Kaye wiggs Cinny verte: Elowyn a nouveau makeup p.2
+3
domino
Vaniline
lorrainebmcfly
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kaye wiggs Cinny verte: Elowyn a nouveau makeup p.2
Voilà voilà mon craquage du mois. A force de côtoyer des cinny, il m'en fallait une! J'ai choisi la verte car j'aimerai faire pour elle une custo pleine de rêve et de féérie, enfin du moins essayer....
La voici donc toute fraichement arrivée, vêtu de trois fois rien, une petite wig blanche et l'entrée de la porte du monde des fées n'est pas loin...
Encore un peu de travail tout de même à faire pour qu'elle soit parfaite!
merci d'être passé!
La voici donc toute fraichement arrivée, vêtu de trois fois rien, une petite wig blanche et l'entrée de la porte du monde des fées n'est pas loin...
Encore un peu de travail tout de même à faire pour qu'elle soit parfaite!
merci d'être passé!
Dernière édition par heliantas le Sam 01 Sep 2012, 9:18 am, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Kaye wiggs Cinny verte: Elowyn a nouveau makeup p.2
Elle a craqué
Cinny est irrésistible, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour elle, là que tu en a une en main tu vas avoir plein d'idées je suis sûre, et il y en aura bien une pour la mienne
Cinny est irrésistible, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour elle, là que tu en a une en main tu vas avoir plein d'idées je suis sûre, et il y en aura bien une pour la mienne
lorrainebmcfly- Admin
et bien déjà comme çà, elle est très belle, tu me la ferais aimer!!! J'aime bien son corps plus "dodu" que les autres KW, et sa couleur, ma foi, dans un tel "environnement", c'est très joli!
Tes photos, la coiffe, la wig, la tenue, la poupée, j'adore, y a juste la couleur que j'ai encore de la peine à apprécier, mais j'y arriverai! Mais une chose est sûre, je me réjouis de pouvoir l'admirer dans une tenue complète et avec une superbe petite culotte dont tu as le secret!
domino- Superdollissime
Vi car pour l'instant elle n'en a pas.... de culotte ! mais elle est tellement mignonne.
Invité- Invité
Elle est déja très féeirique comme cela . Le blanc lui va vraiment très bien
Tu va lui refaire le maquillage? Cela ne dois pas etre de la tarte avec cette teinte de peau
Un petit ....a chaque fois que je vois des photos de tes poupettes qui posent sur le mohair ça me donne envie de me rouler dedans et franchement je les envie
Tu va lui refaire le maquillage? Cela ne dois pas etre de la tarte avec cette teinte de peau
Un petit ....a chaque fois que je vois des photos de tes poupettes qui posent sur le mohair ça me donne envie de me rouler dedans et franchement je les envie
Invité- Invité
Caroline- Superdollissime
oh oui moi aussi !!!!!!!!!!!doliane a écrit:Un petit ....a chaque fois que je vois des photos de tes poupettes qui posent sur le mohair ça me donne envie de me rouler dedans et franchement je les envie
trop mignonne cette Cinny
Invité- Invité
ah la petite cinny.... même en verte je l'aime... j'en voudrais une mais en tan et j'attends avec impatience ta transfomation
et woui, comme te l'avait fait remarquer minilulu, l'a pas de coulotte la miss!!!!
une lolita parmi les martiens?
mais déjà super chou, j'trouve déjà qu'avec le make up de base, c'est une des plus jolies cinnies, la fair, elle luisait dans noir !!!
une lolita parmi les martiens?
mais déjà super chou, j'trouve déjà qu'avec le make up de base, c'est une des plus jolies cinnies, la fair, elle luisait dans noir !!!
Invité- Invité
Je suis pressée de voir l'aboutissement
Invité- Invité
lorrainebmcfly ouiiii pouvais pas faire autrement!! et effectivement ça sera plus facile pour créer une tenue adéquate!
Et pour le problème de culotte, effectivement pas eu le temps du lui en mettre une!! trop pressé de la prendre en photo.
Merci en tout cas pour tous vos gentils commentaire!
Voilà Elowyn, ah oui je vous l'avez pas dit, mais elle s'appelle Elowyn, et elle vient de chausser ses pieds de faune! mais toujours sans culotte la coquinette!
Et pour le problème de culotte, effectivement pas eu le temps du lui en mettre une!! trop pressé de la prendre en photo.
Merci en tout cas pour tous vos gentils commentaire!
Voilà Elowyn, ah oui je vous l'avez pas dit, mais elle s'appelle Elowyn, et elle vient de chausser ses pieds de faune! mais toujours sans culotte la coquinette!
Invité- Invité
Rooooooo, ca me ferait presque aimer le vert !!!
Pratique les pieds de faune , pas besoin de s'embéter à trouver des chaussures !!!
Ta petite Elowyn est superbe !!!
Pratique les pieds de faune , pas besoin de s'embéter à trouver des chaussures !!!
Ta petite Elowyn est superbe !!!
je retrouve ta belle découverte sur Flickr, trop chou et en effet fessiers à l'air la pôôôôvrette
Invité- Invité
Elle est superbe, j'aime beaucoup.
Invité- Invité
Lady coco 6luciole Elora-patricia et vivchoupette merci à vous! effectivement plus de problème de chaussure avec ces pieds!
Elle va bientôt enfiler une culotte ne vous inquiétez pas!
Elle va bientôt enfiler une culotte ne vous inquiétez pas!
Invité- Invité
Et quand elle l'aura enfilée, tu nous remontreras des photos?
domino- Superdollissime
et en dentelle la p'tite culotte svp !
Invité- Invité
Voilà la suite de mes mises à jour, donc après me maquillage de Mikki, voilà celui de Elowyn
j'espère que elle aussi vous plaira
j'espère que elle aussi vous plaira
Invité- Invité
perso j'adore !
c'est étonnant, car sur Cinny verte j'aime beaucoup le maquillage d'origine, et je ne pensais pas pouvoir l'aimer autrement !
ça lui donne un côté un peu plus humain ou réel aussi, je trouve, un côté plus mélancolique, mais ça c'est peut être avec la position des yeux?
et je trouve aussi son nez plus fin
J'aime beaucoup son expression comme cela, et les tons, (wig aussi) j'aime trop :bisou1:
c'est étonnant, car sur Cinny verte j'aime beaucoup le maquillage d'origine, et je ne pensais pas pouvoir l'aimer autrement !
ça lui donne un côté un peu plus humain ou réel aussi, je trouve, un côté plus mélancolique, mais ça c'est peut être avec la position des yeux?
et je trouve aussi son nez plus fin
J'aime beaucoup son expression comme cela, et les tons, (wig aussi) j'aime trop :bisou1:
Invité- Invité
bonnie Merciiii
Oui, je suis comme toi, pour avoir eu 3 cinny entre les mains, la verte et celle qui avait le plus jolie maquillage d'usine.
Mais les cinny sont terribles, car une fois remaquillée, elles sont tout autre et prennent vie en devenant "belleeeee" enfin ce n'est que mon avis.
Pour les tons, difficile de maquiller du vert!
Je voulais éviter le cliché rose/vert mais, difficile de faire autrement finalement...on est plus dans le bordeaux/vert là et j'avoue que j'aime beaucoup...
Oui, je suis comme toi, pour avoir eu 3 cinny entre les mains, la verte et celle qui avait le plus jolie maquillage d'usine.
Mais les cinny sont terribles, car une fois remaquillée, elles sont tout autre et prennent vie en devenant "belleeeee" enfin ce n'est que mon avis.
Pour les tons, difficile de maquiller du vert!
Je voulais éviter le cliché rose/vert mais, difficile de faire autrement finalement...on est plus dans le bordeaux/vert là et j'avoue que j'aime beaucoup...
Invité- Invité
Oui ton maquillage est parfait pour elle... comme pour les autres aussi !
Caroline- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2