PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)
+13
bribri mas
melle1503
Cristophe 2
Madinon
Emmie
lolotte
chanmis
Marie92
Ciska
Jocerane
soizic
Nicky
Diotima
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)
J'adore Eddie Redmayne ! Et tout l'univers potterien... je l'aurais volontiers acheté, mais avant d'avoir pu me décider, il était donné comme "épuisé". Pas de chance... Il est vraiment très réussi.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Il en reste sur la baie, nus ou habillés, certains à un prix correct, sauf qu'il y a le transport et éventuellement la douane à payer ...
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je suis comme la cigale en hiver : "bien dépourvue quand la bise fut venue" . Pour pouvoir l'acheter, j'ai dû engager mon cadeau de St Valentin, un mois et demi à l'avance, et renoncer aux soldes!... Mais bon, quand on est addict aux poupées, on perd un peu le nord je crois ...
Je l'ai bien cherché non?... Si au moins je savais pourquoi j'idolâtre les poupées!
Bises à tous, compagnons d'infortune!
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je suis comme la cigale en hiver : "bien dépourvue quand la bise fut venue" . Pour pouvoir l'acheter, j'ai dû engager mon cadeau de St Valentin, un mois et demi à l'avance, et renoncer aux soldes!... Mais bon, quand on est addict aux poupées, on perd un peu le nord je crois ...
Je l'ai bien cherché non?... Si au moins je savais pourquoi j'idolâtre les poupées!
Bises à tous, compagnons d'infortune!
Diotima- Dolllissime
Je pense que cela va être mon cadeau d'anniversaire, d'autant que je fais un demi-millésime... il faut bien que je me remonte le moral, non ? Et merci pour toutes ces photos si précises.
Juste une question : il n'a pas de main supplémentaire fournie pour la baguette magique comme dans les poupées "Harry Potter" ?
Merci d'avance, je pense que je vais partir craquer .
Juste une question : il n'a pas de main supplémentaire fournie pour la baguette magique comme dans les poupées "Harry Potter" ?
Merci d'avance, je pense que je vais partir craquer .
Non, il n'a pas de main supplémentaire, mais la baguette se met facilement à la main grâce à un fil presque invisible que tu enfiles sur le pouce, le fil est légèrement élastiqué. Il tient très bien, la position de la baguette dans la main semble naturelle , et elle s'enlève tout aussi facilement ... Si tu veux, je mettrai une photo en gros plan de la main avec la baguette pour te montrer.
Diotima- Dolllissime
J'ai craqué... un peu grâce à tes photos..., merci
Mais ne culpabilise pas, je suis
Maintenant, j'attends en espérant que la douane m'oublie... c'est pour mon anniversaire, c'est pas des blagues
Mais ne culpabilise pas, je suis
Maintenant, j'attends en espérant que la douane m'oublie... c'est pour mon anniversaire, c'est pas des blagues
Kokeshi-Lysi, je suis contente que tu l'aies acheté, c'est un beau garçon (et un bel acteur), et sur le plan photographique on peut faire de belles choses avec lui! J'espère que tu n'auras pas la douane, et que tu seras satisfaite de ton achat!
Newt te remercie Carole, il n'est pas vaniteux, mais un compliment lui fait toujours plaisir!
Newt te remercie Carole, il n'est pas vaniteux, mais un compliment lui fait toujours plaisir!
Diotima- Dolllissime
Page 2 sur 2 • 1, 2