-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko)

5 participants

Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) Empty Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko)

Message par marie-p37 2019-02-23, 11:05

Je l'ai d'abord achetée en coffee skin mais finalement je la préfère en normal skin.

Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) Amy710

Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) Amy610

Cette poupée est juste sublime : jolies formes, un visage d'ange, une résine toute douce, sans défauts, et elle tient parfaitement debout sans support.
Du pur bonheur !  Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) 619917
marie-p37
marie-p37
Résinissime

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) Empty Re: Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko)

Message par marrainefée 2019-02-23, 11:21

Je ne connaissais pas du tout mais elle est vraiment adorable, le visage est parfait et ce demi sourire est charmant.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) Empty Re: Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko)

Message par Hellebore 2019-02-23, 12:54

J’avais posté un sujet avec les photos de présentation que j’avais trouvées très belles. Sur quel site on peut-on l’acheter ? Je ne connais que sa page Facebook mais je n’ai pas tout compris
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2019-02-23, 17:21

Oh qu'elle est jolie!!!! Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) 619917

Invité
Invité

Message par marie-p37 2019-02-23, 18:51

Merci !

Hellebore : Il n'y a pas de site. Tatyana vend par l'intermédiaire de sa page facebook à laquelle il suffit de s'abonner pour connaitre les périodes de préorder.
Concernant Amy on ne peut plus en acheter. Tatyana avait créé F&B Studio avec une autre créatrice mais elles se sont séparées.
Il n'y a eu que 2 préorders pour Amy il me semble. En normal skin et en coffee skin.
Je ne sais pas combien ont été fabriquées mais on ne les trouve plus que sur le marché secondaire.
Il faudrait demander à Tatyana si elle a l'intention d'en refaire (si elle peut ! ).

Je revends une Amy en coffee skin si ça intéresse quelqu'un...
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Message par Koukla-Mag 2019-02-23, 19:01

Elle est vraiment superbe: quel regard magnifique, avec sa bouche délicatement entrouverte... Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) 619917  Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) 3749182178
Le makeup des yeux me paraît étrange par contre: on dirait deux hématomes? Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) 178649  
J'aimerais beaucoup voir ta petite coffee skin... Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) 590840457
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Message par marie-p37 2019-02-23, 19:02

Le make-up est celui de F&B. C'est plus atténué en réalité, la photo au flash fait ressortir les couleurs.

J'ai retrouvé une photo promotionnelle où on voit le corps et la différence de couleurs :

Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) 14590510
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Message par Koukla-Mag 2019-02-23, 19:29

Merci Marie! Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) 61836
Je crois que je l'aime encore plus en coffee...mais c'est difficile à dire, elles sont très belles toutes les deux;
leur corps est étrange mais très beau... Ma AMY de F&B Studio (Tatyana Filenko) 3749182178
Combien vends-tu la tienne si ce n'est pas indiscret?
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Message par chanmis 2019-02-23, 19:49

Super mignonne et sa tenue est ravissante drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé