Hannah Gracie
+3
soizic
chanmis
douce plume
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Hannah Gracie
Elle est arrivée ce matin mais repart dès demain vers de nouveaux horizons. Je trouve que les Mini Maru ont un visage adorable mais le cou me pose vraiment un problème, je ne le trouve pas assez fin et rien n'y fait, je n'arrive pas à m'y faire...
Je voulais quand même partager avec vous quelques photos de la demoiselle.
Je voulais quand même partager avec vous quelques photos de la demoiselle.
Re: Hannah Gracie
Oh! quelle jolie brunette, elle est ravissante et j'adore sa tenue estivale
chanmis- Superdollissime
Elle est très mignonne et sa tenue ravissante
soizic- Superdollissime
Merci Chanmis et Soizic, je suis sûre qu’elle va faire le bonheur de sa nouvelle maman.
Je confirme que la tenue est très bien faite, je l’ai gardée pour mes LD.
Je confirme que la tenue est très bien faite, je l’ai gardée pour mes LD.
Hannah Gracie est très mignonne et tu en as fait de magnifiques photos, j'adore !
La tenue est assez réussie aussi je trouve
Je n'ai que des grandes Maru (à part petit Chad) mais c'est vrai que le cou épais (avec l'articulation visible) et les épaules tombantes ne sont pas les points forts de ces poupées. On peut aussi regretter la disproportion entre l'abdomen assez large et la finesse des membres.
Pourtant malgré cela, personnellement, j'adore ces poupées (mais je préfère vraiment les grandes par contre) !
La tenue est assez réussie aussi je trouve
Je n'ai que des grandes Maru (à part petit Chad) mais c'est vrai que le cou épais (avec l'articulation visible) et les épaules tombantes ne sont pas les points forts de ces poupées. On peut aussi regretter la disproportion entre l'abdomen assez large et la finesse des membres.
Pourtant malgré cela, personnellement, j'adore ces poupées (mais je préfère vraiment les grandes par contre) !
Elle est bien jolie cette petite. Mais je ne craquerai pas car elle ressemble vraiment à la mini Maru en châtain.
Après il y a des détails du physique de ces petites demoiselles avec lesquels on peut s'arranger d'autres non.
En tout cas, tes photos sont bien jolies.
Après il y a des détails du physique de ces petites demoiselles avec lesquels on peut s'arranger d'autres non.
En tout cas, tes photos sont bien jolies.
J'ai toujours dit que ces poupées avaient des épaules et un cou de déménageur
La couture est plus compliquée pour les bretelles il faut les arrondir
Très belle mais mal foutue par contre les jambes sont longues et fines mais l'articulation n'est pas esthétique non plus ......Mais on les aime quand même !
La couture est plus compliquée pour les bretelles il faut les arrondir
Très belle mais mal foutue par contre les jambes sont longues et fines mais l'articulation n'est pas esthétique non plus ......Mais on les aime quand même !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci beaucoup mesdames.
Hannah Gracie est partie vers de nouveaux horizons chez une maman qui l’apprécie.
C’est vraiment dommage pour son corps car il jure vraiment avec le côté gracieux de son visage. Je me souviens que sur les photos que je voyais ce qui me dérangeait à la base c’était l’articulation à la base du cou mais avec un petit col cela est moins dérangeant mais en fait, une fois que je les ai eues à la maison j’ai réalisé que le cou est vraiment épais et court et qu’en fait c’est surtout ça qui me pose problème.
Hannah Gracie est partie vers de nouveaux horizons chez une maman qui l’apprécie.
C’est vraiment dommage pour son corps car il jure vraiment avec le côté gracieux de son visage. Je me souviens que sur les photos que je voyais ce qui me dérangeait à la base c’était l’articulation à la base du cou mais avec un petit col cela est moins dérangeant mais en fait, une fois que je les ai eues à la maison j’ai réalisé que le cou est vraiment épais et court et qu’en fait c’est surtout ça qui me pose problème.