Les poupées mariées
+14
Ciska
soizic
leoniepimpon
zouc21
Coppelia2007
ithur
lokie
ANLEVI
Nicky
fréd89
Titounette
anna3143
Lady Coco
domino
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les poupées mariées
Splendide je ne trouve pas les mots j'ai eu tellement de mal pour le mariage d'une "chérie" et c'est moche à côté...je dois habiller le marié (un paola reina) maintenant .Un grand bravo
ANLEVI- Superdollissime
Superbe. C'est une belle collection, et la réalisation de Christophe est majestueuse!
Invité- Invité
ANLEVI a écrit:Splendide je ne trouve pas les mots j'ai eu tellement de mal pour le mariage d'une "chérie" et c'est moche à côté...je dois habiller le marié (un paola reina) maintenant .Un grand bravo
ANLEVI Tu peux mettre ici les photos de tes poupées avec tes créations, on n'attend que çà!
Invité- Invité
ww.servimg.com/image_preview.php?i[img]https://i.servimg.com/u/f48/17/48/07/93/cim[url=https://servimg.com/view/17480793/22]g4913.jpg[/img][/url]=18&u=17480793][/url] Je ne suis pas encore très à l'aise avec l'envoi des photos et franchement je ne vous arrive pas à la cheville pour les robes de mariées.
ANLEVI- Superdollissime
Tu rigoles, elles sont jolies comme tout tes robes et vont très bien à la demoiselle (c'est la même poupée qui porte des robes différentes, je pense).
bravo. Moi j'aime beaucoup.
bravo. Moi j'aime beaucoup.
Invité- Invité
Ces robes sont pour les "Chéries" de mes petites filles donc les essayages se font sur "Pépette" la moins jolie mais qui reste chez moi,considérant que ces poupées sont des petites filles elles sont trop jeunes pour se marier
ANLEVI- Superdollissime
C'est vrai mais les robes peuvent aussi être des robes de communion. Ou, si on enlève le voile, de demoiselles d'honneur. Ce peut être aussi des petites filles qui jouent à se marier. En tous cas tes créations sont très belles et je suis sûr que tes petites filles les apprécient.
Invité- Invité
Elles sont superbes tes robes de mariées , ANLEVI !
On ne se fait pas concurrence ! C'est vrai qu'il y a des petites merveilles sur le forum , on ne peut que s'améliorer en couture !
Toutes les filles révent d'une magnifique robe de mariée .. pourquoi pas les poupées ?
Et comment ca Pepette n'est pas jolie ? c'est la poupée des photos ?
Tu vas la vexer , elle ne voudra plus te servir de mannequin !
Ne te sous-estimes pas , tes robes sont superbes !!! félicitations !
On ne se fait pas concurrence ! C'est vrai qu'il y a des petites merveilles sur le forum , on ne peut que s'améliorer en couture !
Toutes les filles révent d'une magnifique robe de mariée .. pourquoi pas les poupées ?
Et comment ca Pepette n'est pas jolie ? c'est la poupée des photos ?
Tu vas la vexer , elle ne voudra plus te servir de mannequin !
Ne te sous-estimes pas , tes robes sont superbes !!! félicitations !
Mettez-y les vôtres, moi j'ai fait le tour de ma collection.......pour l'instant.
Invité- Invité
Ces poupées sont ravissantes dans leurs tenues de mariage Evidemment hors-classe pour la réalisation de Christophe (les petites manches, )mais toutes ont du charme les Cheries ,la mariée en crochet ,originale me donnez vous la permission de faire un petit défilé sur mon blog 'avec vos liens ,bien sûr) un mariage se prépare chez moi, mais je n'ai qu'une tenue bien banale pour ma mariée-nouvelle Ellowyne achetée pour la circonstance!!!
lokie- Dolllissime
Elle est magnifique et la remontée du post nous fait faire de bien belles découvertes
Invité- Invité
Très jolie ! et ça change des mariées en blanc (que j'aime aussi !)
Nicky- Superdollissime
ithur- Superdollissime
Voilà un post que je découvre ! Comme toutes les photos sont belles ! Les robes sont magnifiques, les détails précieux et les tissus somptueux ! Tout cela représente des heures de travail passionné ! Bravo à vous toutes, mesdames !
Que de splendeurs, c'est somptueux ce défilé de mariées. Bravo Mesdames Bravo Christophe. je vais revoir tout cela en détail, je suis éblouie.
zouc21- Superdollissime
Quelles jolies réalisations Ithur !
lokie- Dolllissime
Personnellement ce que j'aime surtout dans ce post, c'est la diversité des poupées et des créations présentées, il y a vraiment tous les styles et j'aime bien ce type de sujet que chacun et chacune peut faire évoluer.
lokie- Dolllissime
Je découvre ce post aussi avec admiration. Surtout pour la robe détaillée et superbe réalisée par Christophe.
J'aime les robes de mariées, mais plus sur les poupées genre mannequins. Peut-être parce que c'est plus réaliste. En effet, les poupées enfants ne peuvent que se déguiser en mariée, comme on le faisant quand on était petites.
J'en profite pour vous montrer les miennes
Nancy (cadeau d'une amie)
reconstitution de la robe de mariée de ma grand-mère de 1925
reconstitution de la robe de mariée de ma fille (que j'avais faite également)
J'aime les robes de mariées, mais plus sur les poupées genre mannequins. Peut-être parce que c'est plus réaliste. En effet, les poupées enfants ne peuvent que se déguiser en mariée, comme on le faisant quand on était petites.
J'en profite pour vous montrer les miennes
Nancy (cadeau d'une amie)
reconstitution de la robe de mariée de ma grand-mère de 1925
reconstitution de la robe de mariée de ma fille (que j'avais faite également)
J'aime beaucoup la reconstitution de la robe 1925, la dentelle est si fine, c'est ravissant ! et les roses sont d'une couleur délicate et bien à l'échelle pour Ellowyne. Une réussite !
Nicky- Superdollissime
Ta fille est sublime, je l'avais déjà dit je radote, et tes robes sont divines, je suis toujours fan absolue de tes créations.
zouc21- Superdollissime
Merci Nicky et Zouc. Tu ne radotes pas c'est moi qui ai oublié que j'avais déjà dû montrer ces photos dans un autre post
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5