Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois
+4
chaton
domino
lolotte
Caroline
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Marilou a encore été gatée mais par Zabeille cette fois
je t'ai imiter aujourd'hui cousine j'ai fait le maquillage de ma LTF "july", de ma tête volant SD juri , est rectifiée celui de ma SD "luna" mais va falloir que je le refasse j'ai trop mis de fond de tien (pastel sec) sa fait pas beau
Invité- Invité
Ca lui va bien ! elle est très jolie !
Invité- Invité
Marie Louise me faisait penser a quelqu'un et j'ai enfin trouvé qui ...enfin si on peu dire car c'est un personnage de dessin animé que j'adorai petite ...oui je sais je regardais beaucoup les dessins animés
Donc sans que ce sois calculé ,Marilou ressemble a Cylia ,la soeur ainée dans "signé cats eyes"
Meme yeux bleu,meme bouche rouge ,meme grain de beauté ,meme cheveux noir ,sauf que Marilou les a raides
Finalement ce n'était peut etre pas pour rien si je voulais absolument lui faire une bouche rouge dès que j'ai vu le grain de beaité qu'elle avait déja
Donc sans que ce sois calculé ,Marilou ressemble a Cylia ,la soeur ainée dans "signé cats eyes"
Meme yeux bleu,meme bouche rouge ,meme grain de beauté ,meme cheveux noir ,sauf que Marilou les a raides
Finalement ce n'était peut etre pas pour rien si je voulais absolument lui faire une bouche rouge dès que j'ai vu le grain de beaité qu'elle avait déja
Invité- Invité
Quelle jolie bouche!
Il faudrais peut-être affiner les cils du bas en les allongeant un peu.
Il faudrais peut-être affiner les cils du bas en les allongeant un peu.
Oui tu as raison Lolotte .
De toute façon je vais etre obligé de la remaquiller car le teint rosé n'est pas uniforme ,il y a comme des traces dans le blush qui ne se voient pas en photos et les cils se font la malle . Cela se voit d'ailleur a l'oeil de droite ,il est carrément vers le bas
J'espere réussir les cils car ce n'est pas de la tarte. J'ai renoncé sur les baby hujoo
De toute façon je vais etre obligé de la remaquiller car le teint rosé n'est pas uniforme ,il y a comme des traces dans le blush qui ne se voient pas en photos et les cils se font la malle . Cela se voit d'ailleur a l'oeil de droite ,il est carrément vers le bas
J'espere réussir les cils car ce n'est pas de la tarte. J'ai renoncé sur les baby hujoo
Invité- Invité
haaaaaa! mettre des cils c'est le plus dure
Invité- Invité
te décourage pas , y'a des fois c'est vrai on prend les nerfs, mais quand on y arrive après on est tout fier ! le pire c'est quand la colle tient bien à la pince mais refuse de coller le cil !
Invité- Invité
ouiiiiiii , sa me le fait tous le tant
Invité- Invité
Aujourd'hui j'ai reçu ma petite Anastasia (que je l'aime elle est trop belle )
et dans le colis ils y avais pleins de petites chose dont une robe et un magnifique collier de perle que je me suis empressé de mettre a Marilou
Elle a enfin une tenue descente mais aucune chaussures comme la plupars de mes poupée d'ailleurs ...que des va nue pieds
Merciii Libra :bisou1:
et dans le colis ils y avais pleins de petites chose dont une robe et un magnifique collier de perle que je me suis empressé de mettre a Marilou
Elle a enfin une tenue descente mais aucune chaussures comme la plupars de mes poupée d'ailleurs ...que des va nue pieds
Merciii Libra :bisou1:
Invité- Invité
et bien on s'approche beaucoup du style charleston que tu souhaites pour elle.
Et bien tu as bien fait de la garder !!! elle est superbe
Et bien tu as bien fait de la garder !!! elle est superbe
Invité- Invité
tu vas être obligée de lui faire les chaussures.............j'ai mis un lien pour un tuto dans l'atelier couture !
Invité- Invité
Oui j'ai vu ce lien Thalie et meme sans traduire rien qu'avec les photos on doit pouvoir y arriver. J'ai un vieux pantalon en daim qu'une amie m'avait donné, je pense enfin pouvoir le recycler.
Invité- Invité
Bravo, un projet qui se concrétise petit à petit. Elle est jolie; tu as essayé de lui relever les cheveux?
Bon courage pour la création des chaussure! Talons haut ou plat?
Bon courage pour la création des chaussure! Talons haut ou plat?
Invité- Invité
Talons plat genre mocassin, pour les pieds plats de mes bjd c'est ce qu'il y aura de plus simple.
Invité- Invité
super !! sa lui va pile poile :MDR94:
Invité- Invité
Je pense que je ne tenterai pas de faire les chaussures ,surtout que j'aimerai pour elle des chaussures a talons vu qu'elle a deux paires de pied , des plats et talons, et oui ils n'ont pas fait les choses a moitié chez résinsoul
On peut trouver toutes sorte de chaussures sur ebay et j'en ai repéré quelques une très féminine quand la période de Noel sera passé
Oui tu as vu Zabeille elle n'est pas mal finalement . Dire que j'ai failli la mettre en vente
Guyfawkes oui j'ai essayé de relever les cheveux pour voir ,mais ce n'est pas facile car ils sont très raides et glissent énormement. Je prévois de lui trouver une perruque courte ,je pense que cela pourra etre pas mal. Et toi quand vas tu nous montrer ta belle avec des cheveux? J'ai hate de la voir terminée
Libra elle tombe impeccable Par contre il manque un chouya de longueur pour le boa.J'arrive juste a le passer sous les bras
On peut trouver toutes sorte de chaussures sur ebay et j'en ai repéré quelques une très féminine quand la période de Noel sera passé
Oui tu as vu Zabeille elle n'est pas mal finalement . Dire que j'ai failli la mettre en vente
Guyfawkes oui j'ai essayé de relever les cheveux pour voir ,mais ce n'est pas facile car ils sont très raides et glissent énormement. Je prévois de lui trouver une perruque courte ,je pense que cela pourra etre pas mal. Et toi quand vas tu nous montrer ta belle avec des cheveux? J'ai hate de la voir terminée
Libra elle tombe impeccable Par contre il manque un chouya de longueur pour le boa.J'arrive juste a le passer sous les bras
Invité- Invité
oui , j'ai été juste en laine au pire tu le défait est tu fait deux morceau que tu accrochera a une écharpe noir
Invité- Invité
Je vais peut etre rajouter un petit bouton pour faire un cache épaule. Mais ne t'inquiete pas quand j'aurais trouver de la laine poilue j'en ferai une plus longue.
Peut etre meme que j'arriverai a trouver une petite guirlande en plume
J'en ai une grande pour le sapin et on en trouve de plus en plus . iIls en font peut etre pour des mini sapins
Peut etre meme que j'arriverai a trouver une petite guirlande en plume
J'en ai une grande pour le sapin et on en trouve de plus en plus . iIls en font peut etre pour des mini sapins
Invité- Invité
J'ai déjà essayé de défaire un tricot avec cette laine c'est opération quasi impossible.... je te conseille de garder le boa tel que.
Doliane : ma proposition pour mon reste de noir tiens toujours si tu n'arrives pas à en trouver. Il me reste aussi beaucoup de jaune je crois.
L'année dernière j'ai trouvé une guirlande en plume plutot genre duvet que plume d'environ 70 cm en blanc, mais cette année je n'ai pas revue ce genre de chose, je l'avais trouvé chez gifi (oui je sais lol c'est mon magasin miracle avec Babou)
Doliane : ma proposition pour mon reste de noir tiens toujours si tu n'arrives pas à en trouver. Il me reste aussi beaucoup de jaune je crois.
L'année dernière j'ai trouvé une guirlande en plume plutot genre duvet que plume d'environ 70 cm en blanc, mais cette année je n'ai pas revue ce genre de chose, je l'avais trouvé chez gifi (oui je sais lol c'est mon magasin miracle avec Babou)
Invité- Invité
idem "zabeille" on trouve vaiment des chose sympa là bas , j'ai aussi la foirfouille il on ouvert un grand rayon mariage est loisir créatif
Invité- Invité
et bien nous malheureusement la foir fouille avait ouvert un grand rayon de loisir créatif et petit à petit il le diminue, de plus ils ont bouclé une partie du magasin pour stocker .. pffff sont nuls lol
Invité- Invité
hooo j'avais pas vu! elle est bien belle la tête que tu as choisi et c'est vrai qu'elle me fait un peu penser à cat's eyes
lorrainebmcfly- Admin
ha !! oui , c'est bête !!! zabeille !!!
Invité- Invité
ma puce !! je voudrais bien voire ta belle !! avec sa nouvelle robe !!
sa lui va???????????
sa lui va???????????
Invité- Invité
Coucou ma cousine :)
Tu as raison ,il faudrais que je la prenne en photos cette miss avec sa nouvelle tenue que tu lui as conconcté :bisou1:
Mais il faut dire que je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum
Je suis en meilleur forme depuis ma cure intensive de vitamines du coup je fais beaucoup plus de chose en passe beaucoup moins de temps sur l'ordi
Mon petit loulou veut un aquarium pour son anniversaire dans un mois donc du coup le temps sur l'ordi est du temps a regarder les fofo d'aquariophilie
Rien a voir avec les poupées
Tu as raison ,il faudrais que je la prenne en photos cette miss avec sa nouvelle tenue que tu lui as conconcté :bisou1:
Mais il faut dire que je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum
Je suis en meilleur forme depuis ma cure intensive de vitamines du coup je fais beaucoup plus de chose en passe beaucoup moins de temps sur l'ordi
Mon petit loulou veut un aquarium pour son anniversaire dans un mois donc du coup le temps sur l'ordi est du temps a regarder les fofo d'aquariophilie
Rien a voir avec les poupées
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3