NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 26 sur 38
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
En attendant ta super annonce Nefer, que tout le monde attend sur Sidonie et Monkey...je viens déjà de voir les petites photos sur FB....ahhhhh
Et que Lydéric nous face baver avec sa humpty de tuerie, voilà quelques OOAK de humpty, Iracbeth et Ettie que j'ai terminé la semaine dernière pour des clientes.
Il y avait longtemps que je n'avais pas remis le nez dans les dentelles...et ça fait du bien de varier les plaisirs entre makeup et couture!
j'espère que ça vous ferra patienter jusqu’à la suite des réjouissances et les prochaines photos de Nefer sur ses dolls qui sont à tomber, comme toujours!!
Et que Lydéric nous face baver avec sa humpty de tuerie, voilà quelques OOAK de humpty, Iracbeth et Ettie que j'ai terminé la semaine dernière pour des clientes.
Il y avait longtemps que je n'avais pas remis le nez dans les dentelles...et ça fait du bien de varier les plaisirs entre makeup et couture!
j'espère que ça vous ferra patienter jusqu’à la suite des réjouissances et les prochaines photos de Nefer sur ses dolls qui sont à tomber, comme toujours!!
Invité- Invité
Que c'est beau !!!!!!
Merci Nefer pour ta réponse !!!!
Merci Nefer pour ta réponse !!!!
Caroline- Superdollissime
Punaise!!!!!!!!! :bisou1: :bisou1:
Jocerane- Superdollissime
tes tenues dentelles sont un vrai régal !!!!!!
Cybéle- Superdollissime
Tu l'as dit !!!!!!!Jocerane a écrit:Punaise!!!!!!!!! :bisou1: :bisou1:
voilà voilà c'est officiel^^
https://dollls.superforum.fr/t7032-sidonie-monkey-les-ck-dolls-de-dollls
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:voilà voilà c'est officiel^^
je vais voir c'est au dessus !
Invité- Invité
Et un petit blog post pour couronner le tout :
http://circuskane.com/2013/03/09/mystery-girl-preorder-sidonie-and-monkey-prototypes-and-an-invention/
si on me cherche : je suis malade comme une bete... j'ai du manger une saleté ou j'ai la gastro je sais pas... mais je reviens vite!!
MA LORRAINE DU CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL de
http://circuskane.com/2013/03/09/mystery-girl-preorder-sidonie-and-monkey-prototypes-and-an-invention/
si on me cherche : je suis malade comme une bete... j'ai du manger une saleté ou j'ai la gastro je sais pas... mais je reviens vite!!
MA LORRAINE DU CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL de
Invité- Invité
ma NEFER, soignes toi bien
je venais justement mettre le lien de ton blog!
ce que tu y a écrit..........
"we're so alike" du cieeeeeeeeeeeeeeeeeel
je venais justement mettre le lien de ton blog!
ce que tu y a écrit..........
"we're so alike" du cieeeeeeeeeeeeeeeeeel
lorrainebmcfly- Admin
MAIS DU CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MA LORRAINE!!!
ah c'est rien t'en fais pas ^^ juste je suis... uggghhh mais ça va passer
ah c'est rien t'en fais pas ^^ juste je suis... uggghhh mais ça va passer
Invité- Invité
J'espère que tu vas vite te remettre, Nefer. Reste au lit et repose-toi !
Je viens de voir ton blog : mais comment on va faire, nous ?
Alice, Mystery Girl, les deux petites Sidonie et Monkey, Doann... et toutes plus belles les unes que les autres
Pauvre de moi..... je les veux toutes (désolée Caroline, je te pique ta citation mais elle est de circonstance )
Je viens de voir ton blog : mais comment on va faire, nous ?
Alice, Mystery Girl, les deux petites Sidonie et Monkey, Doann... et toutes plus belles les unes que les autres
Pauvre de moi..... je les veux toutes (désolée Caroline, je te pique ta citation mais elle est de circonstance )
Invité- Invité
je ne vois pas quoi dire d'autre ! la machoire reste bloquée en ouverture maximale !!! et c'est tellement beauCaroline a écrit:Tu l'as dit !!!!!!!Jocerane a écrit:Punaise!!!!!!!!! :bisou1: :bisou1:
Le rose pétale me laisse rêveuse..............j'imagine déjà !!!
Invité- Invité
oh nefer, j'espère que tu vas vite te remettre !
soignes toi bien
tu sais je viens de tomber amoureuse de ta sidonie, il me la faut !
t'as un talent fou ! j'adoreeeeeeeeee
bises
soignes toi bien
tu sais je viens de tomber amoureuse de ta sidonie, il me la faut !
t'as un talent fou ! j'adoreeeeeeeeee
bises
Invité- Invité
remets toi vite ^_-
bravo pour les paupières de doann c est genial de pouvoir jouer avec l expression et la "vie" d une et d une seule poupée ^^
promis j ouvre un joli sujet pour ma humpty dumpty des que j ai fait de nouvelles photos car j ai une idée bien precise pour la présenter officiellement ♥
bravo pour les paupières de doann c est genial de pouvoir jouer avec l expression et la "vie" d une et d une seule poupée ^^
promis j ouvre un joli sujet pour ma humpty dumpty des que j ai fait de nouvelles photos car j ai une idée bien precise pour la présenter officiellement ♥
Invité- Invité
avec Sidonie et Monkey, j'en ai oublié de parler des autres
entre les nouveaux joints, Nexeven montée sur semelles aimantées et maintenant les paupières......
tu es une créatrice hors normes, continues!!!!!!!
sinon, comment je vais faire moi???? Mystery girl est la prochaine? elle a trop envie d'être dans ma collection^^
et Alice chez jpop, qui ne fais pas de layaway.......
entre les nouveaux joints, Nexeven montée sur semelles aimantées et maintenant les paupières......
tu es une créatrice hors normes, continues!!!!!!!
sinon, comment je vais faire moi???? Mystery girl est la prochaine? elle a trop envie d'être dans ma collection^^
et Alice chez jpop, qui ne fais pas de layaway.......
lorrainebmcfly- Admin
Je suis amoureuse de la tête de Doann et si le corps me plait autant il y a de fortes chances que je craque
Vraiment je suis impressionnée par l'ingéniosité que tu déploie à chaque fois que tu donne vie à une nouvelle poupée! Je plussoie Lorraine!
Mais dis moi, tu lui as changé la forme de sa bouche ou c'est l'angle de vue? J'ai l'impression qu'elle est moins ouverte que les deux photos que j'avais vues avec les dents (si c'est bien elle) et que sa lèvre supérieure est plus charnue?
En tout cas elle n'en reste pas moins incroyable et superbe. J'aime son visage aux angles bien marqués tout en gardant une certaine fraîcheur enfantine.
@_@ Bisous de love ma Nefer!
Vraiment je suis impressionnée par l'ingéniosité que tu déploie à chaque fois que tu donne vie à une nouvelle poupée! Je plussoie Lorraine!
Mais dis moi, tu lui as changé la forme de sa bouche ou c'est l'angle de vue? J'ai l'impression qu'elle est moins ouverte que les deux photos que j'avais vues avec les dents (si c'est bien elle) et que sa lèvre supérieure est plus charnue?
En tout cas elle n'en reste pas moins incroyable et superbe. J'aime son visage aux angles bien marqués tout en gardant une certaine fraîcheur enfantine.
@_@ Bisous de love ma Nefer!
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
Oui, nous avons beaucoup de chance d'avoir auprès de nous quelqu'un comme Nefer
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Lorraine... Du ciel... evidemment. de
Aeris, vous eutes un email entre temps jeune chou de bambification ^^
ALORS! faisons un petit update general mais juste ici ( ça sera sur mon blog ce soir ou demain...)
Premierement, concernant Mystery, le preorder ouvre TREEEEES bientot!! mais comme vous etes nombreux à hésiter niveau couleur ( Pink Petal ou Capuccino) le preorder restera ouvert plus longtemps pour vous permettre de voir les differentes skins avec des face up ^^
Pourquoi c'est pas encore ouvert me direz vous?
Eh bien parce que le site CKDolls CHANGE!
je change d'hebergeur et j'ai maintenant meme un genial webmaster ( coucou Rod!! ^^)
Donc la bonne nouvelle c'est que les layaways AUTOMATIQUES où vous n'avez rien à faire seront de retour!! YAYYY!!
D'ici quelques jours la migration totale de mon site devrait etre faite ^^
deuxiemement, j'annonce officiellement la naissance de la ligne Wigs Mohair et Outfits pour les CKDolls issues de mon design
Humpty, Mystery, Sidonie and Monkey ainsi que les autres dolls à venir auront leurs wigs speciales et leurs outfits personnels ^^
donc ben y aura possibilité de commander des fringues ou des wigs à part, ou en fullsets avec les dolls ^^
donc nouvelle section dans le site
Dans le prochain blog post, pour faire patienter tout le monde : des photos du master en résine de Mystery :)
DES BISOUS MES TITS CHOUX
Lorraine... Du ciel... evidemment. de
Aeris, vous eutes un email entre temps jeune chou de bambification ^^
ALORS! faisons un petit update general mais juste ici ( ça sera sur mon blog ce soir ou demain...)
Premierement, concernant Mystery, le preorder ouvre TREEEEES bientot!! mais comme vous etes nombreux à hésiter niveau couleur ( Pink Petal ou Capuccino) le preorder restera ouvert plus longtemps pour vous permettre de voir les differentes skins avec des face up ^^
Pourquoi c'est pas encore ouvert me direz vous?
Eh bien parce que le site CKDolls CHANGE!
je change d'hebergeur et j'ai maintenant meme un genial webmaster ( coucou Rod!! ^^)
Donc la bonne nouvelle c'est que les layaways AUTOMATIQUES où vous n'avez rien à faire seront de retour!! YAYYY!!
D'ici quelques jours la migration totale de mon site devrait etre faite ^^
deuxiemement, j'annonce officiellement la naissance de la ligne Wigs Mohair et Outfits pour les CKDolls issues de mon design
Humpty, Mystery, Sidonie and Monkey ainsi que les autres dolls à venir auront leurs wigs speciales et leurs outfits personnels ^^
donc ben y aura possibilité de commander des fringues ou des wigs à part, ou en fullsets avec les dolls ^^
donc nouvelle section dans le site
Dans le prochain blog post, pour faire patienter tout le monde : des photos du master en résine de Mystery :)
DES BISOUS MES TITS CHOUX
Invité- Invité
.... merci pour ces infos....
Dernière édition par Caroline le 2013-03-15, 09:45, édité 1 fois
Des bisous Caroline
et c'est moi qui ai de la chance de vous avoir toutes et ma Lorraine du Ciel!
et c'est moi qui ai de la chance de vous avoir toutes et ma Lorraine du Ciel!
Invité- Invité
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38