Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko)
Je ne connaissais pas du tout mais elle est vraiment adorable, le visage est parfait et ce demi sourire est charmant.
marrainefée- Superdollissime
J’avais posté un sujet avec les photos de présentation que j’avais trouvées très belles. Sur quel site on peut-on l’acheter ? Je ne connais que sa page Facebook mais je n’ai pas tout compris
Merci !
Hellebore : Il n'y a pas de site. Tatyana vend par l'intermédiaire de sa page facebook à laquelle il suffit de s'abonner pour connaitre les périodes de préorder.
Concernant Amy on ne peut plus en acheter. Tatyana avait créé F&B Studio avec une autre créatrice mais elles se sont séparées.
Il n'y a eu que 2 préorders pour Amy il me semble. En normal skin et en coffee skin.
Je ne sais pas combien ont été fabriquées mais on ne les trouve plus que sur le marché secondaire.
Il faudrait demander à Tatyana si elle a l'intention d'en refaire (si elle peut ! ).
Je revends une Amy en coffee skin si ça intéresse quelqu'un...
Hellebore : Il n'y a pas de site. Tatyana vend par l'intermédiaire de sa page facebook à laquelle il suffit de s'abonner pour connaitre les périodes de préorder.
Concernant Amy on ne peut plus en acheter. Tatyana avait créé F&B Studio avec une autre créatrice mais elles se sont séparées.
Il n'y a eu que 2 préorders pour Amy il me semble. En normal skin et en coffee skin.
Je ne sais pas combien ont été fabriquées mais on ne les trouve plus que sur le marché secondaire.
Il faudrait demander à Tatyana si elle a l'intention d'en refaire (si elle peut ! ).
Je revends une Amy en coffee skin si ça intéresse quelqu'un...
Elle est vraiment superbe: quel regard magnifique, avec sa bouche délicatement entrouverte...
Le makeup des yeux me paraît étrange par contre: on dirait deux hématomes?
J'aimerais beaucoup voir ta petite coffee skin...
Le makeup des yeux me paraît étrange par contre: on dirait deux hématomes?
J'aimerais beaucoup voir ta petite coffee skin...
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci Marie!
Je crois que je l'aime encore plus en coffee...mais c'est difficile à dire, elles sont très belles toutes les deux;
leur corps est étrange mais très beau...
Combien vends-tu la tienne si ce n'est pas indiscret?
Je crois que je l'aime encore plus en coffee...mais c'est difficile à dire, elles sont très belles toutes les deux;
leur corps est étrange mais très beau...
Combien vends-tu la tienne si ce n'est pas indiscret?
Koukla-Mag- Superdollissime
Super mignonne et sa tenue est ravissante
chanmis- Superdollissime