poupée de 1977......vous la connaissez?
3 participants
Page 1 sur 1
poupée de 1977......vous la connaissez?
Voilà c est moi à mon 1er Noel....avec un ours que j'ai toujours...et ma 1ere poupée je pense....une dame avait réussi à me trouver le nom de cette poupée sur un forum je crois mais j ai oublié...
elle était tout en "éponge" dans mes souvenirs
Bien sur je ne l'ai plus
Je n'avais pas trop de poupées à part mes barbies ( que j ai toujours ouf)
2 corolles et une tinnie que ma mère a données....
D'ailleurs les Tinnie, vous en avez? la mienne était le modèle basique, blonde...
Invité- Invité
Re: poupée de 1977......vous la connaissez?
J'ai eu une Tinnie noire pour un noel...
j'en ai pleuré... de rage et de déception !
je rêvais de la barbie blonde comme mes copines...
j'avais fait ma lettre au père noel...
quand j'ai ouvert le paquet, que j'ai vu le poupon noir... j'ai détesté le père noel, parce que j'avais été sage, j'avais bien travaillé toute l'année, et je n'avais pas eu la poupée tant rêvée ! j'ai trouvé cela tellement injuste !
plus tard, j'ai joué avec, mais longtemps plus tard ! très longtemps...
j'en ai pleuré... de rage et de déception !
je rêvais de la barbie blonde comme mes copines...
j'avais fait ma lettre au père noel...
quand j'ai ouvert le paquet, que j'ai vu le poupon noir... j'ai détesté le père noel, parce que j'avais été sage, j'avais bien travaillé toute l'année, et je n'avais pas eu la poupée tant rêvée ! j'ai trouvé cela tellement injuste !
plus tard, j'ai joué avec, mais longtemps plus tard ! très longtemps...
Endora- Superdollissime
ohlala oui je comprends ta déception.....et pourquoi tes parents avaient pas choisi la bonne poupée? car je pense que maintenant tu sais que c est pas le père noel..lol
Invité- Invité
billie42 a écrit:.... je pense que maintenant tu sais que c est pas le père noel..lol
ah bon !
Patmo a écrit:billie42 a écrit:.... je pense que maintenant tu sais que c est pas le père noel..lol
ah bon !
comment !
Endora- Superdollissime
pour répondre, je ne sais pas vraiment... sans doute pour m'apprendre la différence, l'acceptation (loupé ce jour-là ! ), ils ne voulaient pas non plus céder à la mode barbie blonde (je n'en ai jamais eu !) mais j'ai eu la poupée mannequin tressy bella, brune, jambes pliables...
En tout, 1 poupée récup de la fille d'amis de la famille (une nancy rousse aux yeux dorés !)
2 poupées de mes parents : une tinnie noire et une barbie
1 grande poupée de ma grand mère , très grande poupée ! (son torse dépassait du baril de lessive dans lequel elle était rangée)
Aujourd'hui, j'ai plein de poupées ! même des très typées !
En tout, 1 poupée récup de la fille d'amis de la famille (une nancy rousse aux yeux dorés !)
2 poupées de mes parents : une tinnie noire et une barbie
1 grande poupée de ma grand mère , très grande poupée ! (son torse dépassait du baril de lessive dans lequel elle était rangée)
Aujourd'hui, j'ai plein de poupées ! même des très typées !
Endora- Superdollissime
La revanche peut être le moteur d'une collection, n'est-ce pas, Endora !! Et la liberté de choisir la, les poupées qu'aime...
Ciska- Superdollissime
ohh désolée Endora et Patmo !!!!!
je pense qu'avant il y avait moins de choix en poupées aussi non? et puis 2 ou 3 nous suffisaient sans doute....plus on vieillit plus c est "grave"..lol
ma mère m a souvent demandé d où ça me venait cette passion pour les poupées, bon j'avoue moi ça ne fait pas très longtemps, ça m a surtout pris avec les corolle et les poupées Waldorf quand ma fille était petite et là elle a 10 ans donc c est pas si vieux, avant les poupées je m en foutais complètement...mais peut-etre que comme on n'en avait pas trop enfant, là oui c est peut-etre une sorte de revanche..faudrait peut-etre demander à un psy..lol
je pense qu'avant il y avait moins de choix en poupées aussi non? et puis 2 ou 3 nous suffisaient sans doute....plus on vieillit plus c est "grave"..lol
ma mère m a souvent demandé d où ça me venait cette passion pour les poupées, bon j'avoue moi ça ne fait pas très longtemps, ça m a surtout pris avec les corolle et les poupées Waldorf quand ma fille était petite et là elle a 10 ans donc c est pas si vieux, avant les poupées je m en foutais complètement...mais peut-etre que comme on n'en avait pas trop enfant, là oui c est peut-etre une sorte de revanche..faudrait peut-etre demander à un psy..lol
Invité- Invité