Ma Delightful Antoinette, encore une oubliée...
+2
chanmis
Madinon
6 participants
Page 1 sur 1
Ma Delightful Antoinette, encore une oubliée...
Une des Tonner que j'ai oublié de vous présenter.... The Delightful Antoinette..
La surprise fut grande, achetée à l'origine pour son corps ( envisagé en corps de remplacement, toujours ma manie de doubler les corps), il s'agit en réalité d'une très belle Antoinette.
Quelques photos de cette délicieuse..
Instinctivement, au regard des photos trouvées sur les sites, je n'aurai jamais choisi cette doll à la coiffure curieuse et au maquillage un peu accentué, j'avais toutefois remarqué sa tenue....
Mais, cette poupée très classe et un peu hautaine... dégage tout autre chose...
Elle a un véritable teint de rose, les yeux bleus magnifiques adoucissent totalement le maquillage qui au final est très beau. Et,....la coiffure apporte un brin d'originalité à cette allure un peu classique...
La tenue...c'est du grand Tonner, entièrement doublée, elle est vraiment très belle.
Cette Antoinette est devenue chez moi Isadora...
L'ombre de la " guillotine" c'est éloignée de son cou de gazelle, définitivement..
De plus cette Antoinette a du caractère, c' est bien la seule qui soit capable de tenir tête en dehors de Nina(Precarious ) , à mon impayable Louise...
Je vais vous mettre d'accord, les filles....j'ai acheté les deux en même temps!!!
Elles sont....terribles!!!!
La surprise fut grande, achetée à l'origine pour son corps ( envisagé en corps de remplacement, toujours ma manie de doubler les corps), il s'agit en réalité d'une très belle Antoinette.
Quelques photos de cette délicieuse..
Instinctivement, au regard des photos trouvées sur les sites, je n'aurai jamais choisi cette doll à la coiffure curieuse et au maquillage un peu accentué, j'avais toutefois remarqué sa tenue....
Mais, cette poupée très classe et un peu hautaine... dégage tout autre chose...
Elle a un véritable teint de rose, les yeux bleus magnifiques adoucissent totalement le maquillage qui au final est très beau. Et,....la coiffure apporte un brin d'originalité à cette allure un peu classique...
La tenue...c'est du grand Tonner, entièrement doublée, elle est vraiment très belle.
Cette Antoinette est devenue chez moi Isadora...
L'ombre de la " guillotine" c'est éloignée de son cou de gazelle, définitivement..
De plus cette Antoinette a du caractère, c' est bien la seule qui soit capable de tenir tête en dehors de Nina(Precarious ) , à mon impayable Louise...
Je vais vous mettre d'accord, les filles....j'ai acheté les deux en même temps!!!
Elles sont....terribles!!!!
Re: Ma Delightful Antoinette, encore une oubliée...
Je ne lui trouve pas un air hautain mais nostalgique.
Elle est tres belle cette demoiselle
Elle est tres belle cette demoiselle
chanmis- Superdollissime
Tu as eu vraiment raison de changer d'avis tant elle est belle et sa robe aussi
Ah ah !!! Louise trouve du répondant face à Isadora, non mais leurs pulls sont très jolis et bien chauds
Ah ah !!! Louise trouve du répondant face à Isadora, non mais leurs pulls sont très jolis et bien chauds
soizic- Superdollissime
C’est une très belle Antoinette, il aurait été dommage de la décapiter!!!!! Tu as bien fait de la garder entière !!
Effectivement sa tenue à l’air superbe!
Effectivement sa tenue à l’air superbe!
Cela m'est arrivé pas mal de fois de découvrir une Tonner "en vrai" et de constater qu'elle était beaucoup plus belle que sur les photos !!
Cette dernière Anroinette sort de l'ordinaire ! On adore la scène de la première rencontre, et je sens que la vie chez toi ne sera pas triste avec ces deux là ...
Naïka- Superdollissime
Petra a écrit:Cela m'est arrivé pas mal de fois de découvrir une Tonner "en vrai" et de constater qu'elle était beaucoup plus belle que sur les photos !!
Oui, c'est souvent le cas, surtout certaines photos proma du site Tonner. J'ai souvent vu des photos plus attrayantes chez les collectionneuses.
Tu as raison, Naïka. Voici deux Antoinette de caractère...