Aline, la valse des wigs....
+8
Petra
Naïka
faïk
soizic
chanmis
Ciska
Nicky
Madinon
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aline, la valse des wigs....
Voici les première photo de la Tyler wigged basic arrivée hier...
Chez moi elle s'appelle Aline....
La belle a de beaux yeux verts dorés, les mêmes que ceux de Louise, j'aime beaucoup.
C'est bien évidement Louise qui a accueilli la charmante Aline.
Aline est heureuse, elle va retrouver ses deux douces sœurs Madeleine et Jeanne ainsi que son adorable nièce.
La belle est arrivée avec deux perruques, je préfère la perruque courte même si j' ai retiré amidon et grosses boucles de la seconde.
Je pense que la belle Aline va se faire des tas de copines aux Vertes Varennes dont la Belle Garance adepte comme elle des changements de Coiffure...
Chez moi elle s'appelle Aline....
La belle a de beaux yeux verts dorés, les mêmes que ceux de Louise, j'aime beaucoup.
C'est bien évidement Louise qui a accueilli la charmante Aline.
Aline est heureuse, elle va retrouver ses deux douces sœurs Madeleine et Jeanne ainsi que son adorable nièce.
La belle est arrivée avec deux perruques, je préfère la perruque courte même si j' ai retiré amidon et grosses boucles de la seconde.
Je pense que la belle Aline va se faire des tas de copines aux Vertes Varennes dont la Belle Garance adepte comme elle des changements de Coiffure...
Dernière édition par Madinon le 2020-01-19, 21:39, édité 2 fois
Re: Aline, la valse des wigs....
Merci pour ta présentation, Madinon - décidément, Tyler me fera toujours chavirer ! J'ai une autre version de celle-ci, avec un rouge à lèvres moins accentué, mais la tienne est superbe.
Les perruques des Tonner sont parfois difficiles à bien poser, mais une fois qu'on a trouvé la bonne position, c'est vraiment sympa car on a plusieurs poupées en une... Je pense que la perruque longue mériterait un bon lavage pour donner plus de souplesse à l'implantation. J'aime beaucoup sa couleur !
Les perruques des Tonner sont parfois difficiles à bien poser, mais une fois qu'on a trouvé la bonne position, c'est vraiment sympa car on a plusieurs poupées en une... Je pense que la perruque longue mériterait un bon lavage pour donner plus de souplesse à l'implantation. J'aime beaucoup sa couleur !
Nicky- Superdollissime
Merci de ton passage , Nicky. les Tyler ont un charme intemporel, c'est vrai.
J'ai juste vaporisé d'eau la perruque et brisé les grosses mèches mais un bon lavage assouplirait mieux, c'est une idée.
J'ai juste vaporisé d'eau la perruque et brisé les grosses mèches mais un bon lavage assouplirait mieux, c'est une idée.
Aline a enfin retrouvé ses sœurs Jeanne et Madeleine, des retrouvailles chaleureuses et très émouvantes.
De longues discutions douces mais animées.
ses sœurs mais aussi ses nièces...
La fille de Jeanne Noémie très sage dans les bras de tata...
Pas du tout intimidée, Noémie est très à l'aise dans les bras de cette nouvelle tata si jolie
Un avis partagé par Ten Ping, la fille adoptive de Madeleine...
Pour Ten Ping c'est réglé, "la timidité connait pas"...
P
Pour mémoire, Noémie est Yuta de Tina White
https://dollls.superforum.fr/t24153-baby-doll-yuta-de-tina-white?highlight=Yuta+de+Tina+Whiteercher
De longues discutions douces mais animées.
ses sœurs mais aussi ses nièces...
La fille de Jeanne Noémie très sage dans les bras de tata...
Pas du tout intimidée, Noémie est très à l'aise dans les bras de cette nouvelle tata si jolie
Un avis partagé par Ten Ping, la fille adoptive de Madeleine...
Pour Ten Ping c'est réglé, "la timidité connait pas"...
P
Pour mémoire, Noémie est Yuta de Tina White
https://dollls.superforum.fr/t24153-baby-doll-yuta-de-tina-white?highlight=Yuta+de+Tina+Whiteercher
Aline est très belle et j'aime beaucoup sa perruque courte (pas toujours facile à positionner, on dirait )
Ciska- Superdollissime
Jolie mise en scène avec de charmantes et superbes demoiselles
Les petits sont en effet tres sages
Les petits sont en effet tres sages
chanmis- Superdollissime
Merci de ta jolie présentation, Aline est très belle et ravie de découvrir ses soeurs et les petits sont adorables
soizic- Superdollissime
Beaucoup de charme, cette Tyler ... Je crois aussi que ça vaudrait la peine de peaufiner le nettoyage de la perruque rousse, cette couleur lui va si bien !
Naïka- Superdollissime
Naïka, merci. J'ai écouté les conseils de dame Nicky et lavé la perruque..donc, à suivre.
Alors, alors ? Qu'est-ce que ça donne ?
P'tite précision tardive : je me suis trompée en disant que j'avais la même Tyler, je l'ai confondue avec la Nu Mood qui existe en deux modèles (et même trois). Mais de fait, j'ai hésité au moment où elle est sortie et j'ai finalement choisi Esme Wigged Basic (d'ailleurs, la perruque courte que porte ton Aline est celle d'Esme à l'origine, car celle de Tyler était blonde).
P'tite précision tardive : je me suis trompée en disant que j'avais la même Tyler, je l'ai confondue avec la Nu Mood qui existe en deux modèles (et même trois). Mais de fait, j'ai hésité au moment où elle est sortie et j'ai finalement choisi Esme Wigged Basic (d'ailleurs, la perruque courte que porte ton Aline est celle d'Esme à l'origine, car celle de Tyler était blonde).
Nicky- Superdollissime
Et bien Nicky, c'est beaucoup plus souple et soyeux, au final c'est une jolie perruque, pas vraiment rousse plutôt un blond vénitien.
Pour la perruque, Tonner, c'est de la fibre "saran". Pour la laver et l'assouplir , il faut utiliser des produits pour tissus : liquide pour laver la laine, assouplissant et pas des produits capillaires classiques...
Super ! tu nous montreras des photos ?
Nicky- Superdollissime
Oui, j'attends une bonne lumière...pas facile ces jours derniers....
La valse des wigs....
Aline a très envie d'essayer de nouvelles coupes, je cède volontiers à son caprice d'autant que le soleil sourit dans un coin de ciel....
Façon Barbara...
Blonde....blonde
Que de wigs chipées aux copines...
La fameuse wig blond vénitien qui accompagnait Aline, si douce depuis son lavage.
Un autre blond très blond....indiscipliné..
La coiffure de Lou Degas, tu vas te faire une amie Aline...
Un peu le même style en châtain foncé....
Et là, c'est Garance qui va être ravie!!!
Un peu Blanche neige....
Enfin, on a fait le tour, ....alors ?
Tout ça pour ça....J'y crois pas!!!!
Façon Barbara...
Blonde....blonde
Que de wigs chipées aux copines...
La fameuse wig blond vénitien qui accompagnait Aline, si douce depuis son lavage.
Un autre blond très blond....indiscipliné..
La coiffure de Lou Degas, tu vas te faire une amie Aline...
Un peu le même style en châtain foncé....
Et là, c'est Garance qui va être ravie!!!
Un peu Blanche neige....
Enfin, on a fait le tour, ....alors ?
Tout ça pour ça....J'y crois pas!!!!
Oui, et elle a bien raison, j'adore cette coupe et pourtant j'aime les cheveux longs
chanmis- Superdollissime
Merci, chanmis. Effectivement cette coupe lui va bien.
Mais, je trouve que pas mal d'autres coupes lui vont bien aussi. A voir avec des tenues différentes pour accentuer un style.
Mais, je trouve que pas mal d'autres coupes lui vont bien aussi. A voir avec des tenues différentes pour accentuer un style.
Dis-donc, elle a vraiment une tête à perruques mais je la préfère aussi avec sa coupe
soizic- Superdollissime
Merci, soizic. Oui, une vraie tête à perruques et c'est vrai que sa wig d'origine lui va bien.
Page 1 sur 2 • 1, 2