besoin d' aide pour les nancy
+3
vavoom
chanmis
leoniepimpon
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin d' aide pour les nancy
Bonjour, je suis complètement perdu j'espere que vous pourrez m'aider .
J'ai acheter 3 poupées kinra girls de Corolle, et comme vous le savez certainement, ils ont arreté completement la gamme. Les habits etaient magnifique ( pour ma part )
j'avais investi beaucoup dedans, connaitriez vous une poupée aux mensurations similaire? J'ai acheté une vidal mais les cuisses sont plus large donc les pantalons ne passent pas. Du coup je m'orientais sur les nancy , mais j'aurais besoin de leur mensurations exact ,malheureusement j'ai cru comprendre que tout dependait du modèle
Si jamais vous avez des infos pour moi.... la vidal les chaussures allaient nickel , les haut aussi mais les bas non, et mobilité de la poupée tres reduite ,elle est tres raide , magnifique visage mais mobilité .....
merci
J'ai acheter 3 poupées kinra girls de Corolle, et comme vous le savez certainement, ils ont arreté completement la gamme. Les habits etaient magnifique ( pour ma part )
j'avais investi beaucoup dedans, connaitriez vous une poupée aux mensurations similaire? J'ai acheté une vidal mais les cuisses sont plus large donc les pantalons ne passent pas. Du coup je m'orientais sur les nancy , mais j'aurais besoin de leur mensurations exact ,malheureusement j'ai cru comprendre que tout dependait du modèle
Si jamais vous avez des infos pour moi.... la vidal les chaussures allaient nickel , les haut aussi mais les bas non, et mobilité de la poupée tres reduite ,elle est tres raide , magnifique visage mais mobilité .....
merci
Invité- Invité
Re: besoin d' aide pour les nancy
bonjour, il ne semble pas que tu te sois présentée sur la rubrique adéquate.
Bonjour, pardonnez moi,je suis novice sur les forum, je pensais pouvoir poser des questions ,je me suis enreistrée pour. Expliquez moi le fonctionnement, mais je suis une mere de famille ( 6 enfants ) et j'ai juste cette petite question, je ne suis malheureusement pas une collectionneuse et je pensais que vous pourriez m'aider.
Invité- Invité
Bonjour!
Toutes les règles sont là :
https://dollls.superforum.fr/f13-regles-d-utilisation-du-forum
Il faut se présenter dans "membres", et signer la charte.
https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres
Sinon, si c'est juste pour une question, les Nancy sont plus petites et plus trapues que les Kinra. Certaine bjds msd portent bien les tenues Kinra, sinon; elles sont effectivement très jolies.
Toutes les règles sont là :
https://dollls.superforum.fr/f13-regles-d-utilisation-du-forum
Il faut se présenter dans "membres", et signer la charte.
https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres
Sinon, si c'est juste pour une question, les Nancy sont plus petites et plus trapues que les Kinra. Certaine bjds msd portent bien les tenues Kinra, sinon; elles sont effectivement très jolies.
Jocerane- Superdollissime
Merci Jocérane d'informer ce nouveau membre
chanmis- Superdollissime
Ca n'irait pas aux Chéries de Corolle ?
vavoom- Dolllissime
Sur E B il y a encore des vêtements en vente pour Kinra !
joyeuxnoel- Superdollissime
Jocerane- Superdollissime
C'est vraiment super gentil à vous. Je vais faire le nécessaire. Il est vrai que je crois pas être être active mais je suis les règles. Je suis pas une hors la loi. Merci beaucoup pour les photos et tout... Par contre comment est-ce possible j'ai acheté une Vidal et comble du hasard vous avez essayé le même pantalon kinra que moi sur la poupée... Et moi au niveau des cuisses ça ne passe pas du tout.
Invité- Invité
Je n'ai pourtant eu aucune difficulté pour enfiler ce pantalon, comme on le voit sur la photo il est même plutôt large sur les cuisses .
Est ce que tu aurais une Naia ? Peux tu nous faire une photo pour que l'on de rende compte de celle que tu as ?
Est ce que tu aurais une Naia ? Peux tu nous faire une photo pour que l'on de rende compte de celle que tu as ?
Euhhhh, une fois cela aurait été
C'est bien une Mari's , cela devrait lui aller.
Une photo de ta poupée à laquelle tu mets les jeans ? afin de montrer où cela ne passe pas ?
C'est bien une Mari's , cela devrait lui aller.
Une photo de ta poupée à laquelle tu mets les jeans ? afin de montrer où cela ne passe pas ?
Il me semble aussi aux chéries
Natema- Résinissime
Ceux des Kinra Girl sont trop grands pour les Chérie mais il y a des modèles identiques pour les deux .
Valooloo, tu peux quand même aller signer la charte du forum et te présenter (voir les liens de Jocerane)
Valooloo, tu peux quand même aller signer la charte du forum et te présenter (voir les liens de Jocerane)
Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo mais là il est impossible de monter la robe plus haut..... Et j'ai essayé un autre pantalon c'est quand même super difficile à monter jusqu'en haut le tissu est tiré au maximum.... C'est vraiment dommage car la poupée est magnifique tous les hauts passent nickel.... Ça se joue à pas grand-chose à chaque fois..pour les bas . Gros avantage aussi toutes les chaussures passe sur la Vidal.
Invité- Invité
Emmi tu es sans pitier , je suis perdu j'ai lu la chartre mais je vois pas comment on signe
Faut etre indulgente avec les nulles , la photo en 6 exemplaire vous laisse a peut pres comprendre mon niveau sur les forums.Je m'en excuse.
Voila j'ai fais une action de presentation, j'espere que se sera au bon endroit
Faut etre indulgente avec les nulles , la photo en 6 exemplaire vous laisse a peut pres comprendre mon niveau sur les forums.Je m'en excuse.
Voila j'ai fais une action de presentation, j'espere que se sera au bon endroit
Invité- Invité
Sinon seule chose qu'on pourrait comparer c'est la taille de tour de cuisse au plus gros.... Peut être d'une année sur l'autre les modèle ont un tentiné changé...
Invité- Invité
il suffit d'écrire que on approuve la charte sur le premier lien mis par Jocerane
Bon, sur la première photo, les jeans lui vont bien . Par contre, je n'ai pas la jupe que tu montres sur la photo suivante , on dirait une jupe d'Alexa l'australienne . Je vais voir si j'ai des jupes de Kinra à essayer pour les miennes
Bon, sur la première photo, les jeans lui vont bien . Par contre, je n'ai pas la jupe que tu montres sur la photo suivante , on dirait une jupe d'Alexa l'australienne . Je vais voir si j'ai des jupes de Kinra à essayer pour les miennes
Ils lui vont bien mais j'ai forcé ...et le tissus est tellement tendu que les couture sont apparente et prête à craquer
Invité- Invité
Je comprends, je viens d'essayer une jupe à une Mari's, cette jupe est élastiquée elle passe tout juste . Les Kinra sont toutes molles à cet endroit et n'ont pas de fesse , du coup, les jupes sans élastique ne peuvent pas se mettre.
Tu ne peux donc compter que sur les robes, sur les jupes et pantalons élastiqués à la taille, certains blousons vont aussi
Tu ne peux donc compter que sur les robes, sur les jupes et pantalons élastiqués à la taille, certains blousons vont aussi
Valooloo a écrit:Ils lui vont bien mais j'ai forcé ...et le tissus est tellement tendu que les couture sont apparente et prête à craquer
Il faut forcer délicatement, plutôt faire glisser en remontant
Page 1 sur 2 • 1, 2