-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

+19
Plaminette
celiadoll
Lavieillechouette
ticoeur
Sorcefée
Nicky
Poussyairdefee
Emmie
Lynett
maggy
Madinon
Jocerane
domino
Titane972
Koukla-Mag
Petra
carole1810
Ciska
marrainefée
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Lavieillechouette Jeu 27 Juin 2019 - 17:55

Voici une superbe tenue, parfaite pour les grosses chaleurs actuelles. Je te dis bravo car à chaque fois, je suis sous le charme de ton travail et j'adore toutes les indications que tu partages. Ta fille est superbe, de la tête aux pîeds, on sent l'amour que tu lui portes, bravo à toi Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 619917 Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Lynett Jeu 27 Juin 2019 - 17:57

Elégant, harmonieux et pratique. Bravo.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Cristophe 2 Jeu 27 Juin 2019 - 18:27

Merci à vous, vos gentils commentaires me touchent. Je suis rassuré de savoir que vous appréciez mes explications car je me demande parfois si je ne suis pas trop lourd en écrivant autant (j'aime écrire aussi). Il doit y avoir la déformation de l'enseignant là-dessous ! Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 450165

J'aime aussi qu'on voit l'amour que je porte à mes poupées. Tant mieux si ça se voit dans mes photos. Je les aime vraiment toutes même si je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper autant que je le voudrais.

Lynett, que tu trouves la tenue pratique me plait beaucoup. Je pense qu'on peut effectivement porter des tenues élégantes et faciles à vivre. C'est la déformation du couturier qui a cousu pour des femmes, qui vivent et bougent. Je crée mes modèles comme si ils pouvaient être agrandis et portés dans la réalité (Vionnet faisait pareil : elle créait directement ses modèles sur un mannequin de bois. Oui, je me compare aux grands, mon estime de moi va mieux ! lol! )

J'aime retrouver cette tradition de la haute couture, du temps où elle créait des modèles portables.

Ici c'est une tenue d'ado. Ca m'intéresserait assez d'en réaliser une version pour un mannequin femme. Je vois bien mon AM africaine Yasmina comme mannequin. Mais il me faudra trouver un autre tissu bariolé car de celui-ci, il reste de quoi habiller une Barbie mais motifs sont trop gros. No
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Cristophe 2 Jeu 27 Juin 2019 - 18:28

Merci à vous, vos gentils commentaires me touchent. Je suis rassuré de savoir que vous appréciez mes explications car je me demande parfois si je ne suis pas trop lourd en écrivant autant (j'aime écrire aussi). Il doit y avoir la déformation de l'enseignant là-dessous ! Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 450165

J'aime aussi qu'on voit l'amour que je porte à mes poupées. Tant mieux si ça se voit dans mes photos. Je les aime vraiment toutes même si je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper autant que je le voudrais.

Lynett, que tu trouves la tenue pratique me plait beaucoup. Je pense qu'on peut effectivement porter des tenues élégantes et faciles à vivre. C'est la déformation du couturier qui a cousu pour des femmes, qui vivent et bougent. Je crée mes modèles comme si ils pouvaient être agrandis et portés dans la réalité (Vionnet faisait pareil : elle créait directement ses modèles sur un mannequin de bois. Oui, je me compare aux grands, mon estime de moi va mieux ! lol! )

J'aime retrouver cette tradition de la haute couture, du temps où elle créait des modèles portables.

Ici c'est une tenue d'ado. Ca m'intéresserait assez d'en réaliser une version pour un mannequin femme. Je vois bien mon AM africaine Yasmina comme mannequin. Mais il me faudra trouver un autre tissu bariolé car de celui-ci, il reste de quoi habiller une Barbie mais motifs sont trop gros. No
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Cristophe 2 Jeu 27 Juin 2019 - 18:29

Bis repetita désolé, l'ordi a "buggé".
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Lynett Jeu 27 Juin 2019 - 20:15

[quote="Cristophe 2"]Merci à vous, vos gentils commentaires me touchent. Je suis rassuré de savoir que vous appréciez mes explications car je me demande parfois si je ne suis pas trop lourd en écrivant autant (j'aime écrire aussi). Il doit y avoir la déformation de l'enseignant là-dessous ! Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 450165

J'aime aussi qu'on voit l'amour que je porte à mes poupées. Tant mieux si ça se voit dans mes photos. Je les aime vraiment toutes même si je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper autant que je le voudrais.

Lynett, que tu trouves la tenue pratique me plait beaucoup. Je pense qu'on peut effectivement porter des tenues élégantes et faciles à vivre. C'est la déformation du couturier qui a cousu pour des femmes, qui vivent et bougent. Je crée mes modèles comme si ils pouvaient être agrandis et portés dans la réalité (Vionnet faisait pareil : elle créait directement ses modèles sur un mannequin de bois. Oui, je me compare aux grands, mon estime de moi va mieux ! lol! )

J'aime retrouver cette tradition de la haute couture, du temps où elle créait des modèles portables.

Comme tu as raison, je ne sais plus qui disait "à fixer le ciel on y voit naitre des étoiles".
Il faut toujours viser haut!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Cristophe 2 Jeu 27 Juin 2019 - 20:44

Merci Lynett, c'est une très belle citation et j'en ferais bien ma devise.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Cristophe 2 Lun 5 Aoû 2019 - 21:58

J'ai changé le titre de ce poste puisque Manuella n'est plus seule. Grâce à Elfy Blue, j'ai pu adopter la soeur Jumelle de Manuella : Aliesha qui chez moi s'appelle Léa.

Léa n'est pas venue seule mais accompagnée de Katleen (qui garde son prénom) : la jolie blonde aux yeux verts 1ère génération (moins articulée certes mais absolument adorable) et du garçon C.J. que j'ai baptisé Nicholas (orthographe anglaise donc on prononce le S).

Katleen et Nicholas étant tous 2 blonds aux yeux verts, j'ai décidé qu'ils étaient frère et soeur. J'ai donc 2 fratries et 4 amis qui s'entendent comme larrons en foire !

Ils sont arrivés impeccables, dans leurs tenues d'origine, début juillet. Comme il faisait chaud, très chaud, j'ai allégé les tenues donc les voici vêtus d'un mix de chaussures et vêtements ne leur appartenant pas ou arrangés pour leur aller. Vous les verrez en tenue d'origine quand les températures seront plus fraîches.

Photo de famille des 4 au jardin en fin d'après-midi aujourd'hui :


De gauche à droite : Manuella en Midinettes et chaussures pour les grils for all time, Léa en Créatbéa qui, je l'espère, ne m'en voudra pas d'avoir apporté quelques modifications à une superbe robe créée pour mes Paola Reina/Chéries. Je ne sentais pas la robe sur ces poupées et moyennement sur mes Glitter Girl. Je l'ai essayée à Léa. C'était la bonne longueur. J'ai dû élargir le buste. Créatbéa avit laissé beaucoup de réserve de tissu dans le dos. j'ai joué du découds-vite puis de l'aiguille, remplacé les velcros par des pressions, formé des pinces tournantes sous la poitrine et changé les bretelles se nouant à l'arrière en vraie bretelles cousues. C'est la robe pour ce type de poupée. Les ballerines sont celles de ma Marie-Françoise de Petitcollin. Vient ensuite Nicholas qui a emprunté le bermuda de Dastan de Tonner. T-shirt et basketts de sa tenue d'origine. Je n'aime pas trop sa coupe à la "Justin Bieber" à ses débuts. Je vais réfléchir à comment arranger ça. scratch
Et Katleen dans sa robe d'origine et chaussée des ballerines (un peu grandes) de Kaylie, ma Journey Girl.

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Photo_16

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Photo_19

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Photo_17

Photos façon "friends" :

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Photo_22

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Photo_21

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Photo_20

Je vais bien m'amuser avec ces 4 là, j'en suis sûr !
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Sorcefée Mar 6 Aoû 2019 - 0:23

Ils ont l’air de très bien s’entendre ces quatre là !!! J’aime leur expression réjouie, un petit moins la coiffure de Nicholas, mais tu vas sûrement trouver une solution !!!
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par ticoeur Mar 6 Aoû 2019 - 8:50

quel chouette quatuor !!!!!
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par soizic Mar 6 Aoû 2019 - 9:49

Adorables tous les quatre Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 619917 Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 619917 Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 619917 Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 619917
Super en effet si tu peux arranger la coupe de cheveux de Nicholas Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Lavieillechouette Mar 6 Aoû 2019 - 10:47

Tu as fait de belles photos de ces poupées que tu aimes vraiment et tu as raison, elles sont super sympa, tant à regarder qu'à habiller. Amuse-toi bien avec ce charmant quatuor, il faut toujours savoir se donner de bons moments Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par celiadoll Mer 7 Aoû 2019 - 13:14

La tenue d'été de Manuella est parfaite, j'adore, bravo ! cheers Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 619917
Tu as une très belle famille, les photos sont très réussies Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 4187714953
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Plaminette Mer 7 Aoû 2019 - 16:47

jolie famille de poupées, j'ai aussi une Noelle, acquise sur le forum mais je ne l'ai pas encore prise en photo
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2538
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Cristophe 2 Mer 7 Aoû 2019 - 18:40

Il est possible que, plus tard, je craque pour Addison qui me plait beaucoup. Mais plus tard. Une ancienne arrivera de chez Eléora pour mon anniversaire et Kaylie, ma Journey Girl va avoir 2 soeurs en provenance du Canada, de chez Guyloup (je ne sais pas encore quand mais les poupées sont réservées).
Heureusement que je m'étais dit : " Je n'achète plus de poupées mais uniquement des accessoires !" Nous le savons, en matière de poupées, ces bonnes résolutions ne tiennent pas la route !

J'ai commencé une petite robe pour Léa mais avec le décès de ma grand-mère, le travail est resté en suspens.

Pour être certain que leurs cheveux restent beau, je vais les laver au produit lessive et les tremper dans de l'adoucissant, ça a bien donné sur les cheveux de Manuella. Ils étaient abîmés tandis que les cheveux des 3 autres sont impeccables. Mais à force de les coiffer, qui sait ? Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 105804
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Invité Mer 7 Aoû 2019 - 18:44

Ce sont les fab 4!!!!! Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Plaminette Jeu 8 Aoû 2019 - 22:29

en matière de poupée, il ne faut pas dire "je ne craquerai plus" Very Happy
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2538
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Invité Ven 9 Aoû 2019 - 8:00

très jolies, je ne connaissais pas du tout ces poupées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Cristophe 2 Ven 16 Aoû 2019 - 19:42

Un petit look vintage '70s pour Léa dans cette robe bain de soleil. Je l'avais commencée pendant les fortes chaleurs. Maintenant, il fait plus doux, souvent gris et/ou pluvieux en alternance avec des éclaircies donc, je devrais bien réaliser une petite veste assortie à la robe. Je verrai. Modèle tout simple et ultra court (pour une fois !) pour mettre le joli tissu en valeur, croquet et petite fleur en broderie vintages.

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Lzoa_e10

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Lzoa_e12

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Lzoa_e13

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Lzoa_e11

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Lzoa_e16
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par soizic Sam 17 Aoû 2019 - 10:12

Toute simple, mais vraiment ravissante cette adorable petite robe d'août, joli modèle, coloris, agrémentée de cette petite fleur brodée et de ses fines bretelles, Manuella est bien gâtée Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Plaminette Dim 18 Aoû 2019 - 0:50

très jolie
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2538
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Patmo Dim 18 Aoû 2019 - 8:53

Waouh, très jolie petite robe. Je ne connaissais pas vraiment ce modèle de poupée, mais je les trouve vraiment agréables à regarder. Et tu sais vraiment bien les mettre en valeur. Bravo. Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1415
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Fabienne Dim 18 Aoû 2019 - 21:48

j'aime bien cette jolie brune, et c'est vrai qu'avec ces articulations elle a du potentiel
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18") - Page 3 Empty Re: Manuella and Co. ma famille BFC Ink de 45 cms (18")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum