NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 15 sur 38
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
quelle belle sculture j'en avais des frissons en lisant le reportage de Nefer, cette poupée est un beau symbole et pleine d'amour, je l'aime beaucoup
angelica- Superdollissime
Nexeven est en précommande ! Oh la la........
Il est où déjà l'arbre à sous ?
Il est où déjà l'arbre à sous ?
Caroline- Superdollissime
MERCI SOUDANE!!! je suis ultra touchée!!! c'est tellement gentil à toi
Tatika
Merci beaucoup Angelica!!! moi j'ai frissons en lisant tout vos commentaires... c'est la plus belle de toutes les recompenses pour un sculpteur MERCI!!
ET OUIIIIIIIIIIIIIII CAROLINE
l'arbre à sous... si tu en trouves un : n'oublie pas de me faire une petite bouture s'il te plait!!! LOL
Tatika
Merci beaucoup Angelica!!! moi j'ai frissons en lisant tout vos commentaires... c'est la plus belle de toutes les recompenses pour un sculpteur MERCI!!
ET OUIIIIIIIIIIIIIII CAROLINE
l'arbre à sous... si tu en trouves un : n'oublie pas de me faire une petite bouture s'il te plait!!! LOL
Invité- Invité
Oh j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une
L'arbre à sous, c'est moi qui l'ai Enfin, c'est ce qu'on m'a dit quand je l'ai acheté
Mais je sais pas y faire, j'ai beau l'arroser, il ne veut pas pousser . Il me nargue et il perd ses feuilles
L'arbre à sous, c'est moi qui l'ai Enfin, c'est ce qu'on m'a dit quand je l'ai acheté
Mais je sais pas y faire, j'ai beau l'arroser, il ne veut pas pousser . Il me nargue et il perd ses feuilles
Invité- Invité
Grâce a envoyé une Newsletter pour mettre en avant le travail de Nefer, je trouve cela super qu'elle soutienne nos jeunes artistes.
Mouchettebad : une petite bouture pour mon jardin si tu as 5 mn LOL
tu en auras une! tu en auras une! tu en auras une ( mail répondu d'ailleurs ^^)
MERCI
Oui en effet Anaclara, Grace est une amie très chere qui m'a toujours soutenue, meme dans les evenements les plus sombres de ma "jeune carrière", elle est toujours présente à mes cotés, et tellement encourageante!! je lui dois beaucoup et suis si fiere que certaines de mes dolls soient produites chez elle
Elle m'a fait l'honneur de partager Nexeven avec tous ses contacts, j'en suis infiniment touchée
tu en auras une! tu en auras une! tu en auras une ( mail répondu d'ailleurs ^^)
MERCI
Oui en effet Anaclara, Grace est une amie très chere qui m'a toujours soutenue, meme dans les evenements les plus sombres de ma "jeune carrière", elle est toujours présente à mes cotés, et tellement encourageante!! je lui dois beaucoup et suis si fiere que certaines de mes dolls soient produites chez elle
Elle m'a fait l'honneur de partager Nexeven avec tous ses contacts, j'en suis infiniment touchée
Invité- Invité
Alors, alors une nouvelle doll ?!?.......
*sifflote*... ça se pourrait bien Caroline... ça se pourrait bien...
En fait deux dolls de prevues et deja finies mais pas encore montrées, et une trèèèèèèèèèèèèèèèèès spéciaaaaaaaaaaaaaaale, pour quelque de chose trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès spéciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal que j'adore...
On verra tout ça très vite ^^
Là je gère le preorder de Nexeven et on dirait qu'il a pété une mine anti personnelle dans ma boite mail ( ce qui est une excellente nouvelle ^^)
En fait deux dolls de prevues et deja finies mais pas encore montrées, et une trèèèèèèèèèèèèèèèèès spéciaaaaaaaaaaaaaaale, pour quelque de chose trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès spéciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal que j'adore...
On verra tout ça très vite ^^
Là je gère le preorder de Nexeven et on dirait qu'il a pété une mine anti personnelle dans ma boite mail ( ce qui est une excellente nouvelle ^^)
Invité- Invité
Vivement qu'on voit tout ça !
Encore plein de sous à mettre de côté en perspective
Encore plein de sous à mettre de côté en perspective
Invité- Invité
Merci Mouchette
Hahaha!!! j'espere que tu as raison et que tout le monde pensera comme toi
Hahaha!!! j'espere que tu as raison et que tout le monde pensera comme toi
Invité- Invité
Bah bien sûr que tout le monde pensera comme moi. Tu n'as qu'à voir le succès de ta petite dernière !
Y a pas de raison que ça s'arrête !
Je ne pensais pas que tu étais encore debout à cette heure-ci ?
Y a pas de raison que ça s'arrête !
Je ne pensais pas que tu étais encore debout à cette heure-ci ?
Invité- Invité
Humpty est très bien comme ça
d'autres photos
je veux mieux les voir!!!
d'autres photos
je veux mieux les voir!!!
lorrainebmcfly- Admin
merci CAROLINE, je venais le mettre d'ailleurs
lorrainebmcfly- Admin
J'ai déjà été fouiné sur le nouveau site de Nefer mais je l'avais pas encore félicité !!!! Bravo, bravo ! ça fait boutique très officielle maintenant... c'est cool
PS : j'espère qu'il reste des Nexeven ... j'attends des sous ... Père Noël ???? Steuplééééé
PS : j'espère qu'il reste des Nexeven ... j'attends des sous ... Père Noël ???? Steuplééééé
Maliki- Superdollissime
GRANDE NOUVELLE !
Début 2013, une pré-commande "Edition limitée" ouvrira et il s'agit de............ HUMPTY DUMPTY EN MOKA ! Une teinte "light tan", un peu "capuccino" qui a été créé exprès pour elle ! Il n'y aura que peu de dolls donc si vous êtes intéressés, restez "branchés" et ne ratez pas l'ouverture de la pré-commande ! :)
Début 2013, une pré-commande "Edition limitée" ouvrira et il s'agit de............ HUMPTY DUMPTY EN MOKA ! Une teinte "light tan", un peu "capuccino" qui a été créé exprès pour elle ! Il n'y aura que peu de dolls donc si vous êtes intéressés, restez "branchés" et ne ratez pas l'ouverture de la pré-commande ! :)
Dernière édition par Laure. le Ven 21 Déc 2012 - 9:08, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Invité- Invité
Laure. a écrit:GRANDE NOUVELLE !
Début 2013, une pré-commande "Edition limitée" ouvrira et il s'agit de............ HUMPTY DUMPTY EN MOKA ! Une teinte "light tan", un peu "capuccino" qui a été créé exprès pour elle ! Il n'y aura que peu de dolls donc si vous êtes intéressés, restés "branchés" et ne ratez pas l'ouverture de la pré-commande ! :)
Rhoooooooo la la ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner la ptite grosse en moka
Maliki- Superdollissime
Oh la la.... Je la veux celle-là......
Maliki a écrit:
j'espère qu'il reste des Nexeven ... j'attends des sous ... Père Noël ???? Steuplééééé
il lui en restera peut être quand elle aura tout, sinon Nefer fait de super facilité de paiement comme tu peux voir sur son site.
lorrainebmcfly- Admin
Une Aleah mauve makeup made in Héliantas à vendre sur Resin Cafe
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=forsale&action=display&thread=14765
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=forsale&action=display&thread=14765
Maliki- Superdollissime
neferkane a écrit:Le prix.... °_°..... Z'avez vu le prix? °_°
Nefeeeeeeeeeer coucou !!!
Oui, j'ai vu
Maliki- Superdollissime
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38