Cendrillon ou l'éthique féérique
+19
Naïka
Titane972
Diotima
Madinon
Petra
Hortensia
nibellule87
Emmie
Nodjmet
zroubi
marrainefée
anna3143
fréd89
Sorcefée
Moon62
Natema
lolotte
soizic
chanmis
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cendrillon ou l'éthique féérique
Merci à tous :)
Petra, te souviens tu de notre rencontre au PFDF de 2016 ? Le seul où j'avais pu être présent au repas.
Petra, te souviens tu de notre rencontre au PFDF de 2016 ? Le seul où j'avais pu être présent au repas.
Invité- Invité
Magnifique, c'est avec joie que je retrouve ici ton monde merveilleux de créativité, si soigné et raffiné.
Super mise en scène
Natema- Résinissime
Merci pour ces belles photos
chanmis- Superdollissime
Quel talent tu as! L'ambiance est magique, les décors époustouflants, et les poupées magnifiques! C'est un merveilleux petit univers qui prend vie sous nos yeux!
Diotima- Dolllissime
comme tout le monde ici, ton univers est féérique et magnifique! je le connaissais déjà via un autre forum et déjà je l'admirais.
Je suis ravie de le redécouvrir ici.
Je suis ravie de le redécouvrir ici.
Invité- Invité
Merci :) Tout continue dans ma tête. J'ai moins le temps que pendant mes études - entre la vie de famille et le boulot - mais promis, il y en aura toujours
Invité- Invité
De bien jolis décors et tenues, un monde qui fait vraiment rêver
Titane972- Superdollissime
Quel univers fabuleux, et quelles belles photos !
Naïka- Superdollissime
Quel rêve :La vie de château, tout y est jusqu'au moindre détail. Chaque décor et les costumes sont parfaits...Bravo c'est superbe ! quel plaisir à regarder
Invité- Invité
c'est tout bonnement fabuleux. Les décors sont vraiment réalistes et si beaux. Et Cami Cendrillon me fera toujours rêver . Merci pour ce transport au pays merveilleux.
On ne se lasse pas de regarder les photos dans les moindres détails.
On ne se lasse pas de regarder les photos dans les moindres détails.
Tes décors sont magnifiques ! J'adore tous les détails et tes mises en scènes. C'est un vrai régal pour les yeux.
J'avais déjà suivi le monde magique de Cendrillon et c'est un grand plaisir de le retrouver ici
bribri mas- Dolllissime
Bonjour à tous.
Je n’ai pas grandement avancé sur mes dioramas de Cendrillon depuis notre nouvelle maison.
Mon nouveau projet épicrurien est terminé. Mon groupe d’Immortels, amis du Démon Noir (Athenais, alias Sofia de Jamieshow) a enfin sa banquette.
Pour rappel, Athenais est la fille d’u, sorcier de l’antiquité. Étant une jeune fille immortelle, elle a fait évoluer sa pensée au cours des siècles, rencontrant nombre de personnages de contes, tel la Méchante Reine ou la Reine des Neiges. Elle finit sa vie cachée du regard des autres en communauté, tel l’épicurisme. Les siècles passés, elle rencontrera une jeune Reine juste et prônant la liberté, Cendrillon, afin de changer le regard d’autrui sur elle et ses compères.
J’ai aussi enfin pu acquérir une sybarite qui prend ici le rôle de la philosophe du groupe aux côtés de la sorcière, du pirate et de l’artiste.
ATTENTION : contenu à teneur érotique au niveau de la sculpture, entre hommes.
D’autres photos du groupe en extérieur :
Mais je n’oublie pas Cendrillon qui a eu un nouveau manteau :
Je n’ai pas grandement avancé sur mes dioramas de Cendrillon depuis notre nouvelle maison.
Mon nouveau projet épicrurien est terminé. Mon groupe d’Immortels, amis du Démon Noir (Athenais, alias Sofia de Jamieshow) a enfin sa banquette.
Pour rappel, Athenais est la fille d’u, sorcier de l’antiquité. Étant une jeune fille immortelle, elle a fait évoluer sa pensée au cours des siècles, rencontrant nombre de personnages de contes, tel la Méchante Reine ou la Reine des Neiges. Elle finit sa vie cachée du regard des autres en communauté, tel l’épicurisme. Les siècles passés, elle rencontrera une jeune Reine juste et prônant la liberté, Cendrillon, afin de changer le regard d’autrui sur elle et ses compères.
J’ai aussi enfin pu acquérir une sybarite qui prend ici le rôle de la philosophe du groupe aux côtés de la sorcière, du pirate et de l’artiste.
ATTENTION : contenu à teneur érotique au niveau de la sculpture, entre hommes.
D’autres photos du groupe en extérieur :
Mais je n’oublie pas Cendrillon qui a eu un nouveau manteau :
Invité- Invité
Et bien, ça fait plaisir de revoir tes toutes belles et ta ravissante Cendrillon.
Quel plaisir de les retrouver
soizic- Superdollissime
Après deux ans, le retour !!!
Bravo pour tes magnifiques mises en scène. Ton univers n'est pas trop ma tasse de thé mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ton talent.
Bravo pour tes magnifiques mises en scène. Ton univers n'est pas trop ma tasse de thé mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ton talent.
Un univers particulier
Jolies photos; merci
Jolies photos; merci
chanmis- Superdollissime
La petite fille près du berceau est, à l'origine, Alice (au Pays des Merveilles) de chez Tonner comme toute la famille de Contes de Fée. On est magiquement transportées dans "Once upon a time", tous les contes, toute la magie y sont représentés.Très belles créations Xihan, bravo !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2