Teri et James
+3
Nicky
Ciska
Plaminette
7 participants
Page 1 sur 1
Teri et James
Bon je sais, les noms font très américains mais j’aime ça aussi.
Je ne sais pas si vous vous souvenez a des photos de mon projet en perpétuel avancement Cendrillon ou l’éthique féerique dont les dioramas sont tous dans des cartons en attendant la réinstallation dans notre maison bien à nous, mais je vous suis. Je n’ai pas grand temps entre la nouvelle carrière de prof adapté sans certification et la vie, mais je vous regarde, toutes vos belles photos qui font du bien.
Je voulais vous partager une ancienne photo de mon couple Tonner idéal : le visage de Cendrillon sur le corps Antoinette et Simon Chase, que j’adore, le seul homme chez Tonner qui me plait. Les versions de couleurs de cheveux, yeux sont ceux que je rêvais d'avoir.
Et une photos du passé du projet Cendrillon qui me fait rêver
Je ne sais pas si vous vous souvenez a des photos de mon projet en perpétuel avancement Cendrillon ou l’éthique féerique dont les dioramas sont tous dans des cartons en attendant la réinstallation dans notre maison bien à nous, mais je vous suis. Je n’ai pas grand temps entre la nouvelle carrière de prof adapté sans certification et la vie, mais je vous regarde, toutes vos belles photos qui font du bien.
Je voulais vous partager une ancienne photo de mon couple Tonner idéal : le visage de Cendrillon sur le corps Antoinette et Simon Chase, que j’adore, le seul homme chez Tonner qui me plait. Les versions de couleurs de cheveux, yeux sont ceux que je rêvais d'avoir.
Et une photos du passé du projet Cendrillon qui me fait rêver
Invité- Invité
Re: Teri et James
joli couple!
Plaminette- Superdollissime
J'aime beaucoup ton couple au maquillage très discret, naturel (c'est rare !)
Ciska- Superdollissime
Merci Xihan pour cette belle photo de tes amoureux, je les trouve très touchants.
Il y a une douceur particulière dans leurs visages...
Et je me souviens bien de ton aventure de l'Ethique féerique, j'espère que tu pourras la reprendre et continuer tes mélanges créateurs d'histoires !
Il y a une douceur particulière dans leurs visages...
Et je me souviens bien de ton aventure de l'Ethique féerique, j'espère que tu pourras la reprendre et continuer tes mélanges créateurs d'histoires !
Nicky- Superdollissime
Ton couple est magnifique, leurs visages sont très doux et bravo aussi pour ta belle sorcière
soizic- Superdollissime
Tres joli couple et belle sorcière
J'espère aussi revoir bientôt Cendrillon et son univers
J'espère aussi revoir bientôt Cendrillon et son univers
chanmis- Superdollissime
même anciennes ces photos sont toujours enchanteresses.
prof adapté sans certif ?
moi je reprends le boulot dans une semaine et j'ai pas envie.
Bise à tous
prof adapté sans certif ?
moi je reprends le boulot dans une semaine et j'ai pas envie.
Bise à tous
Tu verras Fabienne, la retraite, c'est le pied... j'ai même fait trois ans de plus pour l'étoffer .
Sinon, j'aime vraiment ce joli couple, ils vont bien ensemble.
Sinon, j'aime vraiment ce joli couple, ils vont bien ensemble.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime