NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 24 sur 38
Page 24 sur 38 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
Voici mon Eleah (Aleah), je viens de lui fabriquer une petite wig en mohair. Je crois que je vais garder son maquillage comme ça.
Je l'adore, elle est trop mimi. Une finesse rare. Elle a un coeur dessiné sur le cucul.
Dites donc, comment on ouvre la tête derrière ?
Je prendrai de meilleures photos quand j'aurai un bon éclairage. :)
Je l'adore, elle est trop mimi. Une finesse rare. Elle a un coeur dessiné sur le cucul.
Dites donc, comment on ouvre la tête derrière ?
Je prendrai de meilleures photos quand j'aurai un bon éclairage. :)
Dernière édition par chataigneval le 2013-02-24, 18:00, édité 1 fois
Invité- Invité
chataigneval a écrit:Dites donc, comment on ouvre la tête derrière ?
C'est un headcap aimanté. J'ai aussi eu un peu de mal à ouvrir la mienne, j'ai pris la fine pointe d'une aiguille à coudre pour faire levier (en faisant gaffe de pas déraper surtout, pour ne rien rayer ). Et après nickel! Les Aleah c'est que du bonheur tellement elles sont adorables!
Invité- Invité
Merci Aeris, super ! :)
Voilà ! Elle a son style, je vais lui faire un petit bustier et le maquillage sera affiné, mais grosso modo, c'est le style que je veux lui donner. :)
C'est une Aleah guerrière !
Voilà ! Elle a son style, je vais lui faire un petit bustier et le maquillage sera affiné, mais grosso modo, c'est le style que je veux lui donner. :)
C'est une Aleah guerrière !
Dernière édition par chataigneval le 2013-02-24, 18:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Oh j'adore son nouveau style, ça lui va à merveille :bisou1: :bisou1:
Invité- Invité
Caroline- Superdollissime
comment peut-on avoir de revendre une CK?
dans mes bjd il y en a que je ne peux envisager de revendre, mes CK en font partie!!!
dans mes bjd il y en a que je ne peux envisager de revendre, mes CK en font partie!!!
lorrainebmcfly- Admin
...
Tout pareil Lorraine !!!!
J'ai eu plusieurs bjds depuis le début de ma collection, et je les ai toutes revendues sans chagrin (surtout que la plupart c'était justement pour m'offrir les dolls de Nefer ).
Aujourd'hui je n'ai plus que des CKDolls (et une rescapée, une Okaeri de La tarte au citron) et comme toi, je sais très bien que je ne pourrai jamais me séparer de celles-là...
Mais bon, il faut voir là une belle occasion pour quelqu'un qui aurait raté la preorder d'adopter cette merveille !!!
Tout pareil Lorraine !!!!
J'ai eu plusieurs bjds depuis le début de ma collection, et je les ai toutes revendues sans chagrin (surtout que la plupart c'était justement pour m'offrir les dolls de Nefer ).
Aujourd'hui je n'ai plus que des CKDolls (et une rescapée, une Okaeri de La tarte au citron) et comme toi, je sais très bien que je ne pourrai jamais me séparer de celles-là...
Mais bon, il faut voir là une belle occasion pour quelqu'un qui aurait raté la preorder d'adopter cette merveille !!!
Invité- Invité
comme je te comprend^^
et tu as une Okaeri, quelle veine, ouvre un sujet si tu veux bien, j'adore!!!
sinon pour en revenir au CK dolls, j'ai hâte de recevoir ma Nex (en signature), je gagatise à chaque fois que je vois les photos!!!!
et ton avatar..... j'adore son look!
et tu as une Okaeri, quelle veine, ouvre un sujet si tu veux bien, j'adore!!!
sinon pour en revenir au CK dolls, j'ai hâte de recevoir ma Nex (en signature), je gagatise à chaque fois que je vois les photos!!!!
et ton avatar..... j'adore son look!
lorrainebmcfly- Admin
...
Promis Lorraine, je vais prendre le temps d'ouvrir un sujet pour mes dolls !!!
Mon Okaeri, et mes CKDolls, parce qu'elles non plus je ne les ai pas vraiment montrées ici *rouge de honte* ...
Merci pour le look de mon Aleah, j'en ai autant pour ta Nexeven !!!!!!!!!!!!!!!
Nefer sait déjà tout le bien que je pense de cette "doll"...
Je mets doll entre guillemets car à ce niveau, ça dépasse le concept de simple poupée....
Bref, je n'ai pas de mots pour te dire combien ta Nexeven est juste.... ben voilà, je le disais hein, j'ai pas de mot pour elle...
Mais je l'adoooore au delà de tout pour essayer de résumer ... Elle est vivante, inspirante, touchante...
Je veux bien te croire qu'il te tarde de la recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Promis Lorraine, je vais prendre le temps d'ouvrir un sujet pour mes dolls !!!
Mon Okaeri, et mes CKDolls, parce qu'elles non plus je ne les ai pas vraiment montrées ici *rouge de honte* ...
Merci pour le look de mon Aleah, j'en ai autant pour ta Nexeven !!!!!!!!!!!!!!!
Nefer sait déjà tout le bien que je pense de cette "doll"...
Je mets doll entre guillemets car à ce niveau, ça dépasse le concept de simple poupée....
Bref, je n'ai pas de mots pour te dire combien ta Nexeven est juste.... ben voilà, je le disais hein, j'ai pas de mot pour elle...
Mais je l'adoooore au delà de tout pour essayer de résumer ... Elle est vivante, inspirante, touchante...
Je veux bien te croire qu'il te tarde de la recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
La personne qui fait cette enchere et qui croit intelligent de parler d'autres createurs dans son annonce uniquement pour remuer ce qui ne devrait pas l'etre; est une personne que j'ai DEFINITIVEMENT bannie de mes preorders tout simplement parce qu'elle refaisait à l'EXACT ( sans le talent bien entendu) les makes up, tenues,wigs et photos de Cécile ( Héliantas) sur mes dolls et qu'elle a eu le CULOT de me demander de ne pas m'en meler et de continuer à lui vendre...
J'ai donc argué de maniere ferme et LEGALE informant cette personne qu'elle enfreignait le copyright commun que nous avons Cécile et moi lorsque nous travaillons ensemble et que legalement, deja ça ne m'est pas possible. qu'envers simplement Cécile en tant qu'artiste, je ne me rendrais pas complice de cela.
Ensuite qu'humainement il etait HORS DE QUESTION que je me rende complice de tels actes volontairement dirigés contre un artiste quel qu'il soit.
Et qu'enfin personnellement, Cécile est aussi mon amie, et que je ne participerai jamais à rien qui puisse lui nuire.
Donc... Vous savez ce que je pense de cette personne et de sa mentalité.
Ps : elle la vend d'ailleurs plus cher que son prix initial qui etait de 385$ tout compris, frais paypal et frais de port.
sinon je vous aime mes tits coeurs
Chataigne : suis trop contente que tu l'aimes ton Aleah :))))))))))) MERCI MERCI!!!!!! Elle est super jolie comme ça!!!! :)))))))))
J'ai donc argué de maniere ferme et LEGALE informant cette personne qu'elle enfreignait le copyright commun que nous avons Cécile et moi lorsque nous travaillons ensemble et que legalement, deja ça ne m'est pas possible. qu'envers simplement Cécile en tant qu'artiste, je ne me rendrais pas complice de cela.
Ensuite qu'humainement il etait HORS DE QUESTION que je me rende complice de tels actes volontairement dirigés contre un artiste quel qu'il soit.
Et qu'enfin personnellement, Cécile est aussi mon amie, et que je ne participerai jamais à rien qui puisse lui nuire.
Donc... Vous savez ce que je pense de cette personne et de sa mentalité.
Ps : elle la vend d'ailleurs plus cher que son prix initial qui etait de 385$ tout compris, frais paypal et frais de port.
sinon je vous aime mes tits coeurs
Chataigne : suis trop contente que tu l'aimes ton Aleah :))))))))))) MERCI MERCI!!!!!! Elle est super jolie comme ça!!!! :)))))))))
Invité- Invité
PS : Pimprenelle je sais ^^
LORRAINE : ça va viendre beaucoup vite vite vite (j'ai quasi fini mon colis huhuhu)
DU CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!! <3
LORRAINE : ça va viendre beaucoup vite vite vite (j'ai quasi fini mon colis huhuhu)
Invité- Invité
...
Les gens n'en finiront jamais de m'étonner ...
Et pas toujours dans le bon sens malheureusement...
Encore une histoire hallucinante... et c'est juste immonde !!!
Et cerise sur le gâteau empoisonné : de te demander "cash" de ne pas t'en mêler ????
Ben oui bien sûr, et un Mars avec ça ???
Continue de la fournir sachant ce qu'elle fait de tes dolls...
Non mais vraiment, ce genre de comportement m’atterre et dépasse mes capacités de compréhension...
Bref, je pourrai continuer longtemps, mais ce serait donner de l'importance à cette personne....
Donc, pour finir sur autre chose, mon Ettie d'amour....
Un peu de tendresse néférienne dans ce monde de brute...
Les gens n'en finiront jamais de m'étonner ...
Et pas toujours dans le bon sens malheureusement...
Encore une histoire hallucinante... et c'est juste immonde !!!
Et cerise sur le gâteau empoisonné : de te demander "cash" de ne pas t'en mêler ????
Ben oui bien sûr, et un Mars avec ça ???
Continue de la fournir sachant ce qu'elle fait de tes dolls...
Non mais vraiment, ce genre de comportement m’atterre et dépasse mes capacités de compréhension...
Bref, je pourrai continuer longtemps, mais ce serait donner de l'importance à cette personne....
Donc, pour finir sur autre chose, mon Ettie d'amour....
Un peu de tendresse néférienne dans ce monde de brute...
Invité- Invité
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUU QU'ELLES SONT JOLIES TES TENUES PIMPRENELLE
*tres fan de la rouge ^^*
*tres fan de la rouge ^^*
Invité- Invité
Je compte lui faire une tenue complète dans les tons de rouge juste pour elle.
Là c'est un pull que j'avais fait pour mes blythes...
Elle mérite une création spécialement pour elle
Invité- Invité
Elle est trop belle, avec son air sophistiqué et un peu hautain, ses tâches de rousseur et son grain de beauté sur le menton.
Et sa coiffure........ très années 30.......... j'adoooooore :bisou1: :bisou1:
Et sa coiffure........ très années 30.......... j'adoooooore :bisou1: :bisou1:
Invité- Invité
Elle est extra ton Ettie ! elle a un air ...! :accord01:
Invité- Invité
On a le droit de commenter les deux soeurs du flickr de Nefer ??? Parce que perso j'ADOOOOORE
http://www.flickr.com/photos/nkane/8509389418/in/contacts/
Maliki- Superdollissime
Ben je ne sais pas, mais on le fait quand même !!!!
Parce que Maliki je suis bien d'accord : je les aime aussi plus que tout !!!!!!!!!!!!
Le concept est juste à mourir d'amour, et c'est tellement réussi !!!!
Elles sont uniques mais semblables à la fois, il se dégage vraiment comme un lien entre les deux...
Elles se complètent à merveille et chacune embellie l'autre...
Bref, je les veux c'est certain, et je me prépare donc déjà pour la preorder future !!!
Parce que Maliki je suis bien d'accord : je les aime aussi plus que tout !!!!!!!!!!!!
Le concept est juste à mourir d'amour, et c'est tellement réussi !!!!
Elles sont uniques mais semblables à la fois, il se dégage vraiment comme un lien entre les deux...
Bref, je les veux c'est certain, et je me prépare donc déjà pour la preorder future !!!
Invité- Invité
Pimprenelle a écrit:
Moi aussiiiiiiiiii
Maliki- Superdollissime
Et au passage MERCI NEFER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle générosité : non pas une mais DEUX dolls pour le forum !?!?!?!?
On le savait tous déjà, mais tu es un ange, tu nous gates !!!!!
Le staff doit être au paradis....
MERCI MERCI MERCI
Et quelle belle représentation pour Dollls que deux soeurs...
Ça symbolise à merveille les liens que l'on peut créer ici...
Quelle générosité : non pas une mais DEUX dolls pour le forum !?!?!?!?
On le savait tous déjà, mais tu es un ange, tu nous gates !!!!!
Le staff doit être au paradis....
MERCI MERCI MERCI
Et quelle belle représentation pour Dollls que deux soeurs...
Ça symbolise à merveille les liens que l'on peut créer ici...
Invité- Invité
Pimprenelle, je ne te l'ai pas encore dit mais ta Ettie est sublime Sur la photo avec le pti haut bleu c'est une tuerie
Quant aux deux soeurs ... pffff ... le flickr de Nefer est juste tout couvert de bave
Quant aux deux soeurs ... pffff ... le flickr de Nefer est juste tout couvert de bave
Maliki- Superdollissime
Oh la la... Que nous sommes gâtées.....
Et vos petites nénettes sont bien mignonnes !!!!!!
Et vos petites nénettes sont bien mignonnes !!!!!!
Caroline- Superdollissime
Cybéle- Superdollissime
Pimprenelle: Ta petite Ettie c'est de la poésie à l'état pur!
Elle dégage une sorte de lumière apaisante.
Et les deux petites soeurs du forum: trop choupinettes! Sidonie a une bouille de coquine prête à faire une bêtise!
Elle dégage une sorte de lumière apaisante.
Et les deux petites soeurs du forum: trop choupinettes! Sidonie a une bouille de coquine prête à faire une bêtise!
Invité- Invité
neferkane a écrit:
du CIEEEEEEEEEEEEEEEEEL ma NEFER
pour les autres; excusez nous, c'est un petit délire
Pimprenelle a écrit:...
oui c'est vrai, j'ai vu son annoce sur MC aussi, j'ai eu envie de la mp pour lui demander ce que ça voulait dire: "plus envie de ce style"?
est-ce que ça veut dire qu'elle n'a plus envie de beauté dans sa vie?
oui parce que les dolls de NEFER c'est LA beauté, il n'y a qu'à voir cette photo
elles ont une beauté particulière qui nous apprivoise d'un coup ou petit à petit......il y en a que je regrette d'voir laissé passer....
Maliki a écrit:On a le droit de commenter les deux soeurs du flickr de Nefer ??? Parce que perso j'ADOOOOORE
je crois qu'il va falloir qu'on en parle....laissez nous juste un peu de temps pour les détails, sinon c'est devenu un secret de polichinelle
Pimprenelle a écrit:
oui ce sont 2 soeurs... elles sont fabuleuses.....
lorrainebmcfly- Admin
Page 24 sur 38 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38