Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ten-Ping amour maternel

5 participants

Ten-Ping amour maternel Empty Ten-Ping amour maternel

Message par Holly.M 2018-08-17, 16:30

Quelqu'un possède t-il Ten-Ping série amour maternel ? L'ensemble me plait beaucoup mais j'hésite en raison de la perruque que je trouve peu fournie et pas très bien coiffée. Peut-être l'avez -vous commandée ou déjà vue, comment est-elle vraiment ?
Merci de vos renseignements qui pourraient m'aider à "sauter le pas".
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Ten-Ping amour maternel Empty Re: Ten-Ping amour maternel

Message par chanmis 2018-08-17, 18:42

Je ne peux t'aider hélas, désolée  Embarassed Embarassed
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Holly.M 2018-08-17, 20:43

Tant pis , je vais essayer de me décider mais merci de ton message Chamnis. Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2018-08-18, 05:29

Les cheveux des Ruby Red sont toujours très fournis , jamais de problème avec les perruques , enfin à ma connaissance , avec toutes ces poupées sur le forum si il y avait un problème il aurait été signalé ! Cette petite est magnifique !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Holly.M 2018-08-18, 07:30

Je me suis mal exprimée, JoyeuxNoel, ce que je pense, c'est que la perruque n'est pas très bien ordonnée ( les cheveux partent dans tous les sens) c'est ce qui me fait encore hésiter avec le modèle avec des couettes tressées que je trouve très bien mais ce dernier ne permet pas de mettre des bonnets. Je vais demander à Alexandra si elle peut me commander une des perruques Ruby Red qui me plait beaucoup .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2018-08-18, 09:12

Ce serait super que tu aies la petite que tu désires, Holly, ces poupettes sont tellement ravissantes ! Allez, je crois les doigts pour toi  Wink Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Ciska 2018-08-18, 09:43

Je ne la connais pas, mais je trouve sa tenue vraiment jolie et sa coiffure ne me gêne pas. Si tu n'en as pas encore, tu ne devrais pas être déçue. Et peut-être le Colibri te trouvera la perruque souhaitée !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2018-08-18, 10:31

Holly.M a écrit:Je me suis mal exprimée, JoyeuxNoel, ce que je pense, c'est que la perruque n'est pas très bien ordonnée ( les cheveux partent dans tous les sens) c'est ce qui me fait encore hésiter avec le modèle avec des couettes tressées que je trouve très bien mais ce dernier ne permet pas de mettre des bonnets. Je vais demander à Alexandra si elle peut me commander une des perruques Ruby Red qui me plait beaucoup .

C'est un peu le problème , ma T P avait des couettes , pour les chapeaux j'ai donc commandé une autre perruque mais lorsque la poupée est décoiffée , les cheveux sont tellement fins qu'il est pratiquement impossible à coiffer !! Pour les couettes je voudrais bien les refaire mais je n'ai toujours pas osé , il faudrait que je coupe le mini bracelet élastique qui les tient ???? Et après comment les faire tenir ????
Donc la meilleur solution plusieurs perruques Ten-Ping amour maternel 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Holly.M 2018-08-18, 13:28

Merci de vos messages les filles ; je vais contacter Alexandra et je vous donnerai des nouvelles. Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2018-08-18, 15:00

Je ne pouvais pas t'aider au sujet de Ten Ping amour maternel proprement dit car je ne l'ai pas, mais pour les perruques, si elles sont actuellement en mohair doux et fourni, ma première Kindergarten, Miki, avait une perruque de qualité différente2. Craignant qu'elle soit plus fragile, j'ai acheté une de rechange (il y en a chez Poumi, chez Fleurdelys, chez le Colibri). Si tu veux un aperçu : https://dollls.superforum.fr/t11770p175-rubyred-galleria-7-petites-asiatiques-3-senson-et-2-strawberina-p-10#427623
Joyeuxnoel : j'ai coupé l'élastique sur une perruque qui avait un petit "chouchou" de cheveux interdisant chapeaux et bonnets ; l'endroit est bien plus fourni que les autres et je n'arrive pas à maîtrise l'épaisseur des cheveux. Heureusement j'avais quelques perruques de rechange !

Invité
Invité

Message par joyeuxnoel 2018-08-18, 18:00

Voilà pourquoi je n'ose pas couper !! En même temps si T P portait les mêmes perruques que les mini Kidz elle perdrait beaucoup de son charme : les K portent des perruques de même dimension que les R Red et pourtant leur tête est plus petite d'où la difficulté à les maintenir correctement , j'ai donné un grand coup de ciseaux et un paquet de colle scotch Ten-Ping amour maternel 450165 ça ne bouge plus Ten-Ping amour maternel 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé