NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 32 sur 38
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
Nefer, merci, merci
Et franchement, aucun souci pour le retard .
D'ailleurs ce n'est pas du retard, tu prends le temps dont tu as besoin pour faire ce que tu as à faire, je ne vois aucun retard là-dedans. Au contraire, c'est le souci du travail bien fait : ça s'appelle de la conscience professionnelle et c'est tout à ton honneur
Et franchement, aucun souci pour le retard .
D'ailleurs ce n'est pas du retard, tu prends le temps dont tu as besoin pour faire ce que tu as à faire, je ne vois aucun retard là-dedans. Au contraire, c'est le souci du travail bien fait : ça s'appelle de la conscience professionnelle et c'est tout à ton honneur
Invité- Invité
l'est marrante ma NEFER: elle parle de retard quand elle a quelques jours à cause du temps (et oui le MSC cloque^^), alors qu'il y a des créateurs qui font poireauter des mois voire une année complète!!!!
ma NEFER
ma NEFER
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:l'est marrante ma NEFER: elle parle de retard quand elle a quelques jours à cause du temps (et oui le MSC cloque^^), alors qu'il y a des créateurs qui font poireauter des mois voire une année complète!!!!
ma NEFER
C'est clair !
Et bien moi, ma Jolie Iracebeth a enfin qq chose à se mettre sur les fesses et je viens de recevoir ma Nexeven makeupée par Héliantas ! La miss a des origines orientales
Et ............. j'ai pas encore fait de photos
Bon d'accord je vais en faire si vous insistez ...
Maliki- Superdollissime
...
Je vous plussoie !!!!!!!!!
J'ai souvent eu des dolls au make-up pendant 6 à 8 mois !!!!!!!!!!
Et les make-upeuses ont, en plus, rarement 50 dolls à faire en même temps comme Nefer !!!!
Bref Nefer : tu m'épates et le mot est très faible !!!!!!!!!!
Sinon je passais dans le coin juste pour dire qu'il y a un nouveau blogpost géant !!!!!!!!!!!!
YEAH !!!!!!!!!!!
http://circuskane.com/2013/06/06/humpty-dumpty-last-nexevens-sidonie-and-monkey-and-three-new-prototypes/
Plein de choses !!!!! :
Les dernières Nexeven, les nouveaux prototypes : Stadnik la géante et Soda et Starr, les Humpty qui sont arrivées et le nouveau preorder ouvert....
BREF QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI NEFER
Je vous plussoie !!!!!!!!!
J'ai souvent eu des dolls au make-up pendant 6 à 8 mois !!!!!!!!!!
Et les make-upeuses ont, en plus, rarement 50 dolls à faire en même temps comme Nefer !!!!
Bref Nefer : tu m'épates et le mot est très faible !!!!!!!!!!
Sinon je passais dans le coin juste pour dire qu'il y a un nouveau blogpost géant !!!!!!!!!!!!
YEAH !!!!!!!!!!!
http://circuskane.com/2013/06/06/humpty-dumpty-last-nexevens-sidonie-and-monkey-and-three-new-prototypes/
Plein de choses !!!!! :
Les dernières Nexeven, les nouveaux prototypes : Stadnik la géante et Soda et Starr, les Humpty qui sont arrivées et le nouveau preorder ouvert....
BREF QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI NEFER
Invité- Invité
Oh que ouiiiiii !!!!!
Caroline- Superdollissime
AH..... Je connais une bonnie qui a vu sa doll et qui n'est pas déçue :))))))))))))))))
en tous cas, je voulais toutes vous remercier pour votre comprehension concernant les delais imprévus de mes face ups. C'est vraiment EXTREMEMENT gentil!!!
Je comptais finir les 53 tellement plus tot mais le temps a été contre moi -_-
Mais sinon, serieux ça vous arrive souvent d'attendre des mois un face up? ( pimprenelle je sais pour les 8 mois, c'est ma cousine alors on bavasse LOL)
en tous cas merci de ne pas me jeter des pierres
XOXOXOXOXOXO
en tous cas, je voulais toutes vous remercier pour votre comprehension concernant les delais imprévus de mes face ups. C'est vraiment EXTREMEMENT gentil!!!
Je comptais finir les 53 tellement plus tot mais le temps a été contre moi -_-
Mais sinon, serieux ça vous arrive souvent d'attendre des mois un face up? ( pimprenelle je sais pour les 8 mois, c'est ma cousine alors on bavasse LOL)
en tous cas merci de ne pas me jeter des pierres
XOXOXOXOXOXO
Invité- Invité
Elles sont trop belles les dernières Nexeven, toutes si délicates.
Je ne risquais pas d'être déçue, au contraire, quelle belle surprise de la découvrir en photo hier :panda:
Concernant l'attente, moi ça ne me dérange pas, ça fait même partie du plaisir (comme d'attendre Noel, ou un évènement important, etc) . Et avec toi, avec la qualité et la quantité de services que tu assures, ce serait vraiment mal venu de se plaindre !
Je ne risquais pas d'être déçue, au contraire, quelle belle surprise de la découvrir en photo hier :panda:
Concernant l'attente, moi ça ne me dérange pas, ça fait même partie du plaisir (comme d'attendre Noel, ou un évènement important, etc) . Et avec toi, avec la qualité et la quantité de services que tu assures, ce serait vraiment mal venu de se plaindre !
Invité- Invité
Maliki- Superdollissime
Comme elles sont belles toutes les deux !!!!!
Wahhhh sublime!
La première photo est magique, un cliché mystérieux.
Et Ira est splendide!
La première photo est magique, un cliché mystérieux.
Et Ira est splendide!
Invité- Invité
neferkane: Mais tu rigoles ma Nefer?! Je te trouve super rapide et efficace pour les makeups, franchement tes délais sont nickels! Et le peu d'attente vaut le coup . Tu sais j'ai déjà attendu des BJD pendant un an, alors franchement à côté oui tu es rapide! <3
Maliki: Tes deux puces sont absolument superbes!!!
Maliki: Tes deux puces sont absolument superbes!!!
Invité- Invité
magnifique MALIKI et oui le 1er cliché est superbe!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Superbe tes deux beautés , Maliki et très jolies photos !
J'ai reçu ma Nexeven, mais j'ai du retard à trier mes photos, j'en mettrais bientôt... Elle est trop belle
J'ai reçu ma Nexeven, mais j'ai du retard à trier mes photos, j'en mettrais bientôt... Elle est trop belle
Invité- Invité
elles sont splendides !!!!
mariannadoll- Superdollissime
Jocerane- Superdollissime
...
Bonjour tout le monde !
Alors, je me suis permis de faire quelque chose....
J'espère que ça vous plaira...
(Et comme je ne savais pas où poster, je le mets aussi dans le sujet dédié à Sidonie et Monkey)
Donc.... (quel suspens hein )
Nos mascottes officielles sont enfin disponibles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aucune trace de ce grand évènement sur le fofo...
Je trouvais ça dommage, parce que quand même, je pense qu'on doit être le seul forum à avoir ses dolls officielles !!!!!!!!!!!
Et que ça en jette TROOOOOOOOOOOP !!!!
Alors comme je me doute bien que la modération doit être débordée et ne doit pas avoir le temps pour ce genre de chose :
Tadaaaaaaaaa (le suspens touche à sa fin)....
Je me suis donc permis de faire une nouvelle bannière pour le forum, avec nos mascottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouala :
Elle est aux mêmes dimensions que la bannière actuelle, tout comme il faut !
J'espère qu'elle vous plaira et j'espère que la modération sera d'accord pour que nos mascottes trônent comme il se doit en tête du forum !
Merci par avance !
(et MERCI bien sûr aussi à Nefer qui n'a pas compté ses heures de travail pour nous offrir ce cadeau inestimable )
Bonjour tout le monde !
Alors, je me suis permis de faire quelque chose....
J'espère que ça vous plaira...
(Et comme je ne savais pas où poster, je le mets aussi dans le sujet dédié à Sidonie et Monkey)
Donc.... (quel suspens hein )
Nos mascottes officielles sont enfin disponibles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aucune trace de ce grand évènement sur le fofo...
Je trouvais ça dommage, parce que quand même, je pense qu'on doit être le seul forum à avoir ses dolls officielles !!!!!!!!!!!
Et que ça en jette TROOOOOOOOOOOP !!!!
Alors comme je me doute bien que la modération doit être débordée et ne doit pas avoir le temps pour ce genre de chose :
Tadaaaaaaaaa (le suspens touche à sa fin)....
Je me suis donc permis de faire une nouvelle bannière pour le forum, avec nos mascottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouala :
Elle est aux mêmes dimensions que la bannière actuelle, tout comme il faut !
J'espère qu'elle vous plaira et j'espère que la modération sera d'accord pour que nos mascottes trônent comme il se doit en tête du forum !
Merci par avance !
(et MERCI bien sûr aussi à Nefer qui n'a pas compté ses heures de travail pour nous offrir ce cadeau inestimable )
Invité- Invité
.... Et encore moi LOOOOOOOOOOOOL
Tout d'abord parce que je viens montrer mes nouvelles venues
Je dirais bien encore un immense MERCI à Nefer, mais ce serait encore bien peu...
Iracebeth
Cette doll a été un coup de foudre dès les premières photos "WIP"...
Et de l'avoir maintenant à la maison, c'est juste incroyable !!!!!!!!!
Ses mains, sa poitrine, ses pieds, cette allure unique et ce concept du "coeur" cohérent sur toute la doll....
Et cette grâce, tout simplement....
(Puis là je ne parle même pas du make-up sublime, par Nefer elle-même bien évidemment.)
Nexeven
Je n'ai pas encore réussi à le rendre comme il faut sur mes photos, mais Nefer est une magicienne... (et accessoirement une make-upeuse ahurrisante) : ma Nexeven a la fameuse peau "magique", toute nacrée, elle scintille littéralement
Et juste pour montrer la posabilité de fou...
Comme tout le monde, en plus en en possédant déjà plusieurs, je savais que les dolls de Nefer sont ULTRA posables...
Mais là : Nexeven !!!!!!!
Malgré sa "grande" taille (36 cm) et sa silhouette toute élancée, même perchée sur ses "semelles" : elle tient débout comme c'est pas permis !!!!
Oui, oui, même sur une bûche....
Mystery
Mystery..... ben Mystery quoi....
Cette doll m'émeut au possible....
Donc voilà, je suis aux anges. Tout simplement.
Et sinon, encore moi, car, ben oui, Nefer n'arrête pas, donc, voilà : encore de belles nouvelles !!!!!!!!!!!!
Et un blogpost plein de photos comme Nefer sait si bien en faire
http://circuskane.com/
Avec entre autre : L'OUVERTURE DU PREORDER DE SODA
SODA :
Tout d'abord parce que je viens montrer mes nouvelles venues
Je dirais bien encore un immense MERCI à Nefer, mais ce serait encore bien peu...
Iracebeth
Cette doll a été un coup de foudre dès les premières photos "WIP"...
Et de l'avoir maintenant à la maison, c'est juste incroyable !!!!!!!!!
Ses mains, sa poitrine, ses pieds, cette allure unique et ce concept du "coeur" cohérent sur toute la doll....
Et cette grâce, tout simplement....
(Puis là je ne parle même pas du make-up sublime, par Nefer elle-même bien évidemment.)
Nexeven
Je n'ai pas encore réussi à le rendre comme il faut sur mes photos, mais Nefer est une magicienne... (et accessoirement une make-upeuse ahurrisante) : ma Nexeven a la fameuse peau "magique", toute nacrée, elle scintille littéralement
Et juste pour montrer la posabilité de fou...
Comme tout le monde, en plus en en possédant déjà plusieurs, je savais que les dolls de Nefer sont ULTRA posables...
Mais là : Nexeven !!!!!!!
Malgré sa "grande" taille (36 cm) et sa silhouette toute élancée, même perchée sur ses "semelles" : elle tient débout comme c'est pas permis !!!!
Oui, oui, même sur une bûche....
Mystery
Mystery..... ben Mystery quoi....
Cette doll m'émeut au possible....
Donc voilà, je suis aux anges. Tout simplement.
Et sinon, encore moi, car, ben oui, Nefer n'arrête pas, donc, voilà : encore de belles nouvelles !!!!!!!!!!!!
Et un blogpost plein de photos comme Nefer sait si bien en faire
http://circuskane.com/
Avec entre autre : L'OUVERTURE DU PREORDER DE SODA
SODA :
Invité- Invité
Elles sont merveilleusement belles....
Soda est toute choupinette, c'est vrai !!!!
Mon petit œuf ne devrait plus tarder maintenant.....
Soda est toute choupinette, c'est vrai !!!!
Mon petit œuf ne devrait plus tarder maintenant.....
Aimez-vous la nouvelle bannière? (faite par PIMPRENELLE)
sublimes tes photos!!!Ta Mystery...... une pure merveille!!!! j'ai hâte d'avoir la mienne!!!
c'est vrai que Nexeven est épatante, regarde cette photo, elle est sur un toit et déjà qu'elle est sur talons, le bord du toit est légèrement penché:
moi aussi j'aime les prendre en photo sur du bois
sublimes tes photos!!!Ta Mystery...... une pure merveille!!!! j'ai hâte d'avoir la mienne!!!
c'est vrai que Nexeven est épatante, regarde cette photo, elle est sur un toit et déjà qu'elle est sur talons, le bord du toit est légèrement penché:
moi aussi j'aime les prendre en photo sur du bois
Dernière édition par lorrainebmcfly le 2013-07-13, 10:28, édité 2 fois
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
J'aime toujours autant Nexeven qui marche dans l'azur!
Jocerane- Superdollissime
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38