NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 9 sur 38
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
Rhooooooo la vache ! Je ne saurais laquelle choisir... elles sont toutes choupinettttttes
Au premier regard, j'aurais dit Miss Toffee qui s'est coiffée avec un pétard mais Miss Blue en princesse des neiges et Miss green avec ses cheveux roses sont trop bellllllles aussi ... quant à la rouquine J'adore les rousses... Ouiiiiiiiiiiiin j'arrive pas à choisir
J'espère qu'il en restera au moins une quand je vais arriver que je puisse les zieuter en vrai
Heuuu, sinon.... c'est quoi les autres surprises ???? Allleeeeeeeeez dis nouuuuuuuuuus ...
Au premier regard, j'aurais dit Miss Toffee qui s'est coiffée avec un pétard mais Miss Blue en princesse des neiges et Miss green avec ses cheveux roses sont trop bellllllles aussi ... quant à la rouquine J'adore les rousses... Ouiiiiiiiiiiiin j'arrive pas à choisir
J'espère qu'il en restera au moins une quand je vais arriver que je puisse les zieuter en vrai
Heuuu, sinon.... c'est quoi les autres surprises ???? Allleeeeeeeeez dis nouuuuuuuuuus ...
Maliki- Superdollissime
Inma merciii
Maliki Merci beaucoup de les apprécier
J'avoue que je les adore toutes les 4!
S'il fallait, dur dur pour moi aussi de faire un choix, car dans chaque custo et surtout fullcusto j'y met toute mon âme, et elles sont faites comme si c'était pour moi.
les autres surprises...ça va pas tarder à venir...je dois faire les photos...Q
question vente: d'autres fullcusto sur d'autres dolls, dont une exclu d'une jeune artiste, des accessoires pour poupées... Et toujours des robes et wigs
Question expo, des dolls surprises en tout genre....mais là j'en dit pas plus ....
Maliki Merci beaucoup de les apprécier
J'avoue que je les adore toutes les 4!
S'il fallait, dur dur pour moi aussi de faire un choix, car dans chaque custo et surtout fullcusto j'y met toute mon âme, et elles sont faites comme si c'était pour moi.
les autres surprises...ça va pas tarder à venir...je dois faire les photos...Q
question vente: d'autres fullcusto sur d'autres dolls, dont une exclu d'une jeune artiste, des accessoires pour poupées... Et toujours des robes et wigs
Question expo, des dolls surprises en tout genre....mais là j'en dit pas plus ....
Invité- Invité
la wig de miss toffee est proprement hallucinante!!! j'adore! et les petits noeuds aux pieds c'est
j'adore miss green avec ce rose, c'est joliiii!
j'adore miss green avec ce rose, c'est joliiii!
lorrainebmcfly- Admin
Elles sont trop mimi et franchement je prendrais bien les quatre
Invité- Invité
Cécile, tu as la réponse pour le make de Ma Suzy: La petite rousse . et une wig identique mais verte .
Si la petite Suzy verte reste seule après le doll, je veux bien la consoler.
Cela donnerai quoi avec des vrai cils en haut et peints en bas?
Si la petite Suzy verte reste seule après le doll, je veux bien la consoler.
Cela donnerai quoi avec des vrai cils en haut et peints en bas?
Invité- Invité
Alors moi perso c'est la bleue et la verte mes préférées meme si je les adore toutes
Question surprise me concernant au Ldoll... Il y aura d'autres surprises chez Cécile.... Qui ne seront pas à vendre cependant, ce qui permettra à tout le monde de pouvoir les voir
On dévoilera bientot ce que c'est ( et pas la peine de torturer Laure. qui aura aussi des surprises en tant que visiteuse et qui ne dira rien sinon jla bats... oui je suis quelqu'un de violent et de sectaire LOL)
Pour Humpty : yes, c'est du 12mm les yeux ^^
Question surprise me concernant au Ldoll... Il y aura d'autres surprises chez Cécile.... Qui ne seront pas à vendre cependant, ce qui permettra à tout le monde de pouvoir les voir
On dévoilera bientot ce que c'est ( et pas la peine de torturer Laure. qui aura aussi des surprises en tant que visiteuse et qui ne dira rien sinon jla bats... oui je suis quelqu'un de violent et de sectaire LOL)
Pour Humpty : yes, c'est du 12mm les yeux ^^
Invité- Invité
PS : Au fait, Lorraine mon petit coeur... TU ES PEINTE !!!
Invité- Invité
neferkane a écrit:PS : Au fait, Lorraine mon petit coeur... TU ES PEINTE !!!
c'est vrai? des photos!!!
j'ai vu ton interview, tu veux bien qu'on mette le lien ici?
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:neferkane a écrit:PS : Au fait, Lorraine mon petit coeur... TU ES PEINTE !!!
c'est vrai? des photos!!!
j'ai vu ton interview, tu veux bien qu'on mette le lien ici?
Je les prends demain si le temps me permet de sprayer le MSC
Oui bien entendu!! Merci beaucoup
Et un petit mot d'excuse pour tous ceux qui m'ont envoyé un mail et à qui je n'ai pas encore répondu : je vous réponds très vite, le plus vite possible mais disons que ce sont un peu mes jours de grand rush... 85 dolls à empaqueter, vérifier, expédier; puis 39 doivent etre peintes/Finies d'etre peintes/passées au MSC et comme les premieres pour l'envoi... Fiou! ça me prend un temps dément et je suis désolée de mon retard de mails....
Invité- Invité
neferkane a écrit:et pas la peine de torturer Laure. qui aura aussi des surprises en tant que visiteuse et qui ne dira rien sinon jla bats...
Mwahahahahahahah Nan je dirai rien mais j'ai hâte !
Heliantas : ah ces petites sont vraiment à tomber !! J'ai hâte de les voir sur ton stand (et de t'y voir, du coup !).
Invité- Invité
Ton interview est sincère et émouvante. En plus j'ai pû faire un exercice de compréhension anglaise .
Deux fois pour être certaine de bien avoir tout compris.
Merci en plus de tes merveilleuse créations de participer à élever mon niveau d'anglais
Deux fois pour être certaine de bien avoir tout compris.
Merci en plus de tes merveilleuse créations de participer à élever mon niveau d'anglais
Invité- Invité
si tu n'as pas le temps pour les photos, t'inquiètes, je sais que tu es surbookée
RODINE a raison: ton interview est sincère et émouvante. J'envie ta facilité en anglais!!!
l'interview ICI!
RODINE a raison: ton interview est sincère et émouvante. J'envie ta facilité en anglais!!!
l'interview ICI!
lorrainebmcfly- Admin
Roooooooooo les Suzyyyyyyyyyyy !!! Elles sont extraaaaaaaaaaa !!!
Wow! Sincère, émouvant, touchant, je l'ai pris de plein fouet! Il faut du courage, aussi, parce que ce n'est pas évident de retrouver son âme...
Jocerane- Superdollissime
Caroline- Superdollissime
lorrainebmcfly- Admin
Oh qu'elle est belle ! Je l'avais vue sur le site ! Et les petites puces, elles sont trop chou !
Caroline- Superdollissime
j'ai hâte! avec un peu de chance elles arrivent demain
lorrainebmcfly- Admin
Uuuuuuh quelles merveilles ! J'ai hâte de recevoir la mienne aussi (la ptite toffee aborigène) !
Lorraine, ton Aleah est adorable !!
Invité- Invité
Je l'ai vu ce matin avant de partir bosser. J'adore
Invité- Invité
Ces petites Suzy sont trop mignonnes on dirait des bonbons!
Le petite couleurs caramel et chocolat au lait
Le petite couleurs caramel et chocolat au lait
Invité- Invité
Laure. a écrit:Uuuuuuh quelles merveilles ! J'ai hâte de recevoir la mienne aussi (la ptite toffee aborigène) !
ha oui elle est marrante^^ faudrait qu'on mette une photo plus près, à moins que tu attende qu'elle arrive!
Et Aleah
si elles arrivent aujourd'hui, photos obligées
lorrainebmcfly- Admin
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38