-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que pensez vous d’Imani et de Holly ?

+20
Lalypop
leoniepimpon
Patmo
Hortensia
carole1810
soizic
Poussyairdefee
Sorcefée
Kokeshi-Lysi
Fabienne
Marie-Framboise
chanmis
Marie92
Ciska
Holly.M
joyeuxnoel
marrainefée
Jocerane
celiadoll
Hellebore
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  Empty Que pensez vous d’Imani et de Holly ?

Message par Hellebore 2019-02-06, 14:31

Imani, encore une nouvelle kaye wiggs. Elle peu particulière, au début je n’ai pas aimé du tout mais à force ce la voir j’ai finir par l’apprécier.

Et vous’ quel est votre ressenti ?

Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  01411510
Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  Cc423610
Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  F2d1ef10
Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  78a40110

Dernière édition par Hellebore le 2019-02-06, 14:34, édité 1 fois
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  Empty Re: Que pensez vous d’Imani et de Holly ?

Message par Hellebore 2019-02-06, 14:33

Il y a également Holly

Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  82c32710
Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  78d6d610
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  Empty Re: Que pensez vous d’Imani et de Holly ?

Message par celiadoll 2019-02-06, 14:51

Imani a les traits assez durs, mais je trouve qu'elle a du charme et qu'elle fait très réaliste. Et sur ces photos, elle est à son avantage avec ces yeux et cette perruque...

Holly est mignonne mais je l'aime beaucoup moins que Chanelle, je la trouve un peu fade, peut-être aussi la résine ?

Ça fait beaucoup de nouvelles KW en peu de temps, sans compter les autres marques, dur dur... Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  37935 Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  37935
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Jocerane 2019-02-06, 15:24

J'aime beaucoup Imani! Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  619917
Et dans un autre style, Holly aussi! Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  3749182178
Kaye Wiggs réalise en résine ses anciennes en porcelaine, en fait.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par marrainefée 2019-02-06, 16:05

J'aime beaucoup les deux, mais c'est encore des tristounes... Oui je sais, je suis pénible mais j'aime les poupettes qui sourient. J'en ai pas mal des songeuses, reveuses et je les adore mais j'aimerais un peu de gaite.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2019-02-06, 16:22

Toujours aussi joyeuses Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Holly.M 2019-02-06, 16:38

Heureusement, aucune des deux ne me plaît ( je n'aime pas trop leur expression) car je viens de commander une My Meadows et mon cochonou n'aurait pas apprécié. Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Ciska 2019-02-06, 16:43

Imani est magnifique et parfaitement réussie en résine !
C'est effectivement une reprise d'un moule porcelaine de 2003 en 20'' :
Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  1139-i10

Je trouve Holly un peu moins intéressante.

En fait, je guette une tiny Talyssa pour ne pas laisser mini Hope seuie (ben voyons !)
Ciska
Ciska
Superdollissime

Message par Hellebore 2019-02-06, 17:09

Holly.M a écrit:Heureusement, aucune des deux ne me plaît ( je n'aime pas trop leur expression) car je viens de commander une My Meadows et mon cochonou n'aurait pas apprécié. Very Happy

tu as commandé sylvia Scarlet ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Invité 2019-02-06, 17:16

Je préfère les dernières créations de Kaye Wiggs aux remake de ses anciennes poupées. Les visages sont beaux et réalistes mais ce n'est pas le style qui me plaît chez cette artiste... Je changerais peut être d'avis à force de les voir mais pour l'instant elles ne me parlent pas.

Invité
Invité

Message par Hellebore 2019-02-06, 17:27

Elle ressemble beaucoup a Sianna coffee

Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  Imani_10
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Marie92 2019-02-06, 17:40

Je les trouvent très belles et plus réalistes
Marie92
Marie92
Superdollissime

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Message par chanmis 2019-02-06, 19:28

Tres mignonnes mais pas de craquage pour moi Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Marie-Framboise 2019-02-06, 19:46

Imany est très belle j'aime moins l'aspect maladif de Holly!De toutes façons plus de sousous!!!!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par Fabienne 2019-02-06, 20:00

Elles sont très réussies. J'aime beaucoup, mais j'aimerai une qui soit moins sérieuse, moins triste
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par Kokeshi-Lysi 2019-02-06, 22:38

Encore une qui tire la tronche et une autre languissante blafarde... pfff, un peu de rêve quoi ! La deuxième a le droit d'avoir un teint de porcelaine (on dirait une petite fée du Nord), mais un air rêveur, un peu heureux, ça ne lui ferait pas de mal. Quant à la première, elle nous en veut ou quoi ? Un sourire attire les sourires, bon sang ! Il faudrait que Kaye Wiggs le sache, elle a été si malheureuse que ça dans sa vie ? Il leur faut une expression avenante à ces petites ou bien moins négative, parce que celle-ci nous fait carrément la gu... Franchement, qui va les acheter ? Et surtout les garder ? Elles sont très jolies, mais... affraid
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Message par Kokeshi-Lysi 2019-02-06, 22:42

Désolée, j'ai fait ma provoc' mais au prix où sont ces poupées... vous aimez les enfants qui font la tête sans raison ? Moi non, et les poupées c'est pareil.
Les LD plaisent beaucoup car leurs expression peuvent se voir différemment même sans sourire et elles ont des visages doux qui permettent à l'imaginaire d'imaginer  Very Happy , mais des poupées de mauvais poil, elles ont toujours une expression négative. Voilà ! c'est ce que je pense, maintenant, elles sont bien faites, mais... mon banquier peut dormir tranquille de ce côté-là. Wink
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Message par Kokeshi-Lysi 2019-02-06, 23:02

J'ai trouvé la vraie Holly :
Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  Iamdra10
Comment la trouvez-vous ? C'est Miroslava, dans un film russe (On Drakon / Dragon inside me).
Elle est belle n'est-ce pas ?
Je suis sûre qu'une créatrice russe (ou ukrainienne) l'a déjà reproduite.
Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  619917 Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  619917 Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  619917 Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  619917 Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  619917
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Message par Ciska 2019-02-06, 23:14

Même si je ne partage pas forcément ton point de vue, Kokeshi-Lysi, chacune perçoit chaque poupée d'une manière très personnelle, j'apprécie particulièrement ton coup de gueule. C'est normal et sain de pouvoir exprimer son ressenti !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Message par Sorcefée 2019-02-06, 23:46

Moi je n’accroche pas .... entre une fâchée et une maladive ! je préfère les sourires ou les airs un peu songeur .... mais heureusement tous les goûts sont dans la nature !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Message par Poussyairdefee 2019-02-07, 08:12

Malgré en effet leur mine renfrognée je dis tout d' abord chapeau au travail de l' artiste , la sculpture mais aussi le travail de peinture . 

Je suis déçue qd je les vois sortie d' usine alors qu' elles étaient si belles en présentation . 

Bon de toutes façon les Kayes , ben tout compte " fée " ce n' est pas mon truc , mais j' adore voir les photos et celles des copines !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Message par Hellebore 2019-02-07, 08:20

Pour les photos de imani, c’est avec le maquillage d’usine. Moi plus je la vois, plus je l’aime bien. Au début j’ai eu la même pensée que presque tout le monde «  elle fait la tête celle ci! »
J’ai eu la même réaction avec Sienna, au début, bof, et à force de la voir, je la regretterais presque !
Et aussi la même réaction avec Chanelle...
Pour Holly, je ne pas trouve pas spécialement maladive, elle a les joues bien roses, mais la, c’est le maquillage de Kaye. Il faudrait la voir avec le maquillage d’usine
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Hellebore 2019-02-07, 08:28

Kokeshi-Lysi a écrit:Encore une qui tire la tronche et une autre languissante blafarde... pfff, un peu de rêve quoi ! La deuxième a le droit d'avoir un teint de porcelaine (on dirait une petite fée du Nord), mais un air rêveur, un peu heureux, ça ne lui ferait pas de mal. Quant à la première, elle nous en veut ou quoi ? Un sourire attire les sourires, bon sang ! Il faudrait que Kaye Wiggs le sache, elle a été si malheureuse que ça dans sa vie ? Il leur faut une expression avenante à ces petites ou bien moins négative, parce que celle-ci nous fait carrément la gu... Franchement, qui va les acheter ? Et surtout les garder ? Elles sont très jolies, mais... affraid

Si tu aimes les poupées souriantes, voici pour toi ! Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  61836

Par contre je ne sais pas si une kaye wiggs souriante existe...

Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  86c31410
Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  5e082010
Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  F0d25310
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par celiadoll 2019-02-07, 10:05

Sienna en coffee ressemble beaucoup à Imani, je l'aime moins dans cette teinte...Mais ça fait 2 soeurs parfaites ! Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  738240 Que pensez vous d’Imani et de Holly ?  738240

Moi aussi j'aime bien voir le make up d'usine avant de commander car en commandant selon les photos de présentations avec maquillage de Kaye Wiggs, je pense aussi qu'on risque d'être déçue (ça m'est arrivé avec Gracie fair elf)... Sad

C'est vrai que beaucoup de Kaye Wiggs sont boudeuses (Miki, Mei Mei, Annabella et des nouvelles issues des anciennes poupées en porcelaine...), mais il y en a aussi beaucoup avec des expressions assez neutres (Missy, Hope, Talyssa, Gracie...) et même presque souriantes comme Izzy !
Mais je trouve que le make up y fait beaucoup (forme des sourcils, de la bouche) pour donner une expression à une bjd !
Certaines maquilleuses arrivent même à transformer un moule boudeur en petite fille douce !

Par exemple cette superbe Miki !
miki:
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par marrainefée 2019-02-07, 10:35

C'est exactement ça Hellebore, j'ai déjà Gigi, mon rayon de soleil et j'adorerais celle de ta deuxième photo (et de ton avatar) dont j'ai oublié le nom.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant