Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Little Darling de Yuki :)

+24
Lavieillechouette
anna3143
Vaniline
Yuki
chanmis
domino
Martlib
Fabienne
celiadoll
Cybéle
oh my dolls
Finou
Holly.M
Petra
amaily
Endora
Micocoule
Marie92
Hille
Naïka
Ciska
Kokeshi-Lysi
Koukla-Mag
ticoeur
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 Empty Re: Les Little Darling de Yuki :)

Message par Invité 2019-12-22, 08:49

bienvenue!! elles sont superbes!!! j aime beaucoup Sidonie, ça se voit qu'elle est de Joyce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par celiadoll 2019-12-24, 11:38

Sidonie et Kyoko sont magnifiques ! Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 3749182178 Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 3749182178
Je trouve aussi que tes photos sont réussies (et c'est pas facile en cette saison) et tu leur choisis de très jolies tenues ! Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917 Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Fabienne 2019-12-26, 20:16

que de très jolis visages ces petites
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par Martlib 2020-01-30, 20:03

Je découvre tes jolies puces. Elles sont vraiment très jolies Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917 Merci pour les photos Wink
Martlib
Martlib
Superdollissime

Message par domino 2020-01-30, 20:34

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917 Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917 Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917  je fonds, elles sont adorablement trop mignonnes et bienvenue à toi et à tes poupées sur le forum, j'ai hâte de voir d'autres photos Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Yuki 2020-09-06, 20:16

Coucou !

Je suis vraiment désolée pour ce (TRÈÈÈÈS!!) long "silence radio"... Entre quelques problèmes survenus en début d'année, le Covid etc... je n'ai pas vu le temps passer et pas eu trop la "tête aux poupées" pour être honnête...

En tout cas, merci beaucoup pour vos gentils messages qui m'ont fait chaud au coeur, ainsi que pour les compliments à l'égard de mes poupées ! Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 4187714953

Bon, pour me faire pardonner, je vous poste quelques clichés d'elles en tenues plus printanières/estivales :

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 Sido110

(depuis, elle a eu des chaussures roses mieux assorties à sa tenue  Wink )

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 Sido210

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 Sido310

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 Kyo111

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 Kyo211

Et ce week-end, Joyce m'a contactée pour me dire que la poupée que je lui avais commandée était terminée. Elle devrait donc arriver dans le courant du mois.

Elle ne ressemble pas exactement à ce que j'avais en tête mais je suis néanmoins très contente du résultat. Joyce arrive toujours à donner à ses poupées un air très innocent, très enfantin, que j'adore. J'ai hâte de la recevoir !  Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 4270516001

La voici :

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 Joy10

Dernière édition par Yuki le 2020-09-06, 21:28, édité 1 fois
Yuki
Yuki
Intéressé(e)

Message par chanmis 2020-09-06, 20:37

Elle est super mignonne cette puce drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Yuki 2020-09-06, 21:36

Merci chanmis !

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que, malgré la situation actuelle, son voyage se passe sans encombres Wink
Yuki
Yuki
Intéressé(e)

Message par Vaniline 2020-09-07, 05:58

elle est superbe! tu as très bon goût, bravo! Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par anna3143 2020-09-07, 07:42

tes poupées sont adorables, vraiment J'aimais beaucoup déjà les 2 premières mais la 3ème ,un vrai coup de coeur!Quel joli moule 2!!!Combien de temps Joyce a t elle mis pour satisfaire ta demande? (si ce n'est pas "indiscret""?)
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Lavieillechouette 2020-09-07, 07:58

Tes filles sont toutes magnifiques, super bien habillées et je les admire vraiment. La petite à venir est sublime, Joyce a un don très particulier pour les visages enfantins et j'aimerais vraiment qu'elle réponde à ma demande Wink Wink Tu seras heureuse de découvrir cette merveille, à bientôt pour les photos Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par soizic 2020-09-07, 08:41

Tes filles sont toutes très belles et portent de très jolies tenues, elles sont bien gâtées Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917 Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917
Ta petite nouvelle qui va t'arriver bien vite maintenant de Joyce est magnifique, j'adore aussi son visage enfantin Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Yuki 2020-09-07, 10:45

Merci !!! cheers Je suis contente de voir qu'elle vous plaît autant qu'à moi Very Happy

C'est vrai que Joyce a un don pour peindre des visages très doux. Quand j'ai découvert les LD il y a quelques années, je me suis rendue compte qu'à chaque fois que j'avais un véritable coup de coeur pour une poupée trouvée au détour d'internet, elle était de Joyce ! Donc le choix a été vite vu lorsqu'il a fallu choisir une artiste pour commander ma première LD Wink

J'aime beaucoup les poupées qu'elle peint parce qu'elles ont vraiment un air de petite fille. Je suis beaucoup moins fan des LD qui ont un maquillage plus soutenu,  même si cela n'engage que moi bien sûr.

Après, je ne cracherais évidemment pas sur une poupée de Lana, ne serait-ce que pour son don particulier à peindre des yeux très réalistes (mais bon... quand je vois certaines d'entre vous qui n'ont toujours pas reçu leur poupée après cinq ans d'attente, non merci... Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 3832555860 ) ou de Geri.

Pour ma première LD (Sidonie), j'avais donné 3 modèles à Joyce en lui disant de faire une sorte de mix entre les 3, j'avais demandé une perruque brun foncé, courte et bouclée. Elle s'était trompée et avait mis une perruque beaucoup plus claire, mais finalement, je n'ai pas demandé à changer car je trouvais que cela faisait davantage ressortir les yeux.

Pour la seconde (Kyoko), je lui avais transmis une photo d'une poupée (peinte par ses soins) sur laquelle j'avais flashé il y a longtemps. C'est d'ailleurs une des premières photos de LD que j'avais vues et j'avais littéralement craqué. Il s'agissait du modèle ci-dessous :

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 15887614

je trouvais que les yeux étaient peints de manière très particulière et que ça rendait ce visage vraiment unique. "Unique", c'est bien le mot. J'aurais dû savoir que deux poupées, même peintes par la même artiste, n'étaient jamais identiques. Résultat : j'avais tellement rêvé de cette poupée, que lorsque Joyce m'a envoyé la photo de Kyoko, j'ai eu une grosse déception. Je sais, c'est idiot, car déjà c'est une chance de pouvoir posséder une LD et qu'ensuite, c'est une très jolie poupée, mais voilà, j'ai mis un moment à l'accepter, à la voir autrement que comme une copie "ratée" (je mets des guillemets car bien entendu, comme je l'ai dit, ça reste une très jolie poupée !) de celle dont je rêvais...

Alors pour cette troisième poupée, je n'ai pas voulu revivre la même chose, j'ai donné à Joyce la photo d'une poupée vue dans une annonce Ebay et sur laquelle j'avais complètement craqué :

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 Lild10

mais je me suis bien mis en tête que la poupée que j'allais recevoir ne serait pas sa réplique parfaite (déjà, j'avais demandé quelques changements comme l'ajout de davantage de tâches de rousseur ou les yeux vert olive plutôt que noisette), qu'elle lui ressemblerait un peu mais que Joyce y mettrait sa touche personnelle pour en faire une autre poupée unique. Du coup, pas de déception cette fois !  cheers

Sinon, j'ai très peu de tenues... Il faut dire que lorsque l'on ne sait même pas coudre un bouton (  Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 450165 ) et qu'il nous faut donc compter sur les doigts de fée d'autres personnes pour que nos poupées ne passent pas leur vie en sous-vêtements, eh bien ça représente un budget en plus du prix de la poupée... Du coup, je les achète vraiment au compte-gouttes, et je dois souvent me restreindre parce qu'il y a tellement de couturières/tricoteuses talentueuses sur la toile qu'il est difficile de ne pas craquer !  Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 738240

Enfin, pour répondre à ta question, Anna, je me suis inscrite sur la liste d'attente de Joyce en février de cette année si je me souviens bien (fin janvier ou février mais je crois que c'était février), elle m'a contactée fin juillet pour me demander quelle poupée je souhaitais et me dire qu'elle serait prête pour fin août, puis j'ai reçu un mail de sa fille courant août me disant que Joyce avait pris un peu de retard dans les commandes à cause de soucis familiaux (j'ai appris par Joyce ce week-end qu'en fait, son mari avait eu de gros problèmes de santé et avait dû être hospitalisé No ) et que ma poupée serait prête plutôt début septembre. Puis j'ai reçu un mail vendredi avec la photo de ma poupée.  Very Happy

Pour mes deux autres poupées, les délais avaient été similaires (à peu près 8 mois entre l'inscription sur la liste et le mail demandant des détails sur la poupée, puis, après ce mail, il fallait compter un mois pour que la poupée soit prête), je trouve cela très raisonnable par rapport à d'autres artistes.

Voilà !
Yuki
Yuki
Intéressé(e)

Message par anna3143 2020-09-07, 12:14

merci de ta réponse En effet, on ne peut reçevoir la poupée exactement identique à la photo envoyée Pour preuve, voilà les photos et mes poupées ,les dernières reçues de Joyce en 2018 et 2019 Lise photo 1 celle envoyée pour la commande et 2 celle reçue Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 A8094d10
Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 No_7_m11et la photo chez moi
Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 12369210 et Nina
Photo envoyée j'avais demandé un teint plus clair et des joues roses mais avec les " freckles " la 4 reçue la 5 chez moi la 6
Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 12572212
Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 12572211[/
actuellement je n'ai pas trouvé la perruque ideale(4 essais !!)elle est comme ça
Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 P1770410
Quant au délai, tu as eu de la chance  et tant mieux pour toi!! Very Happy Moi aussi j'ai eu rapidement Lise , un peu moins Nina et j'attends depuis car je lui ai fait une autre demande.au printemps 2019.
Mais en effet Pour Naïka,  c'est excessif!! Je lui avais déjà conseillé de la relancer mais je crois bien qu'elle n'a pas eu de réponse...
C'est vrai que c'est moins que l'attente chez Lana! mais ...On peut se poser des questions sur la gestion dans l'ordre des demandes scratch
je m'excuse pour la longueur de ma réponse
Et sinon, comme toi, j'aime moins les LD plus maquillées ce
que l'on voit un peu comme tendance actuellement
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par Madinon 2020-09-11, 19:10

Tes tenues sont superbes, j'aime particulièrement la première mi crochet mi tissu..... drunken

Je pense que lorsque ta nouvelle petite chérie arrivera, tu seras totalement conquise....
Madinon
Madinon
Superdollissime

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Message par Yuki 2020-09-11, 20:22

Merci Madinon ! Oui, il me tarde ! C'est fou, je suis capable de patienter plusieurs mois sans problème, mais dès lors que Joyce envoie la photo de ma poupée, je trépigne et perds complètement patience au point de vérifier quinze fois par jour le suivi de colis sur le net ! Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 450165 Rolling Eyes

Anna : Dans les deux cas, je préfère la poupée que tu as reçue plutôt que le modèle ! Very Happy

Mais je comprends tout fait que tu aies pu être déçue !

Pour Lise, je trouve la couleur des yeux de ta poupée beaucoup plus jolie que celle du modèle. En revanche, je préfère la couleur de la bouche du modèle. Mais je trouve à ta Nina un air plus doux.

Pour Nina, tu avais demandé la même perruque ? Parce qu'au delà du look complètement différent des deux perruques, c'est surtout qu'elles n'ont pas du tout la même couleur ! Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 178649 Les deux sont très jolies sinon. Je préfère ta Nina avec la dernière perruque. Mais c'est vrai qu'une fois de plus, elle opte pour une couleur d'yeux qui tire sur le vert (surtout pour la première) alors que pour les deux modèles, les yeux étaient très bleus. Et c'est vrai que la photo que tu as envoyée pour Nina a un petit truc en plus (je n'aime pas la perruque en revanche), je pense que c'est au niveau des sourcils, ils lui donnent un air encore plus candide.

Mais je le répète, les deux poupées que tu as reçues sont très jolies ! Very Happy

Yuki
Yuki
Intéressé(e)

Message par Titounette 2020-09-11, 20:36

elles sont toutes les 3 très belles Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 3749182178 Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 3749182178 Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 3749182178
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Yuki 2020-09-15, 16:28

Merci Titounette ! Very Happy

Ça y est, elle est arrivée aujourd'hui ! cheers Un très beau cadeau d'anniversaire avec un jour de retard  Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 4187714953

Je vous mets quelques photos. J'en prendrai d'autres par la suite, j'attends des chaussures assorties à la tenue, là ! Wink

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 20200918

Sur celle-ci, le flash altère un peu les couleurs mais c'était pour montrer le détail des yeux :

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 20200913

Quelques-unes dans la cour :

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 20200917

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 Ld210

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 20200919

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 20200920

Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 20200921

Voilà !  Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 151688803
Yuki
Yuki
Intéressé(e)

Message par anna3143 2020-09-15, 17:04

Qu'elle est jolie, avec ses yeux de petit chat et ses taches de rousseur!! Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917 un minois très enfantin!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par soizic 2020-09-15, 18:15

Super, elle est vraiment très belle, ses yeux sont très réussis et son maquillage est doux cheers
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Ciska 2020-09-15, 18:47

Ta petite dernière est vraiment adorable, un maquillage réussi avec des tâches de rousseur estompées et bien naturelles (j'aime moins la perruque avec la frange raide, la fibre des cheveux ne me parait pas assez fine).
Et j'aime beaucoup Kyoko !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Message par Madinon 2020-09-15, 18:56

Elle est tout simplement....superbe!!!!
Madinon
Madinon
Superdollissime

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Message par chanmis 2020-09-15, 19:10

Magnifique, un amour de poupette drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par mahina 2020-09-16, 03:24

Très jolies, toutes les deux et superbement habillées..
J’aime beaucoup la perruque de Sidonie...
mahina
mahina
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2020-09-16, 07:32

Comme elle est mignonne, cette petite Miss aux superbes yeux de chat ! De plus, les couleurs de l'automne lui vont à ravir Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917 Les Little Darling de Yuki :) - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant