Ten-Ping amour maternel
5 participants
Page 1 sur 1
Ten-Ping amour maternel
Quelqu'un possède t-il Ten-Ping série amour maternel ? L'ensemble me plait beaucoup mais j'hésite en raison de la perruque que je trouve peu fournie et pas très bien coiffée. Peut-être l'avez -vous commandée ou déjà vue, comment est-elle vraiment ?
Merci de vos renseignements qui pourraient m'aider à "sauter le pas".
Merci de vos renseignements qui pourraient m'aider à "sauter le pas".
Holly.M- Superdollissime
Re: Ten-Ping amour maternel
Je ne peux t'aider hélas, désolée
chanmis- Superdollissime
Tant pis , je vais essayer de me décider mais merci de ton message Chamnis.
Holly.M- Superdollissime
Les cheveux des Ruby Red sont toujours très fournis , jamais de problème avec les perruques , enfin à ma connaissance , avec toutes ces poupées sur le forum si il y avait un problème il aurait été signalé ! Cette petite est magnifique !
joyeuxnoel- Superdollissime
Je me suis mal exprimée, JoyeuxNoel, ce que je pense, c'est que la perruque n'est pas très bien ordonnée ( les cheveux partent dans tous les sens) c'est ce qui me fait encore hésiter avec le modèle avec des couettes tressées que je trouve très bien mais ce dernier ne permet pas de mettre des bonnets. Je vais demander à Alexandra si elle peut me commander une des perruques Ruby Red qui me plait beaucoup .
Holly.M- Superdollissime
Ce serait super que tu aies la petite que tu désires, Holly, ces poupettes sont tellement ravissantes ! Allez, je crois les doigts pour toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Je ne la connais pas, mais je trouve sa tenue vraiment jolie et sa coiffure ne me gêne pas. Si tu n'en as pas encore, tu ne devrais pas être déçue. Et peut-être le Colibri te trouvera la perruque souhaitée !
Ciska- Superdollissime
Holly.M a écrit:Je me suis mal exprimée, JoyeuxNoel, ce que je pense, c'est que la perruque n'est pas très bien ordonnée ( les cheveux partent dans tous les sens) c'est ce qui me fait encore hésiter avec le modèle avec des couettes tressées que je trouve très bien mais ce dernier ne permet pas de mettre des bonnets. Je vais demander à Alexandra si elle peut me commander une des perruques Ruby Red qui me plait beaucoup .
C'est un peu le problème , ma T P avait des couettes , pour les chapeaux j'ai donc commandé une autre perruque mais lorsque la poupée est décoiffée , les cheveux sont tellement fins qu'il est pratiquement impossible à coiffer !! Pour les couettes je voudrais bien les refaire mais je n'ai toujours pas osé , il faudrait que je coupe le mini bracelet élastique qui les tient ???? Et après comment les faire tenir ????
Donc la meilleur solution plusieurs perruques
Merci de vos messages les filles ; je vais contacter Alexandra et je vous donnerai des nouvelles.
Holly.M- Superdollissime
Je ne pouvais pas t'aider au sujet de Ten Ping amour maternel proprement dit car je ne l'ai pas, mais pour les perruques, si elles sont actuellement en mohair doux et fourni, ma première Kindergarten, Miki, avait une perruque de qualité différente2. Craignant qu'elle soit plus fragile, j'ai acheté une de rechange (il y en a chez Poumi, chez Fleurdelys, chez le Colibri). Si tu veux un aperçu : https://dollls.superforum.fr/t11770p175-rubyred-galleria-7-petites-asiatiques-3-senson-et-2-strawberina-p-10#427623
Joyeuxnoel : j'ai coupé l'élastique sur une perruque qui avait un petit "chouchou" de cheveux interdisant chapeaux et bonnets ; l'endroit est bien plus fourni que les autres et je n'arrive pas à maîtrise l'épaisseur des cheveux. Heureusement j'avais quelques perruques de rechange !
Joyeuxnoel : j'ai coupé l'élastique sur une perruque qui avait un petit "chouchou" de cheveux interdisant chapeaux et bonnets ; l'endroit est bien plus fourni que les autres et je n'arrive pas à maîtrise l'épaisseur des cheveux. Heureusement j'avais quelques perruques de rechange !
Invité- Invité
Voilà pourquoi je n'ose pas couper !! En même temps si T P portait les mêmes perruques que les mini Kidz elle perdrait beaucoup de son charme : les K portent des perruques de même dimension que les R Red et pourtant leur tête est plus petite d'où la difficulté à les maintenir correctement , j'ai donné un grand coup de ciseaux et un paquet de colle scotch ça ne bouge plus