Les "Little Darling" de Paolina
+5
Caroline
soudane
Eve
janilou
domino
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les "Little Darling" de Paolina
Je n'avais pas vu ce post....
Blandine est très jolie mais je crois que j'ai moi aussi une préférence pour Sydney ! J'aime beaucoup son petit ensemble tout à fait en harmonie avec la couleur de ses cheveux et elle a un petit visage si doux et si mignon !!!!
Blandine est très jolie mais je crois que j'ai moi aussi une préférence pour Sydney ! J'aime beaucoup son petit ensemble tout à fait en harmonie avec la couleur de ses cheveux et elle a un petit visage si doux et si mignon !!!!
Invité- Invité
Oh mon Dieu,
Qu'elles sont belles, j'adore la blondinette, quelle petit ange de douceur. Et Sydney, qu'elle est magnifique.
Merci à toi de nous présenter tes jolies puces, elles sont sublimes. Et que dire des vêtements, trop beaux.
Qu'elles sont belles, j'adore la blondinette, quelle petit ange de douceur. Et Sydney, qu'elle est magnifique.
Merci à toi de nous présenter tes jolies puces, elles sont sublimes. Et que dire des vêtements, trop beaux.
Invité- Invité
lamalleasecret a écrit:j'ai failli raté ce post à cause de mon absence pendant 3 jours!! elles sont superbes toutes les deux! la peinture de Joyce change un peu, j'espère que j'en aurai une un jour! bravo et merci pour les jolies photos!
Merci à toi pour ton talent de couturière et un encore plus grand merci à celle qui m'a offert ces si jolis vêtements !!!!! Je vous embrasse toutes les deux super méga fort :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:
Invité- Invité
Moi je craque pour ta Sidney , et sa tenue (je reconnais la talentueuse couturière ) lui va à merveille !
Invité- Invité
2 beautés de plus quel bel album d'images on peut feuilleter sur ce forum!
de biens jolies merveilles si gracieuses je reconnais bien là ta douceur de vie qui resplendie dans le choix de tes poupées et la couturière je vois bien qui cela peut être et en effet je sais quel talent elle a !!!
Invité- Invité
Oh tu as eu raison Paolina, la couleur de cheveux lui va beaucoup mieux, et sans abuser, on pourrait pas avoir quelques photos de plus, pour pouvoir l'admirer sous toutes les coutures et dans toute sa splendeur? :bisou1: C'est qu'on ne s'en lasse pas de ces petites merveilles!
domino- Superdollissime
J'ai pas beaucoup de photos de mes poupettes en général J'en fais plein quand je les photographie, mais après je n'en garde en général que 2 ou 3 pas plus, je prend les plus belles (enfin que j'essaie de faire "belles" ) et je les mets sur mon blog. La seule qui a fait l'exception qui confirme la règle, c'est ma Layla Light Tan à qui j'ai enfilé plusieurs tenues
Mais pour vous faire plaisir, en voici une du visage de Sydney :
Mais pour vous faire plaisir, en voici une du visage de Sydney :
Invité- Invité
elle ressemble un peu à Isabelle peinte par Dianna non ?
c'est son nom origine Sydnei ou sidney ?
c'est son nom origine Sydnei ou sidney ?
Invité- Invité
c'est le même moule mais sydney du coup fait plus douce, vu la couleur des yeux et des cheveux, comme quoi ça les change selon ce qu'on leur met comme perruque aussi
j'aime bien la perruque bouclée de Sydney...
Isabelle a un je-ne-sais-quoi en plus dans les yeux qui est très joli, plus de noir peut-être, cils plus noirs et iris bordé de marron plus foncé...
sa bouche est plus étirée aussi. Comme quoi, de petits détails changent un visage...
Isabelle a un je-ne-sais-quoi en plus dans les yeux qui est très joli, plus de noir peut-être, cils plus noirs et iris bordé de marron plus foncé...
sa bouche est plus étirée aussi. Comme quoi, de petits détails changent un visage...
Très jolie... Je trouve que la frange leur va bien ! La perruque chatain-rousse est vraiment superbe !
Caroline- Superdollissime
Elles ont chacune leur charme. Ces poupées sont formidables !
Invité- Invité
:Grrr47: :Grrr03: C'est qui qui a demandé des photos supplémentaires? :mécontent20:
Je crois que tous les superlatifs leur ont été attribués à ces petites merveilles!
Merci Paolina, je ne me lasse pas de les admirer! :bisou1: :bisou1:
Je crois que tous les superlatifs leur ont été attribués à ces petites merveilles!
domino- Superdollissime
domino a écrit: :Grrr47: :Grrr03: C'est qui qui a demandé des photos supplémentaires? :mécontent20:
Invité- Invité
Qu'elles sont jolies ces poupées !!!! si je pouvais gagné au loto !!!!!!
Invité- Invité
C'est vrai elles sont splendides, ah ! si on gagnait au loto ...... mais pour mon compte personnel il faudrait que j'y joue !!!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2