mes autres petites Dianna Effner
2 participants
Page 1 sur 1
mes autres petites Dianna Effner
mon petit Chaperon rouge ( les petits "outrages du temps " étaient cachés par les boucles ) : ( 35 cm corps en chiffon,tête,pieds et mains en porcelaine et Goldilocks ( Boucle d'or ) dont j'aime bien la tenue mais que je n'ai plus avec Mary -qui aura droit à un post individuel [img][/img][img][/img][img][/img]
Re: mes autres petites Dianna Effner
Oh oui, elles sont incroyablement trop mignonnes! Ben me manque que le petit chaperon rouge!
domino- Superdollissime
Mais je ne comprend pas, dans un autre post je crois que j'ai lu plein d'articulations et là corps en tissu, le reste en porcelaine, pas en vinyl...
Quel mélange de genre pour la même source de production...
Quel mélange de genre pour la même source de production...
Invité- Invité
mon chaperon n'est pas de la famille des autres DDianna D"ashton darake
il y a pour les personnages de contes plusieurs series de Dianna Effner (je pense que vous le savez)les Tissu-porcelaine comme mon chaperon (1989),il y a aussi une "boucle d'or" elles sont plus grandes QUE ma Mary,Alice et Goldilocks des photos qui sont des poupées vinyl articulées
Très belles tes poupées Anna, j'ai lougtemps hésité à acheter les 2 que tu as en blonde et en rousse en vinyle !
Invité- Invité
anna3143 a écrit:il y a pour les personnages de contes plusieurs series de Dianna Effner (je pense que vous le savez)les Tissu-porcelaine comme mon chaperon (1989),il y a aussi une "boucle d'or" elles sont plus grandes QUE ma Mary,Alice et Goldilocks des photos qui sont des poupées vinyl articulées
Merci de tes précisions sur le sujet, Anna
Invité- Invité