Don de Poupées vintage sur Montpellier.
2 participants
Page 1 sur 1
Don de Poupées vintage sur Montpellier.
Bonjour à toutes/tous,
Je ne sais pas vraiment ou poster cela donc si c'est inapproprié ou au mauvais endroit merci au modérateur de supprimer/déplacer le sujet.
J'ai récemment acheté un lot de 5 poupées, le problème étant qu'une seule dans le lot m'intéressait. Je n'ai absolument aucune utilité pour les autres.
Je postes quelques photos de ces poupées, si elles intéressent quelqu'un qui est sur Montpellier ou ses alentours c'est avec plaisir que je les donnerai. Cela me fait mal au coeur de les mettre à la poubelle alors qu'elles pourraient faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Voila : )
Je ne sais pas vraiment ou poster cela donc si c'est inapproprié ou au mauvais endroit merci au modérateur de supprimer/déplacer le sujet.
J'ai récemment acheté un lot de 5 poupées, le problème étant qu'une seule dans le lot m'intéressait. Je n'ai absolument aucune utilité pour les autres.
Je postes quelques photos de ces poupées, si elles intéressent quelqu'un qui est sur Montpellier ou ses alentours c'est avec plaisir que je les donnerai. Cela me fait mal au coeur de les mettre à la poubelle alors qu'elles pourraient faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Voila : )
Invité- Invité
Re: Don de Poupées vintage sur Montpellier.
Elles sont mignonnes, j'espère qu'elles seront adoptées
C'est tres gentil de ta part, merci
C'est tres gentil de ta part, merci
chanmis- Superdollissime
Ce sont de jolies poupées, j'espère qu'il y aura quelqu'un dans ton secteur pour les récupérer.
Si tu ne trouves personne propose de les envoyer en échange du remboursement des frais d'envoi!
Si tu ne trouves personne propose de les envoyer en échange du remboursement des frais d'envoi!
Invité- Invité
En effet je n'y avais pas pensé, cela reste une possibilité si vraiment quelqu'un qui n'est pas de mon secteur veut les poupées.
Invité- Invité
C'est une bonne façon de procéder, je l'ai d'ailleurs déjà fait avec une poupée américaine trouvée en VG que j'ai voulu sauver. Ça a très bien marché, je l'ai envoyée et le remboursement des frais d'expé s'est fait en timbres je crois (ça fait longtemps, maintenant). Je crois que je l'ai envoyée dans l'Est (je suis dans le Sud-Ouest). Quoiqu'il en soit, ton initiative est très sympathique.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Maintenant on peut faire un remboursement par paypal entre amis sans frais pour les 2 !
Invité- Invité
En effet je peux faire cela sans soucis donc n'hésitez pas à me demander par MP au cas ou : )
Invité- Invité