-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BJD Zjakazumi (Pologne)

+4
Ciska
soizic
Petra
chanmis
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) - Page 2 Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Kokeshi-Lysi 2019-10-26, 22:42

Je rejoins Nicky et toutes les autres réponses qui t'ont été adressées Niclette, c'est vrai qu'en ce qui me concerne, ce que j'attends d'une poupée c'est une sorte de représentation idéale que je me fais de la femme (25 ans, mince et très jolie), je suis donc loin de tout ça.
Et pour vous remonter le moral à toute, allez chez votre fournisseur d'accès préféré, tapez "Vénus de ..." et regardez les images Wink , il y a la Vénus de Lespugue, celle de Çatal Hüyük, celle de Willendorf, etc... Comme quoi les idéaux féminins on bien évolué et que la beauté est multiple, bon d'accord, la Dame de Brassempouy est plus actuelle, mais bon, il ne faut pas se laisser démonter par une image, j'ai toujours apprécié tes interventions et il y a beaucoup de très bonnes/belles personnes sur ce forum (j'en connais même quelques unes "en vrai") dont tu fais partie. Alors, prend une bonne résolution pour 2020 et viens à Carcassonne, tu verras de belles poupées et des mamans avec un vécu, plus souvent avec des formes, j'en fait partie.
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (A. de St Ex.).
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum