-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NEFER KANE : Mystery de noël P63

+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants

Page 14 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 Empty Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63

Message par Invité 2012-11-22, 06:02

...

EDIT : LOL Mouchette plus rapide que moi Wink

Bonjour tout le monde !!!

Je me permets de venir apporter les nouvelles !!!

Car, comme l'a justement dit Lorraine, Nefer n'osera pas venir inonder elle-même ce post de photos...

Moi, en tant que fan, j'ose Wink

Tout d'abord, Maheya, la douce soeur d'Aleah : non mais regardez-moi ce make-up :bisou1: :...
C'est une technique "spécial Nefer", pour imiter le rendu de la porcelaine...
:bisou1:

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 005

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 009

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 011

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 015

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 026

Et plus de photo là : http://circuskane.com/2012/11/19/maheya-and-aleah-by-me-and-ettie-by-heliantas/

(Au passage, la preorder est toujours ouverte jusqu'à la fin du mois, mais si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Nefer rapidement car Maheya connaissant un joli succès, il se pourrait qu'elles soient toutes adoptées d'ici là...)

Et ensuite, et là je vais juste me taire et mettre les photos, parce que voilà, c'est une doll qui compte énormément pour Nefer, et elle explique l'histoire de cette belle bien mieux que moi ici :

http://circuskane.com/2012/11/21/nexeven-replicant-nexus-generation-7/

Voici donc Nexeven, Replicant Nexus Generation 7

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 Photo

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 0141

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 0151

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 0241

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 017

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 018

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 057

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 032

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 0301

Et dire que je suis sous le charme de cet être et que c'est ma Circus Kane doll préférée est un doux euphémisme...

...

Dernière édition par Pimprenelle le 2012-11-22, 13:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 Empty Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63

Message par Invité 2012-11-22, 06:27

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle est encore plus belle que les autres. C'est dire !!!

Elle n'a même pas besoin de perruque pour être jolie, cette petite. Ce serait même criminel de vouloir cacher ces suberbes sculptures qu'elle porte sur la tête.
Et pour la rapidité, c'est normal puisque j'ai 13 heures de plus que toi, moi NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 978536
Du coup, je vois toutes les nouveautés en avance NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 450165 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-22, 08:03

super belle!!!elle sera vendue sur jpop?

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2012-11-22, 08:49

PIMPRENELLE: tu m'as devancée, j'allais posté tout ça aussi Very Happy
merci pour NEFER.

COCOBEL: oui Nexeven sera chez Jpopdolls,c'est bien mais ce qui est dommage pour nous à cause de la douane...

c'est une pure merveille!!! ces courbes grand dieu ces courbes!!!

Ma NEFER, elle est NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 105804
elle représente tant que je ne saurais dire tout ce qu'elle m'inspire et je suis d'accord avec MOUCHETTEBAD: il serait presque criminel de lui mettre une wig!!!!
j'espère que jpop ne la sortira pas tout de suite que j'ai le temps d'économiser!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2012-11-22, 08:58

C'est la remarque que j'ai fait à Nefer sur son site: Superbe poupée , très conceptuelle mais dommage d'avoir les frais de douanes et pas les facilités de paiement .

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-22, 09:47

c'est clair!pour une fois qu'on pouvait echapper aux frais de douane...et son layaway est super!j'avais prevu de lui en prendre une mais du coup je vais devoir attendre pour l'integrer dans mon budjet doll car je ne veux pas rater layla vu que c'est la derniére et tobi!mais je comprends que d'un point de vue creatif,ça libere beaucoup de temps à Nefer et que c'est mieux pour elle,et avant toute chose je veux qu'on garde nos artistes,nous avons la chance de pouvoir les admirer sur notre beau forum,c'est deja ça!

Invité
Invité

Message par Maliki 2012-11-22, 14:25

Pimprenelle a écrit:...

Car, comme l'a justement dit Lorraine, Nefer n'osera pas venir inonder elle-même ce post de photos...

...

Qu'est-ce que c'est que cette histoire !!!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 141825 On attend que ça nous des photos NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 738240

Quant à Nexeven ... mazette !!!! Qu'est-ce qu'elle est belle !!!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917
Comme Lorraine, j'espère que Jpop ne va pas la sortir là tout de suite... il me faut des souuuuus Rolling Eyes
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-22, 22:27

Non mais ma Lorraine me connait bien... Je n'ose pas inonder de photos et me faire "insistante", meme ici où pourtant je me sens le mieux du monde...
( en parlant de ça! Lorraine mon love, tu as eu mon mail y a quelques jours? *suis tj en mode parano LOL*) NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917

MERCI Mouchettebad, et Merci pimprenelle!!! c'est extremement gentil à vous de donner les news alors que je suis timide Embarassed

Bon... THE news ne sera annoncée qu'ici pour le moment ( exclu Dollls donc ^^)
J'ai discuté avec Grace et reçu environ 80 emails de personnes qui veulent Nexeven; OR Grace et moi avons déjà un projet en cours pour cet hiver ce qui reporterait le preorder de Nexeven à plusieurs mois; donc, outre ce projet elle produira une autre doll à moi et Nexeven sera vendue par moi. Ce qui veut dire mes bons vieux Layaways souples que je ne présente plus et bien entendu pas de douanes.
Very Happy

Cette doll, représente INFINIMENT pour moi. Je ne saurais vous dire tout ce qu'elle est pour moi. Il y a tellement de mon intimité la plus profonde dedans que je n'ai pas de mot appropriés pour vous l'expliquer.
Elle est dédiée à mon Fils, et à mon Amie.
Nexeven nous représente dans nos differences mais aussi dans ce que nous avons de mieux en nous, je crois qu'elle est cette imperfection parfaite qui nous rapproche de Dieu.
Je pensais voyez-vous, que Nexeven ne serait pas un succès. Je m'etais faite à l'idée avant meme de la sculpter. Parce qu'elle etait trop hors normes. Parce qu'elle avait des détails que personne n'avait jamais fait sur une doll et que je me disais que ça faisait peut etre beaucoup et que ce n'est pas facile de caser ce Réplicant nouvelle Generation dans une collection. Mais j'avais ce BESOIN immense de ne sculpter que pour moi; pour dire tout ce que je ne sais pas exprimer, pour aimer comme j'ai du mal à le montrer. Pour dire qui je suis aussi.

Nexeven n'est pas un succès, c'est LE PLUS GRAND TRIOMPHE que j'ai jamais eue.

Et j'ai beaucoup pleuré.
Parce que c'est elle. Et parce que j'etais tellement fatiguée. Parce qu'en la sculptant et etant persuadée que personne n'en voudrait, j'ai fait deux autres prototypes en meme temps pour etre "sure" ( meme si on ne l'est jamais) de pouvoir nourrir les enfants. Parce que je l'ai amputé 5 fois pour refaire ce qui n'allait pas, parce que ce n'etait pas assez bien réalisé ( comme ses genoux ou ses mains) Parce qu'un jour au petit matin je me suis endormie sur ma table en refaisant pour la troisieme fois les sculptures de son crane qui m'ont rendu folle.
Puis parce que j'avais peur, si peur avant de la montrer car tout ceux qui l'avaient vu n'avaient pas dit un seul mot.

Alors j'ai beaucoup pleuré et vous toutes ici vous m'avez fait pleurer aussi parce que vos commentaires sont IMMENSES pour moi et qu'en plus, tout le monde m'a dit que ce serait un crime de lui mettre une wig. Je n'aurais jamais espéré autant de reactions unanimes et la comprenant si bien.

Je ne vais pas vous dire "merci", parce que ça ne voudrait rien dire par rapport à ce que je ressens. Juste vous dire que j'ai le coeur qui bat.

ps : * c'est pas souvent que ça me prend de penser sur mon clavier comme ça, mais je publie parce que je sais qu'ici, je suis aussi un peu chez moi.*

JE VOUS AIME TOUTES. NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-23, 02:44

Alors ça, c'est une excellente nouvelle pour toutes les fans de Nexeven. NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 3914244798

Et moi.... je la veux, je la veux.... NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 1877887994
Ça fera donc au moins 81 commandes NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 450165 Et je suis sûre qu'il y en aura beaucoup plus que ça cheers

Et c'est normal et c'est drôlement mérité NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-23, 08:50

je l'imagine bien Nexeven chez moi aussi NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 105804
ç'a pas été le coup de foudre au premier regard, étrange... une "extra terrestre" ?!, Et pourtant elle fascine et dégage quelque chose de profondément humain, et d'émouvant. J'adore son corps tout en finesse et en courbe, son crâne si particulier et son regard....
C'est vrai que c'est plus une oeuvre d'art qu'une "doll" NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 44116

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-23, 14:45

là c'est moi qui pleure!

Invité
Invité

Message par Caroline 2012-11-23, 17:05

.... suis sans mot....
Moi, il faut simplement que je revoie mes classiques... Hier soir, j'ai dit à mon Zhom... Je veux revoir Blade Runner Wink
Nexeven est extraordinaire !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-23, 17:22

c'est une nouvelle fabuleuse ! Si je pouvais craquer c'est sûr que Nexeven ferait partie de ma collection !
Blade Runner est THE film pour moi, il y a tellement de niveaux , de possibilités, de questions. A voir et à revoir !

Pour ce qui est de la revente de suite après customisation à un prix exhorbitant, ça me dégôute, car la vendeuse se gave sur l'artiste qui a créé la poupée, sur l'artiste qui l'a customisée. Mais le souci c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour acheter à des prix fous.
Nefer fait toujours des prix plus que raisonnables ( je regarde à chaque fois, je me dis que bon pourquoi pas, mais non) et les revendeurs exagèrent tellement, ça m'écoeure.
Ils font pareil avec les poupées de convention aussi...mais cette façon de faire est révoltante.
Les recast, je ne savais même pas que c'était possible ! je découvre un univers plus qu'impitoyable ! C'est minable.
Bon je retourne dans mon monde de Bisounours et de poupées , il est plus sympa !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-23, 17:32

+1 Nexeven à la maison. Elle est trop singulière. NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917

Quelle couleur de résine : gris métalique? ou or pour le sphinx?

Je peux comprendre ta fierté de créatrice et de maman d'Arnaud car chaque progrès même minime est une victoire contre le handicap et je sais de quoi je parle.

Invité
Invité

Message par Maliki 2012-11-23, 17:37

neferkane a écrit:

1 - Bon... THE news ne sera annoncée qu'ici pour le moment ( exclu Dollls donc ^^)
J'ai discuté avec Grace et reçu environ 80 emails de personnes qui veulent Nexeven; OR Grace et moi avons déjà un projet en cours pour cet hiver ce qui reporterait le preorder de Nexeven à plusieurs mois; donc, outre ce projet elle produira une autre doll à moi et Nexeven sera vendue par moi. Ce qui veut dire mes bons vieux Layaways souples que je ne présente plus et bien entendu pas de douanes.
Very Happy

2 - Cette doll, représente INFINIMENT pour moi. Je ne saurais vous dire tout ce qu'elle est pour moi. Il y a tellement de mon intimité la plus profonde dedans que je n'ai pas de mot appropriés pour vous l'expliquer.
Elle est dédiée à mon Fils, et à mon Amie.

3 - Nexeven n'est pas un succès, c'est LE PLUS GRAND TRIOMPHE que j'ai jamais eue.

4 - JE VOUS AIME TOUTES. NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917

1 - C'est trop coooool ! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917 Tu es merveilleuse Nefer et j'ai quand même hâte de voir les autres projets NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 738240

2 - Cette doll est juste merveilleuse NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917

3 - C'est entièrement mérité Very Happy NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 61836

4 - Nous aussi NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 61836 Donc on veut des tas de photos !!!!!!! Personne ne rouspétera, t'inquiètes !

Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Jocerane 2012-11-23, 18:09

Elle est tellement "habitée", cette demoiselle,profonde et et à fleur de peau, je l'aime beaucoup!!!!! Je viens de lire toute l'histoire de sa création sur ton blog, je suis très ...... et bien je ne trouve pas le mot exact... touchée, impressionnée, émue, un peu de tout ça à la fois.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Caroline 2012-11-23, 18:30

Jocerane a écrit:Elle est tellement "habitée", cette demoiselle,profonde et et à fleur de peau, je l'aime beaucoup!!!!! Je viens de lire toute l'histoire de sa création sur ton blog, je suis très ...... et bien je ne trouve pas le mot exact... touchée, impressionnée, émue, un peu de tout ça à la fois.....
YEP !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-23, 18:53

...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai essayé de dire à Nefer ce que provoquait en moi cette... (et bien même là je ne sais pas comment dire car "doll" ne me semble pas approprié, pour moi c'est une œuvre bien au-delà d'une simple poupée) ... bref, Nexeven Wink.... et mes mots étaient bien en dessous de ce que je pensais et ressentais...

Donc, la façon que j'ai trouvé pour démontrer concrètement à quel point ce que je ressens est fort et profond, ben c'est de me l'offrir Wink...
Et grâce aux super layaways de Nefer, ben je vais pouvoir : MERCI DU FOND DU COEUR NEFER !!!

Et je me trouve déjà très privilégiée de pouvoir posséder une telle œuvre...
Ce sera mon "trésor", vous savez cet objet fétiche qu'on chérit toute notre vie...

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917

MERCI ENCORE NEFER DE JUSTE ÊTRE TOI

ON T'AIME

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-23, 20:09

La Ettie maquillée par Cécile est absolument magnifique, vraiment ces 2 styles (celui de Nefer et de Cécile) se marient a merveille.

Nexeven est une perle. Elle est fabuleuse. J'ai hâte de voir les autres nouveautés aussi.

Maintenant une petite nouvelle toute chaude : Nefer est en train de travailler sur un "vrai" site internet, avec une "vraie" boutique... Je suis sûre que comme moi vous avez hâte de voir ça :))

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-23, 20:33

JE SUIS EXTREMEMENT TOUCHEE. plus que je ne pourrais le dire.

Puis c'est bete à dire, mais vouloir l'adopter, c'est un peu nous dire ( à mon fils, mon amie et moi) que nous avons une place dans le monde. Il n'y a pas plus grand quoi. NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917

Vous etes toutes adorables!!! mais je suis une grande timide moi Embarassed
j'ai toujours peur de gener, c'est un toc. maladif meme.
Mais bon, deja je viens là et je me sens bien; c'est un grand pas NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917 et c'est grace à vous toutes NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917

Les layaways sont la moindre des choses!! et j'ai pas prétention d'etre Michelange donc le prix abordable est aussi la moindre des choses!!
j'ai discuté avec mon amour de fabricant, et Nexeven sera finalement encore bien plus abordable que je ne pensais : YAAAAAAAY!! ( elle devrait etre plus ou moins au meme prix que Humpty, environ 485 dollars tout compris! yeux, chaussures bleues transparentes et shipping! Very Happy )
Enfin si ça varie, ce serait de genre 10 à 40$ grand maximum. donc bon, c'est ma super bonne nouvelle de la journée parce que je craignais un cout élevé!! :)))

voilà ^^ comme l'a dit Laure., le site est bientot fini... avec la vraie boutique tout ça!! et BIEN SUR, pas d'angoisses : les layaways seront là!! ( c'est le plus dur à integrer d'ailleurs et ce qui me prend le plus de temps)
mais je demanderais votre indulgence parce que je ne suis pas pro du tout et je l'ai fait toute seule Embarassed

Cocobel, pourquoi tu pleures? NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-24, 16:06

de joie !

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2012-11-24, 21:08

Nexeven, tu sais ce que j'en pense NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 61836
elle est magique!!! elle est parfaite!!! chez moi elle restera probablement nue et chauve, ce serait scandaleux de cacher tout ça!

je suis si heureuse que tu te sentes bien ici!!!
NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 61836
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2012-11-25, 18:59

parce que ça que tout ce que tu dis me touche,tu es une trés belle personne

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-26, 00:48

Thalie NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 61836

Je le sais ma Lorraine NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917
AAAAAAAAAAAAH MAIS QUE TU ME FAIS PLAISIR!!! tu comprends toujours si bien mon travail NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 61836
Je t'adore!!! <3 ( mais tu le sais ^^)

Cocobel... merci infiniment. Mais ne pleure pas. Je suis juste quelqu'un de pas tout à fait normal qui ne sait que parler avec la sculpture. Je préfèrerais te faire sourire :)
Tu es un ange NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 61836
ps : Ton avatar est juste woooooooooooa NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 14 105804

Invité
Invité

Message par soudane 2012-11-26, 12:00

quelle magnifique poupée ! je trouve qu'elle dégage tellement de sensibilité, d'amour, de puissance aussi quelque part... je ne sais pas comment dire... c'est plus qu'une poupée et elle me donne vraiment du plaisir à regarder sa finesse, sa transparence, et tout ce qu'elle contient.. bravo Nefer j'aime beaucoup ton travail
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant