toujours rêver.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
J'aime bien ton poète Arthur (Aragorn) , et même s'il ne ressemble pas trop au personnage du film , il a une belle tête de poète , et puis cela laisse la place à l'imagination et la possibilité de l'intégrer dans d'autres histoires
Je n'ai pas beaucoup de poupée garçon de Tonner , à part un Charlie , arrivé nu aussi , et j'ai commencé par enlever sa perruque .
Au plaisir de revoir Arthur dans son nouveau monde
Je n'ai pas beaucoup de poupée garçon de Tonner , à part un Charlie , arrivé nu aussi , et j'ai commencé par enlever sa perruque .
Au plaisir de revoir Arthur dans son nouveau monde
bribri mas- Dolllissime
Les repaint de Noel Cruz
soizic- Superdollissime
oui Noel Cruz est un grand artiste et très disponible je trouve , j'adore tout ce qu'il fait
Madinon excuse moi d'avoir mis de grandes photos des trois artistes, sur ton post , je peux les retirer ou mettre juste un lien si tu le le souhaites
Arthur est très séduisant, je pense qu'il a eu du succès aux Vertes Varennes et que sa déprime a du s'estomper doucement.
Kokeshi-Lysi a écrit:Perso, j'ai craqué sur l'acteur qui l'incarne, Viggo Mortensen , qu'il est beau, quelle classe, et poète en plus mesdames, vous pouvez vérifier. L'homme est aussi complexe que le personnage qu'il incarne. Waaaaa... j'aime mon mari, mais Waaaa... quand même, de toutes façons il le sait (mon mari) et je lui ai dit qu'il est en bonne compagnie dans mes coups de cœur et que de toute façon, je suis "servie" comme au poker. Mais toujours Waaaa...
Madinon, j'ai cru un instant que tu l'avais rebaptisé Arthur par rapport au Roi en parallèle. Rimbaud, c'est bien comme référence, mais pour moi ce n'est pas le bon (Arthur) et j'ai fait le lien avec Le Seigneur des Anneaux.
Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de l'acheter, nos belles ont besoin d'un "beau".
Purée moi aussi j'ai craqué pour lui !!!!
Zélie- Résinissime
Il est superbe ton Aragorn /Arthur . Chez les hommes Tonner , c'est celui que je préfère avec le Prince of Persia . J'aime beaucoup comment tu l'as habillé
Invité- Invité
Il est beau gosse cet Aragorn !
J'avais acheté Aragorn neuf à sa sortie et je l'ai gardé. Il est le seul homme Tonner pour lequel j'ai vraiment craqué. Les autres ne sont pas restés à la maison.
J'aime bien Russell aussi mais si je parviens à l'acquérir un jour, ca sera surtout pour qu'Aragon ait un pote !
J'avais acheté Aragorn neuf à sa sortie et je l'ai gardé. Il est le seul homme Tonner pour lequel j'ai vraiment craqué. Les autres ne sont pas restés à la maison.
J'aime bien Russell aussi mais si je parviens à l'acquérir un jour, ca sera surtout pour qu'Aragon ait un pote !
Garance- Résinissime
Merci, mesdames( avec retard pour Zélie et doliane)
Aragorn, c'est une belle réussite Tonner. Russell, on le voit pas souvent, j'aime bien la version rasta.
Aragorn, c'est une belle réussite Tonner. Russell, on le voit pas souvent, j'aime bien la version rasta.
idem. Il est craquant en rasta!
Garance- Résinissime
Page 2 sur 2 • 1, 2