NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 34 sur 38
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
pour notre grand malheur et bonheur, Nefer est prolifique^^
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
oui! oh surtout sur cette seconde photo! en vert en plus! <3
Invité- Invité
info pour Monket et Sidonie: les vêtements pour Sproket de Connie Lowe leur vont!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Petites infos postées sur le blog de Nefer:
http://circuskane.com/2013/11/08/a-tsunami-of-dolls-sidonie-monkey-soda-starr-mystery-elf-and-lemur/
Toutes les Sidonie et Monkey blank ont été postées et Nefer s'occupe des makeups!
Les Soda et Starr sont également arrivées chez elle, et les poupées blank (et déjà payées bien sur) partiront de chez elle mardi.
Elle parle d'une possibilité de refaire une préorder pour Soda et Starr, mais tout dépendra de la demande
Ensuite Nefer annonce qu'en décembre elle lancera une préorder pour "Mystery elf": une adorable Mystery girl avec des petites oreilles pointues qui sera dispo en Tea Green et Pink Petal.
Une petite photo pour vous donner une idée du rendu de la couleur Tea Green, et surtout de la choupitude ultime de cette poupée!
En décembre nous auront aussi la préorder de Lemur, une slim MSD au look vraiment génial:
Et en janvier, histoire de commencer l'année en beauté, une préorder pour LIGHT BLUE HUMPTY!!!
Voilà pour les news et préorders à venir
http://circuskane.com/2013/11/08/a-tsunami-of-dolls-sidonie-monkey-soda-starr-mystery-elf-and-lemur/
Toutes les Sidonie et Monkey blank ont été postées et Nefer s'occupe des makeups!
Les Soda et Starr sont également arrivées chez elle, et les poupées blank (et déjà payées bien sur) partiront de chez elle mardi.
Elle parle d'une possibilité de refaire une préorder pour Soda et Starr, mais tout dépendra de la demande
Ensuite Nefer annonce qu'en décembre elle lancera une préorder pour "Mystery elf": une adorable Mystery girl avec des petites oreilles pointues qui sera dispo en Tea Green et Pink Petal.
Une petite photo pour vous donner une idée du rendu de la couleur Tea Green, et surtout de la choupitude ultime de cette poupée!
En décembre nous auront aussi la préorder de Lemur, une slim MSD au look vraiment génial:
Et en janvier, histoire de commencer l'année en beauté, une préorder pour LIGHT BLUE HUMPTY!!!
Voilà pour les news et préorders à venir
Invité- Invité
Rhooooo c'est cool ça !lorrainebmcfly a écrit:info pour Monket et Sidonie: les vêtements pour Sproket de Connie Lowe leur vont!!!!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaeris a écrit:
Maliki- Superdollissime
Que de merveilles à venir <3 <3
J'ai toujours pas makeuper les miennes, argggg j'ai hâte de m'y mettre ! (Honte à moi quand même )
J'ai toujours pas makeuper les miennes, argggg j'ai hâte de m'y mettre ! (Honte à moi quand même )
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
... Sont trop jolies..... ma préférence pour miss Humpty
Caroline- Superdollissime
lorrainebmcfly: j'avais un peu de temps devant moi, alors j'en ai profité
Et merci pour la photo rajoutée, elle est adorable! J'aurais pas déjà une Mystery adorable en normale, je serais capable de craquer pour la petite elfe!
Et merci pour la photo rajoutée, elle est adorable! J'aurais pas déjà une Mystery adorable en normale, je serais capable de craquer pour la petite elfe!
Invité- Invité
J'attends la petite Mystery bleue donc je passe mon tour.
Invité- Invité
tu as bien faitaeris a écrit:lorrainebmcfly: j'avais un peu de temps devant moi, alors j'en ai profité
tu m'étonne, elle est trop chou avec ses tites oreilles
j'ai passé mon tour pour Mystery, comme ça j'aurais l'elfe!!!! je ne sais pas encore quelle couleur, j'ai jusqu'à décembre pour me décider^^
lorrainebmcfly- Admin
ATTENTION: grande nouvelle, on peut le dire car ce n'est plus un secret, mais aux amoureux d'Humpty, Nefer va faire une version mini
déjà que je suis amoureuse de ma grande version
A tous ceux qui se fie aux photos, méfiez vous, à sa sortie, je n'avais pas le coup de coeur, et je l'ai vu en vrai au Ldoll 2012
et d'avoir eu la mienne, c'est magique, c'est une poupée magique je vous dit!!!
sinon les pré order de Lemur devrait commencé la semaine prochaine:
déjà que je suis amoureuse de ma grande version
A tous ceux qui se fie aux photos, méfiez vous, à sa sortie, je n'avais pas le coup de coeur, et je l'ai vu en vrai au Ldoll 2012
et d'avoir eu la mienne, c'est magique, c'est une poupée magique je vous dit!!!
sinon les pré order de Lemur devrait commencé la semaine prochaine:
lorrainebmcfly- Admin
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je viens de voir les photos de Lemur sur FB en différentes couleurs ! Elle est
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je viens de voir les photos de Lemur sur FB en différentes couleurs ! Elle est
Je plussoie: c'est une merveille!!! Les trois couleurs sont superbes!
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je sais pas laquelle choisir
Maliki- Superdollissime
warm sand
lorrainebmcfly- Admin
Moi ça sera pink petal parce que je suis fan de cette couleur depuis que j'ai ma Mystery! Mais je n'exclus pas de prendre warm sand sur une prochaine poupée si la couleur est proposée!
(et cela dit, même en bleu Lemur est magnifique! Je suis fan depuis la première photo du proto!).
(et cela dit, même en bleu Lemur est magnifique! Je suis fan depuis la première photo du proto!).
Invité- Invité
Quel choix difficile à faire . Ma Mystery est mint. Sable peut être...
Invité- Invité
Elles sont superbes touts les 3 !
Caroline- Superdollissime
Maliki a écrit:Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je sais pas laquelle choisir
Une de chaque couleur comme cela pas de regret
chanmis- Superdollissime
Elles sont a tomber <3 J'adore leurs yeux ainsi que les boucle en os . Je verrais bien la bleu en nymphe des eaux tribales
Invité- Invité
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38