Joss, la nouvelle american girl 2020
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
billie42- Dolllissime
Re: Joss, la nouvelle american girl 2020
Elle est très jolie, elle semble avoir un regard différent des autres. Belle adoption

Patmo- Dolllissime
Tres mignonne

chanmis- Superdollissime
merci :)
je mettrai des photos à réception, là elle est pas encore arrivée en Angleterre
je mettrai des photos à réception, là elle est pas encore arrivée en Angleterre
billie42- Dolllissime
Elle est choupette!!! 

Koukla-Mag- Superdollissime
Elle est jolie.
Je pense peut-être la demander à ma fille afin qu'elle me la ramène du Canada en février. Je vais donc bien regarder tes photos avant de le faire ou non.
Je pense peut-être la demander à ma fille afin qu'elle me la ramène du Canada en février. Je vais donc bien regarder tes photos avant de le faire ou non.
Holly.M- Superdollissime
billie42- Dolllissime
Ah oui, en effet, elle est mignonne mais rien d'extraordinaire.
Merci Billie pour les photos. Finalement, je ne suis pas certaine d'en prendre une.
Merci Billie pour les photos. Finalement, je ne suis pas certaine d'en prendre une.
Holly.M- Superdollissime
Perso, ce n'est pas le genre de poupée que je prendrais meme si elle est mignonne

chanmis- Superdollissime
oui d'Angleterre la livraison se fait en 48h :) comme en France en fait lol
Chanmis en fait j'achète les girls de l'année american girl, bon je ne les achèterai peut-etre pas toutes mais là c est mon trip lol
Chanmis en fait j'achète les girls de l'année american girl, bon je ne les achèterai peut-etre pas toutes mais là c est mon trip lol
billie42- Dolllissime
Ma fille m 'à acheté le livre sur lequel il y a la photo de chaque AG de l' année depuis leur création.. C'est un livre qui devrait t'intéresser, Billie, si tu les collectionnes. Je prendrai la couverture en photo si tu ne le connais pas.
Holly.M- Superdollissime
Ce que je reproche aux Américan Girl, c'est le tissus jusqu'au cou, contrairement aux Journey Girl, que je préfère

Cybéle- Superdollissime
Je n'ai pas craqué non plus sur Joss ; toutefois, j'en ai vu des customisées qui sont magnifiques et m'ont fait hésiter (je customise toujours un peu les miennes).
En voici un exemple (customisée par https://www.facebook.com/lisascustomagdolls/ )

par rapport à l'originale :

C'est bien différent, non ?!!
En voici un exemple (customisée par https://www.facebook.com/lisascustomagdolls/ )

par rapport à l'originale :

C'est bien différent, non ?!!
En effet , ça n'a plus rien à voir . Elle se différencie complètement des autres ainsi
Patmo- Dolllissime
Quelle différence , au moins elle a de la personnalité , c'est pour moi le défaut de ces poupées et en plus elle est devenue jolie !
joyeuxnoel- Superdollissime
Customisée elle est très belle et vivante

soizic- Superdollissime
Joyeuxnoël, as-tu vu les miennes ? elles ont leurs personnalités bien définies, chacune, et peu de chose suffit à ça, c'est justement l'intérêt que je vois à ces poupées : on leur donne le style qu'on veut.
Un exemple : la TM#61 dans sa version originale, et avec un peu de maquillage, la voilà devenue ma douce Rose (dont vous n'avez pas encore découvert les aventures en 1870) :

ou encore Blaire Wilson, la Girl of the year 2019, que je n'aime pas trop dans sa version fillette originale, et qui est devenue une belle jeune fille :

elle a même tenté une permanente pendant un temps !

ou bien encore Isabelle Palmer, version originale, et ma version :

Pour les fillettes, c'est normal de les laisser telles quelles, mais pour nous, des adultes collectionneurs, ça ne semble le minimum que personnaliser nos poupées NOUS MÊMES.... à notre goût.
En plus, pour moi, c'est plus valorisant qu'acheter une poupée personnalisée par quelqu'un d'autre.
Et c'est facile à faire : j'utilise des crayons aquarelle ; tant que ça ne plait pas, un coup d'éponge trempée et on efface... quand ça plait, on ne touche plus. Ça ne bouge pas dans le temps (certaines des miennes sont ainsi depuis plus de 3 ans et elles ont vu la grande humidité, le froid intense et la sécheresse de nos maisons en hiver, rien n'a bronché.
Sur ces poupées, on peut aussi changer les perruques selon notre humeur :
Voici par exemple une TM#64 et les différents essais que j'ai fait :

pour finalement la préférer ainsi :

ou encore Gabriella McBride :

Difficile de dire qu'elles n'ont pas de personnalité....... sauf si on ne leur en donne pas une.
Un exemple : la TM#61 dans sa version originale, et avec un peu de maquillage, la voilà devenue ma douce Rose (dont vous n'avez pas encore découvert les aventures en 1870) :

ou encore Blaire Wilson, la Girl of the year 2019, que je n'aime pas trop dans sa version fillette originale, et qui est devenue une belle jeune fille :

elle a même tenté une permanente pendant un temps !

ou bien encore Isabelle Palmer, version originale, et ma version :

Pour les fillettes, c'est normal de les laisser telles quelles, mais pour nous, des adultes collectionneurs, ça ne semble le minimum que personnaliser nos poupées NOUS MÊMES.... à notre goût.
En plus, pour moi, c'est plus valorisant qu'acheter une poupée personnalisée par quelqu'un d'autre.
Et c'est facile à faire : j'utilise des crayons aquarelle ; tant que ça ne plait pas, un coup d'éponge trempée et on efface... quand ça plait, on ne touche plus. Ça ne bouge pas dans le temps (certaines des miennes sont ainsi depuis plus de 3 ans et elles ont vu la grande humidité, le froid intense et la sécheresse de nos maisons en hiver, rien n'a bronché.
Sur ces poupées, on peut aussi changer les perruques selon notre humeur :
Voici par exemple une TM#64 et les différents essais que j'ai fait :

pour finalement la préférer ainsi :

ou encore Gabriella McBride :

Difficile de dire qu'elles n'ont pas de personnalité....... sauf si on ne leur en donne pas une.
Je sais que tu personnalises toutes tes poupées , elles ont chacune un style bien défini , les jolis vêtements en plus
elles sont charmantes , tu supprimes le coté " masque " de ces moules , comme tu dis c'est à toi de décider encore faut il une certaine adresse pour le maquillage et le choix des perruques !
elles sont charmantes , tu supprimes le coté " masque " de ces moules , comme tu dis c'est à toi de décider encore faut il une certaine adresse pour le maquillage et le choix des perruques !
joyeuxnoel- Superdollissime
Wouah!!! bravo Guyloup, elles sont superbes ainsi customisées

chanmis- Superdollissime
oui c est sur que customisée rien à voir !! :) :)

billie42- Dolllissime
Guyloup, merci pour les explications et les photos , c'est génial!

Coryn- Dolllissime
Bravo pour toutes tes personnalisations fort réussies

soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [MU] American Pie : Campus en folie (V) [DVDRiP]
» B-Girl [DVDRiP]
» ROH.Bryan.Danielson.The.American.Dragon.DVDRip.x264-RUDOS
» B-Girl [DVDRiP]
» ROH.Bryan.Danielson.The.American.Dragon.DVDRip.x264-RUDOS
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 2