les silkstones
+5
Eve
chaton
Jocerane
soudane
lorrainebmcfly
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les silkstones
Oui, oui, Chaton, je suis comme Jasmin, on veut voir et revoir tes photos. Celle que tu as mise nous donne bien trop envie d'en voir plus
Invité- Invité
hum.. toujours des poses un peu hum hum.. lol mais oui le résultat est bien réussi, la suite !!!
Invité- Invité
je suis fan des silks, je les aime comme elles sont sans articulations, elles ont une élégance quasi naturelle et puis leur matière est très belle, agréable, elles ne sont pas difficiles à habiller, en tous cas en tricot j'ai fait des vêtements pour elles et ça glissait tout seul sur cette matière qui ressemble à de la porcelaine.
Voici ma Sunday best :
Marie Thérèse :
Lingerie Six :
Lingerie Trois :
j'en ai encore dans mon armoire, dans leurs boites, toutes nues... je ne les ai pas encore photographiées je dois le faire toujours... un jour...
Voici ma Sunday best :
Marie Thérèse :
Lingerie Six :
Lingerie Trois :
j'en ai encore dans mon armoire, dans leurs boites, toutes nues... je ne les ai pas encore photographiées je dois le faire toujours... un jour...
j'aime beaucoup la marie thérèse dans l'ensemble que tu lui as confectionné, c'est superbe ! je me souvenais pas qu'elle avait un si joli rouge à lèvres !
chaton- Superdollissime
je mets la suite de ma séance photo en noir et blanc, faudra que j'essaie d'en faire d'autres...
voilà, c'était une séance censée représenter une loge (je pense que tout le monde avait compris ^^ la 45e anniversaire porte sa robe d'origine, model life la robe de marilyn, lingerie 6 la robe de society girl, et suite retreat celle de steppin out 30's
voilà, c'était une séance censée représenter une loge (je pense que tout le monde avait compris ^^ la 45e anniversaire porte sa robe d'origine, model life la robe de marilyn, lingerie 6 la robe de society girl, et suite retreat celle de steppin out 30's
chaton- Superdollissime
Magnifique photos Chaton très réussi.
Soudane, tes créations leur vont a merveilles.
Elles ont un charme fou en faite.
Soudane, tes créations leur vont a merveilles.
Elles ont un charme fou en faite.
C'est magnifique!
J'ai toujours aimé le noir-et-blanc; cela ajoute une dimension plus intense.
Comme les vieux films, Les visiteurs du soir, Hôtel du nord, etc.......
J'ai toujours aimé le noir-et-blanc; cela ajoute une dimension plus intense.
Comme les vieux films, Les visiteurs du soir, Hôtel du nord, etc.......
Jocerane- Superdollissime
toutes ces photos sont magnifiques, merci tout le monde et encore!!!!
mais j'y pense: j'ai fait un hybride de tête de silk sur pivotal body!!!
ne criez pas "au sacrilège": silk reçu cassé!
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:toutes ces photos sont magnifiques, merci tout le monde et encore!!!!
et elle est ou la photo de ton hybride ? faut bien trouver une solution pour les faire vivre meme quand elle sont "cassées"
Invité- Invité
Tes photos sont splendides Chaton Y'a pas à dire, le noir et blanc c'est vraiment autre chose que la couleur. Ca donne une autre dimension aux scènes photographiées. Les photos deviennent tout de suite artistiques
Invité- Invité
elles sont très belles en noir et blanc tes silks, chaton. C'est tout de suite classe quoi
zabeilledu77 a écrit:
elle est ou la photo de ton hybride ? faut bien trouver une solution pour les faire vivre meme quand elle sont "cassées"
faut que je la sorte du placard, que je l'habille et que je la photographie, c'est pas encore fait!
lorrainebmcfly- Admin
Ça doit être génial ça ! Les corps articulés c'est ma grande passion. Ça rend bien, t'en penses quoi Lorraine ?
Invité- Invité
je trouve que ça rend bien
bon j'ai compris: je vais faire des photos aujourd'hui et changer le titre du sujet car j'avais mis en tenue d'origine et là on n'y est déjà plus
bon j'ai compris: je vais faire des photos aujourd'hui et changer le titre du sujet car j'avais mis en tenue d'origine et là on n'y est déjà plus
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
ha voila, notre découverte des hotesses de l'air de Lorraine continue, et bien ca ne se voit pas qu'elle porte perruque, elle est bien sympa, embarquement immédiat
Invité- Invité
ah ben j'avais posé la question sur l'autre post j'ai ma réponse lol je pensais que c'était la SPA, la seule silk chauve... mais le make up effectivement oui je reconnais Red Moon... je devrais le savoir pourtant ! lol
chaton- Superdollissime
chaton a écrit:
!
C'est la cata Ca m'apprendra à aller regarder du côté des 30cm (je plaisante : j'espère que vous allez de temps en temps du côté des 40cm !!!) J'adore ces deux Miss : je les veux ouinnnn
Super intéressante cette photo : pour moi, mais vous connaissez mes goûts, on voit la différence entre les poupées hommes (pour moi, trop raides et pas du tout réalistes) et les poupées femmes qui ont une vraie personnalité (Tu me pardonnes mon Chaton ???)
oui oui, tu es tout à fait pardonnée vu que je suis tout à fait d'accord avec toi, que ce soit chez les silks ou les playlines, ce pauvre ken a toujours l'air raide comme un piquet !!! bon il n'empêche que monsieur ken silk (je parle du classique, pas des versions mad men que je n'ai pas encore vu en vrai pour juger) malgré sa raideur, reste une très belle poupée "homme" même la coupe de cheveux est réussie (ce qui est rarement le cas chez les hommes, en poupée j'entends bien lol)
par contre je remarque seulement maintenant, mais la miss rouquine, si jolie soit elle, a ce maudit bras posé sur la hanche, d'accord c'est ultra classe chiquissime, mais alors c'est un enfer à habiller... impossible de lui mettre des trucs à manches à cause du pouce écarté... de même pour les gants de soirée... ça le fait pas !
je me demande d'ailleurs seulement si cette petite se déshabille... à suivre !
par contre je remarque seulement maintenant, mais la miss rouquine, si jolie soit elle, a ce maudit bras posé sur la hanche, d'accord c'est ultra classe chiquissime, mais alors c'est un enfer à habiller... impossible de lui mettre des trucs à manches à cause du pouce écarté... de même pour les gants de soirée... ça le fait pas !
chaton- Superdollissime
chaton a écrit:
Ne t'étonne pas si la prochaine fois qu'on se rencontre, je garde le bras en position chicissime quitte à me niquer le coude
une solution : celle du créateur Denis Morf : il chauffe les articulations ou même le corps pour obtenir des positions pas prévues par Mattel !!!
exemple :
et pour les mains, tu as la méthode DOLLLS : le petit sac plastique sur la mimine
je ne suis pas sûre qu'on puisse modeler une silk par contre....vu la matière.
lorrainebmcfly- Admin
je connaissais la technique de chauffer la poupée, comme dit lorraine, le silkstone parait beaucoup plus cassant que le vinyle classique... je sais qu'en chauffant on peut arriver à enlever la tête, mais plier les bras... hum...
et pour les mains, même avec le petit sac plastique, c'est impossible, le pouce est trop écarté du reste de la main, elle rentre même pas dans la manche (je ferai une photo)
et pour les mains, même avec le petit sac plastique, c'est impossible, le pouce est trop écarté du reste de la main, elle rentre même pas dans la manche (je ferai une photo)
chaton- Superdollissime
Petra a écrit:Ne t'étonne pas si la prochaine fois qu'on se rencontre, je garde le bras en position chicissime quitte à me niquer le coude
vas-y, fais-toi plaisir
chaton- Superdollissime
c'est tres joli ce que fait cet artiste mais la aussi on reste quand meme enfermé dans une certaine position de la poupée.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3