NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 27 sur 38
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
c'est moi qui ai de la chance!!!!! c'est génial toutes ces dernières news
j'ai hâte de voir les outfits et les wigs
j'ai hâte de voir les outfits et les wigs
lorrainebmcfly- Admin
Entre mes deniers préparatifs pour le pfdf, je prend le temps pour laisser un petit com....boudiouuuu que de super info en peu de temps, Mystery, les sœurs, le nouveau site, les wig les vêtements.
wouaa wouaa wouaa, Nefer tu prends les rênes en route vers les pro....les grandes compagnies n'ont qu'à bien se tenir, Nefer est dans la place!
Bravo
wouaa wouaa wouaa, Nefer tu prends les rênes en route vers les pro....les grandes compagnies n'ont qu'à bien se tenir, Nefer est dans la place!
Bravo
Invité- Invité
Ah mais c'est que des bonnes nouvelles tout ça !
Nefer, tu nous mets vraiment l'eau à la bouche... sadique, va
Nefer, tu nous mets vraiment l'eau à la bouche... sadique, va
Invité- Invité
Félicitations Nefer ! Comme tu dois être contente ! Hâte de voir tout ça mouaaaaa aussi :coucou06:
Maliki- Superdollissime
neferkane: Et tu as eu une réponse également, le lendemain, j'espère que tu l'a bien reçue (il y a encore des petites questions! lol). Bisous de Bambification!
En tout cas je trouve cette nouvelle des vêtements et des wigs vraiment super!!! C'est vrai que quand on ne sait pas coudre ce n'est pas toujours facile d'habiller les poupées d'artistes si elles ont des proportions inhabituelles, et là je trouve ça génial! Je suis impatiente de voir les premières photos!!!!
Hâte aussi de voir le nouveau site (j'espère que j'arriverai à y acceder avec mon windows de la préhistoire! lol).
Des bisous!
En tout cas je trouve cette nouvelle des vêtements et des wigs vraiment super!!! C'est vrai que quand on ne sait pas coudre ce n'est pas toujours facile d'habiller les poupées d'artistes si elles ont des proportions inhabituelles, et là je trouve ça génial! Je suis impatiente de voir les premières photos!!!!
Hâte aussi de voir le nouveau site (j'espère que j'arriverai à y acceder avec mon windows de la préhistoire! lol).
Des bisous!
Invité- Invité
Gniiii toutes ses nouveautés !!! Et les paupières amovibles, mais quelle excellente idée, j'ai hâte de voir le résultat final.
Du bavage d'outrelovage en masse nous attends !
Du bavage d'outrelovage en masse nous attends !
Invité- Invité
regardez un peu les adorables outfits qui vont aller sur le corps Humpty (Alice est chou dans sa robe rose )
"la fiancé de Frankestein" en fait aussi, les petits tricots.....
http://circuskane.com/2013/03/24/mystery-preorder-is-now-open-and-some-great-news/
ET "roulement de tambour" le pre order de Mystery est ouveeeert
j'adore sa tête de 3/4! et ses pieds^^
http://circuskane.com/circus-kane-online-store/
"la fiancé de Frankestein" en fait aussi, les petits tricots.....
http://circuskane.com/2013/03/24/mystery-preorder-is-now-open-and-some-great-news/
ET "roulement de tambour" le pre order de Mystery est ouveeeert
j'adore sa tête de 3/4! et ses pieds^^
http://circuskane.com/circus-kane-online-store/
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
Maliki- Superdollissime
oh la mignonne petite ! c'est vrai que son cul est craquant ! j'adore ce corps... nefer t'es un as... je suis allée voir les tenues... miam tropgnon et j'ai hâte de voir les perruques aussi
Maliki a écrit: Moi, c'est son pti cul que je kiffe
C'est vrai qu'elle est aussi jolie vu de dos que de face !
Je sens que je vais avoir un mal fou à choisir entre la Capuccino ou la Pink Petal. Vivement les photos pour qu'on puisse se départager
Et les quelques vêtements que j'ai aperçus en exemple me font déjà envie
Invité- Invité
hiiiiiiiiiiiii * court partout en levant les bras au ciel* Mystery!!!! Je te souhaite tout plein de succès avec cette nouvelle préorder Nefer (même si je n'en doute pas une seconde ) et je suis impatiente de voir les photos en résine de Mystery et bien sur encore plus impatiente de pourvoir avoir la mienne!
Moi je craque sur ses petites dents et sa ligne fine ^^
Moi je craque sur ses petites dents et sa ligne fine ^^
Invité- Invité
je pense que je la prendrais pink mais j'hésite, faudrait attendre les samples pour se décider
lorrainebmcfly- Admin
MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIII MES TITS CHOUX
Sayyadina, nous nous pm-ames entre temps ^^ mais pour ceux qui se demandent, aleah porte du 4 ^^
en fait je suis super contente que vous ayez remarqué le fessier
C'est vrai, c'est des "details" sur lesquels je bosse beaucoup et qui parfois passent inaperçus alors quand ça se voit, c'est TROP BIEN
Aeris!! XD qui a été la premiere à retenir la sienne XD
Bon tu avais raison jeune chou : dans la nuit 26 de vendues ACHEE KAPAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!! Je me tape toujours un sale coup de stress ( mais violent hein... avec mal à l'estomac, angoisses, bouffées de chaleur et compagnie) à l'ouverture d'un preorder. c'est maladif.
en general, comme le preorder est ouvert un mois, si la premiere nuit j'en vends entre 5 et 7, c'est que ça va etre un succès. Le week end c'est toujours plus "lent" en plus.
Donc là 26 dans la nuit du week end... Je m'evanouis de joie ou pas???
Bref Merci Aeris et toutes les copines pour le soutien et me supporter quand je suis over stress ^^
MA LORRAINE DE FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!! Je t'adore du cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Bon sinon, techniquement; je dois recevoir les samples cette semaine et les wigs et aussi les samples des vetements ^^
Donc je le redis ici, là ce sont les vetements basiques, qu'on peut choisir ainsi hein; mais je compte en costumiser la plupart en ajoutant des trucs que j'ai deja reçu
Voilà, vous aime les filles
Sayyadina, nous nous pm-ames entre temps ^^ mais pour ceux qui se demandent, aleah porte du 4 ^^
en fait je suis super contente que vous ayez remarqué le fessier
C'est vrai, c'est des "details" sur lesquels je bosse beaucoup et qui parfois passent inaperçus alors quand ça se voit, c'est TROP BIEN
Aeris!! XD qui a été la premiere à retenir la sienne XD
Bon tu avais raison jeune chou : dans la nuit 26 de vendues ACHEE KAPAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!! Je me tape toujours un sale coup de stress ( mais violent hein... avec mal à l'estomac, angoisses, bouffées de chaleur et compagnie) à l'ouverture d'un preorder. c'est maladif.
en general, comme le preorder est ouvert un mois, si la premiere nuit j'en vends entre 5 et 7, c'est que ça va etre un succès. Le week end c'est toujours plus "lent" en plus.
Donc là 26 dans la nuit du week end... Je m'evanouis de joie ou pas???
Bref Merci Aeris et toutes les copines pour le soutien et me supporter quand je suis over stress ^^
MA LORRAINE DE FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!! Je t'adore du cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Bon sinon, techniquement; je dois recevoir les samples cette semaine et les wigs et aussi les samples des vetements ^^
Donc je le redis ici, là ce sont les vetements basiques, qu'on peut choisir ainsi hein; mais je compte en costumiser la plupart en ajoutant des trucs que j'ai deja reçu
Voilà, vous aime les filles
Invité- Invité
Merci à toi !
Caroline- Superdollissime
ENCORE MOI!!!
Ouais j'ai oublié un truc.... <_<....
on m'a posé la question donc je mets la reponse ici aussi au cas où vous vous demanderiez; que vous ayez Nexeven ou Humpty en layaway; OUI vous pouvez reserver une Mystery et le layaway ne peut commencer qu'une fois le précédent fini ^^
C'est la moindre des choses tout de meme ^^
d'autant que ( re reponse à une question frequente ces jours ci) OUI je pense que ce sera l'unique preorder pour Mystery vu qu'elle est proposée en deux couleurs.
la seule produite deux fois, ça a été humpty parce que j'ai eu beaucoup d'insistance et que bon, un oeuf en chocolat c'etait trop tentant surtout au printemps ^^
OUALA ^^
Ouais j'ai oublié un truc.... <_<....
on m'a posé la question donc je mets la reponse ici aussi au cas où vous vous demanderiez; que vous ayez Nexeven ou Humpty en layaway; OUI vous pouvez reserver une Mystery et le layaway ne peut commencer qu'une fois le précédent fini ^^
C'est la moindre des choses tout de meme ^^
d'autant que ( re reponse à une question frequente ces jours ci) OUI je pense que ce sera l'unique preorder pour Mystery vu qu'elle est proposée en deux couleurs.
la seule produite deux fois, ça a été humpty parce que j'ai eu beaucoup d'insistance et que bon, un oeuf en chocolat c'etait trop tentant surtout au printemps ^^
OUALA ^^
Invité- Invité
c'était évident que Mystery soit un succès, non mais tu l'as vu???
oui je sais bien qu'en l'ayant faite tu l'as vu......
bref tout le monde a vu comment elle est mimi avec ses petits petons (j'adore ses petons), et c'est vrai que le fessier est adorable!!!! et sa bouille, j'ai trop hâte de la voir avec un maquillage de tuerie de ma NEFER!!!!!!!
oui je sais bien qu'en l'ayant faite tu l'as vu......
bref tout le monde a vu comment elle est mimi avec ses petits petons (j'adore ses petons), et c'est vrai que le fessier est adorable!!!! et sa bouille, j'ai trop hâte de la voir avec un maquillage de tuerie de ma NEFER!!!!!!!
lorrainebmcfly- Admin
neferkane: ouiiiii la première!!!! En même temps cette petite Mystery ça a été un tel coup de coeur qu'il était impossible que je passe à côté!
Et tu vois, je le savais que cette adorable poupée allait avoir un succès monstre!!! Oui tu as le droit de t'évanouir (mais sur ton lit hein, ça fait moins mal XD )!!! Félicitations ma Nefer, je suis très heureuse pour toi!!! @_@
Et tu vois, je le savais que cette adorable poupée allait avoir un succès monstre!!! Oui tu as le droit de t'évanouir (mais sur ton lit hein, ça fait moins mal XD )!!! Félicitations ma Nefer, je suis très heureuse pour toi!!! @_@
Invité- Invité
Merci Nefer! I love your work! J'apprécie vos poupées - ils sont délicieux et ils ont une âme!
Invité- Invité
Nefer:On peut attendre les samples de Mystery pour valider notre pré order?
Le choix de la couleur est Cornélien mais je l'adore
En plus elle pourra être habillée!!!
En plus elle pourra être habillée!!!
Invité- Invité
rodine a écrit:
Ah ! Y a pas qu'à moua que ça pose problème !!!
Rodine, chacune une couleur et garde alternée ?
Maliki- Superdollissime
Merci Alexza!!! je suis très honorée et c'est un grand plaisir de te voir ici
Rodine, oui oui on peut!!! d'ailleurs je devrais déjà les avoir; ils sont en retard à cause de Paques!! :/
mais ils seront là vraiment d'un moment à l'autre là
Oui oui on pourra les habiller et les wigs aussi seront disponibles
Rodine, oui oui on peut!!! d'ailleurs je devrais déjà les avoir; ils sont en retard à cause de Paques!! :/
mais ils seront là vraiment d'un moment à l'autre là
Oui oui on pourra les habiller et les wigs aussi seront disponibles
Invité- Invité
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38