Mes deux vieilles Tyler....cachées....
+4
faïk
chanmis
soizic
Madinon
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes deux vieilles Tyler....cachées....
L'arrivée d'une belle vieille Tyler me remet en mémoire deux vieilles Tyler que j'ai oublié de vous présenter....
(Je viens de constater, que j'ai oublié de présenter pas mal de poupée...et pas que des Tonner... )
Tyler Cleveland Rock-N-Roll
. Achetée à la base pour sa tenue Rokabilly et pour son corps que je pensais stocker pour ma Tyler Papillon si malheur lui arrivait ( oui, je suis prévoyante je double les corps).
Donc, c'est bien de sombres instincts meurtriers qui m'animaient au départ...
Une fois de plus, la magie a opéré et cette Tyler Cleveland Rock-N-Roll création Tonner 2005 est devenue chez moi Jeanne sœur de ma très douce Madeleine.
Je trouve son visage, infiniment doux...
Black Tyler Wentworth
Bien avant son arrivée elle m' avait murmuré son prénom : Alice
Alice ce prénom lui va bien, si les personnages de fiction pouvait grandir " Alice aux pays des merveilles" ressemblerait, je crois, à cette jeune fille.
La particularité de cette Tyler sont les pieds amovibles pieds cambrés, pieds plats..
Il est très dommage que Tonner n'est pas proposé sur d'autres séries ce système de pieds amovibles...
(Je viens de constater, que j'ai oublié de présenter pas mal de poupée...et pas que des Tonner... )
Tyler Cleveland Rock-N-Roll
. Achetée à la base pour sa tenue Rokabilly et pour son corps que je pensais stocker pour ma Tyler Papillon si malheur lui arrivait ( oui, je suis prévoyante je double les corps).
Donc, c'est bien de sombres instincts meurtriers qui m'animaient au départ...
Une fois de plus, la magie a opéré et cette Tyler Cleveland Rock-N-Roll création Tonner 2005 est devenue chez moi Jeanne sœur de ma très douce Madeleine.
Je trouve son visage, infiniment doux...
Black Tyler Wentworth
Bien avant son arrivée elle m' avait murmuré son prénom : Alice
Alice ce prénom lui va bien, si les personnages de fiction pouvait grandir " Alice aux pays des merveilles" ressemblerait, je crois, à cette jeune fille.
La particularité de cette Tyler sont les pieds amovibles pieds cambrés, pieds plats..
Il est très dommage que Tonner n'est pas proposé sur d'autres séries ce système de pieds amovibles...
Re: Mes deux vieilles Tyler....cachées....
Jeanne est très douce pour une Girl Rock and Roll et ton Aiice très élégante même en décontractée, deux très belles Demoiselles que je ne connaissais pas, et génial les pieds amovibles
Merci à toi de nous les présenter
Merci à toi de nous les présenter
soizic- Superdollissime
De rien, merci soizic....
Ces pieds amovibles c'était une riche idée, je trouve...
Ces pieds amovibles c'était une riche idée, je trouve...
Comme elles sont belles
chanmis- Superdollissime
Jolies demoiselles ! C'est bien pratique, les pieds amovibles...
Merci, faïk. Oui, et comme c'était pratique, Tonner les a abandonnés....
elles sont superbes, j'aime bien les tonner elles ont de la classe
Merci Fabienne, oui elles sont très chics, je trouve aussi.
Ah ah, tu nous caches des choses - pardon, des poupées !
Ces deux Tyler sont très jolies et douces, la Basic Black me plaît particulièrement...
Pour info : Tonner avait refait les pieds (et mains) interchangeables en 2012 pour la série des Nu Mood, avec des pieds plats, cambrés et danseuse (en pointes) et des mains naturelles, gracieuses, demi-fermées (pour porter le sac à main !) et poings fermés. Il y avait plusieurs couleurs de corps et visages et de nombreux moules différents (Tyler, Cami, Parker, Sydney, Breathless, et j'en oublie certainement). Cependant, le système de fixation était plus épais et plus solide que pour les Basic Black de 2007 (une série de 3 : Tyler, Layne et Jac), donc les 2 séries ne sont pas compatibles.
Ces deux Tyler sont très jolies et douces, la Basic Black me plaît particulièrement...
Pour info : Tonner avait refait les pieds (et mains) interchangeables en 2012 pour la série des Nu Mood, avec des pieds plats, cambrés et danseuse (en pointes) et des mains naturelles, gracieuses, demi-fermées (pour porter le sac à main !) et poings fermés. Il y avait plusieurs couleurs de corps et visages et de nombreux moules différents (Tyler, Cami, Parker, Sydney, Breathless, et j'en oublie certainement). Cependant, le système de fixation était plus épais et plus solide que pour les Basic Black de 2007 (une série de 3 : Tyler, Layne et Jac), donc les 2 séries ne sont pas compatibles.
Nicky- Superdollissime
Ah, oui.....la série des Nu Mood...je me souviens, les autres non et Cami je ne savais pas!!!!
Tu es une vraie bible pour les Tonner, Nicky!!!
Tu es une vraie bible pour les Tonner, Nicky!!!
Merci du compliment, Madinon ! C'est que je les aime (presque) toutes ! et j'ai adoré les Nu Mood, j'aurais voulu toutes les acheter... Enfin, j'en ai trois, c'est déjà pas mal, avec plusieurs paires de pieds et de mains et plein de perruques.
D'ailleurs, il faudrait bien que je me remette à faire des photos, parce que mes pauvres poupettes sont enfermées depuis longtemps !
D'ailleurs, il faudrait bien que je me remette à faire des photos, parce que mes pauvres poupettes sont enfermées depuis longtemps !
Nicky- Superdollissime
Ah oui, des photos, des photos!!!
" Enfin, j'en ai trois, c'est déjà pas mal, avec plusieurs paires de pieds et de mains et plein de perruques." ..veinarde..
Je les aime presque toutes aussi, ces fabuleuses Tonner!!!
" Enfin, j'en ai trois, c'est déjà pas mal, avec plusieurs paires de pieds et de mains et plein de perruques." ..veinarde..
Je les aime presque toutes aussi, ces fabuleuses Tonner!!!
Nicky montre nous des photos
soizic- Superdollissime
Nicky......des photos, des photos, des photos
chanmis- Superdollissime
Ben... pour l'instant je fais face à Noël, après je serai un peu plus dispo. Le problème c'est souvent la lumière, comme j'évite d'utiliser le flash et qu'ici il fait souvent gris...
Nicky- Superdollissime
Oui, j'ai un problème de lumière aussi...faire des photos d’intérieur à cette époque c'est pas simple....
J'aime beaucoup la Tyler Cleveland avec sa frange et ses yeux noisettes , elle a beaucoup de charme
bribri mas- Dolllissime
Merci bribri mas, la Tyler Cleveland dégage un charme très doux.
Tes Tyler ont beaucoup de charme . Quant on a la chance d'en avoir, il faut les montrer (hein Nicky ? ) !
Naïka- Superdollissime
Merci, Naïka. Ces deux là j'avais oublié de les présenter....
Il reste deux autres Tonner que j'ai oublié aussi, je crois...en tout j' ai 17 Tonner, je remarque que je sorts souvent les mêmes.
Il reste deux autres Tonner que j'ai oublié aussi, je crois...en tout j' ai 17 Tonner, je remarque que je sorts souvent les mêmes.
Madinon, il ne te reste plus qu'à faire une photo de groupe ...
Naïka- Superdollissime
J'aime bien les photos de groupes, c'est pas toujours facile à faire surtout avec la lumière actuelle....mais, c'est une idée...
Oh oui, ce serait vraiment super une photo de groupe de tes belles Demoiselles
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2