NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 8 sur 38
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
Je ne sais pas si cela peut intéresser qqun ici... mais je viens de voir sur MC que Blavia vendait sa Miss Humpty... avis aux amateurs...
Maliki- Superdollissime
Laure. a écrit:Hello Lorraine : en fait j'ai eu un bug pour poster mes images tout à l'heure (ça me disait que je n'avais pas le droit de mettre des liens externes vu que je ne suis pas là depuis 7 jours) mais là c'est réglé, merci
ça le fait souvent, mais je n'ai rien réglé d'habitude faut faire une manip'.
neferkane a écrit:
Alors celle que tu aimes tant Lorraine c'est Birdie!! :) elle appartient à mon fils cette petite humpty!
Il est ornithologue depuis ses deux ans alors je l'ai faite en oeuf d'oiseau ^^
Birdie c'est trop mignon.
lorrainebmcfly- Admin
Lorraine : c'est étrange, j'ai réussi à poster les photos de mes dolls, mais là j'essaye de poster les nouvelles photos de Nefer et ça me remet le message d'erreur... Peux-tu voir ce qu'il en est ? MERCI
Bref en attendant de pouvoir éditer mon message avec les photos, j'vous annonce que les Suzy sont arrivées chez Nefer, qu'elle a commencé à les envoyer. Et puis aussi une petite merveille, sur le même corps que Ches, la jolie "Bloop", petite calamar adorable
Bref en attendant de pouvoir éditer mon message avec les photos, j'vous annonce que les Suzy sont arrivées chez Nefer, qu'elle a commencé à les envoyer. Et puis aussi une petite merveille, sur le même corps que Ches, la jolie "Bloop", petite calamar adorable
Invité- Invité
Merci pour ton aide Thalie, ça ira pour le moment (normalement je met les copyright sur les photos AVANT mais j'pas eu le temps là XD).
Je suis vraiment vraiment FAN de cette petite Bloop !!
Je suis vraiment vraiment FAN de cette petite Bloop !!
Invité- Invité
Caroline- Superdollissime
Vous savez quoi je fais adopter une petite Humpty en octobre .
Sa maman lui cherchait une maman d'adoption.
Sa maman lui cherchait une maman d'adoption.
Invité- Invité
Ouah super... c'est la puce de Blavia ?
Caroline- Superdollissime
Aaaaah Rodine, je suis tellement contente pour toi !! J'ai hésité à l'acheter mais comme j'en ai déjà une magnifique j'ai eu peur de faire doublon... j'ai bien fais du coup, c'est génial que tu puisses en avoir une !!!
Invité- Invité
Je suis trop contente.
Quelle taillle de vêtement?
Vous croyez que je peux me l'appropier en rajoutant un peu de blush aux yeux sans abîmer le make up d'Héliantas?
Quelle taillle de vêtement?
Vous croyez que je peux me l'appropier en rajoutant un peu de blush aux yeux sans abîmer le make up d'Héliantas?
Invité- Invité
Je ne suis pas une experte pour les habits mais pour les hauts, s'ils sont larges du YoSD devrait passer. M'enfin la mienne est et restera nue donc je laisse les connaisseurs te répondre plus utilement
Pour le maquillage si tu y vas doucement et que tu n'utilise pas d'instrument pointu ça devrait aller mais ça dépend chaque fois de la couche de msc qui a été mise, si elle s'est bien solidifiée ou pas. Faire très très attention. Ou voir avec Heliantas directement peut être ?
Pour le maquillage si tu y vas doucement et que tu n'utilise pas d'instrument pointu ça devrait aller mais ça dépend chaque fois de la couche de msc qui a été mise, si elle s'est bien solidifiée ou pas. Faire très très attention. Ou voir avec Heliantas directement peut être ?
Invité- Invité
Je vais attendre de la voir en vrai.
La voilà:
http://www.materielceleste.com/t30583-vente-miss-humpty-dumpty-circus-kane
Héliantas: Elle a des cils?
Je vais peut être me contenter d'accessoiriser la perruque.
La voilà:
http://www.materielceleste.com/t30583-vente-miss-humpty-dumpty-circus-kane
Héliantas: Elle a des cils?
Je vais peut être me contenter d'accessoiriser la perruque.
Invité- Invité
bravo RODINE, tu dois être aux anges, j'ai tellement hâte de recevoir Suez et Aleah!!!!
LAURE: je vais aller voir ton problème.
LAURE: je vais aller voir ton problème.
lorrainebmcfly- Admin
Lorraine, tu attends Suzy et Aleah verte c'est ça?.
J'ai hâte d'être en octobre fin du paiement.
J'ai hâte d'être en octobre fin du paiement.
Invité- Invité
vouiiii et la Suzy en caramel
lorrainebmcfly- Admin
Laure, Cécile, pouvez-vous me donner la taille pour les yeux SVP?
Invité- Invité
Cécile ; heureusement que tu es là XD Vu que je laisse les yeux d'origine aux dolls de Nefer, je n'avais AUCUNE idée de la taille que portait Humpty
Bon moi je suis ravie, j'attend une jolie petite Suzy Toffee maquillée par Nefer... Hâte ! Je vais adapter le maquillage de ma première Suzy pour en faire des "jumelles décalées"...
Bon moi je suis ravie, j'attend une jolie petite Suzy Toffee maquillée par Nefer... Hâte ! Je vais adapter le maquillage de ma première Suzy pour en faire des "jumelles décalées"...
Invité- Invité
Allez une petite mise à jour de ce post avec une première surprise...voilà les 4 petites Suzy de Nefer, revisitées par mes mains, que vous pourrez trouver à la vente sur mon stand au Ldoll 2012
miss Blue
miss Green
miss Toffee
et miss Fair
Pour être le plus juste possible, il n'y aura pas de réservation avant le LDoll, et si elles ne trouvent pas de maman sur place, elles seront mise en vente ensuite sur le site de Nefer.
A suivre pour d'autres surprises....
miss Blue
miss Green
miss Toffee
et miss Fair
Pour être le plus juste possible, il n'y aura pas de réservation avant le LDoll, et si elles ne trouvent pas de maman sur place, elles seront mise en vente ensuite sur le site de Nefer.
A suivre pour d'autres surprises....
Invité- Invité
Adorables toutes les 4, ma préférence va pour Miss Green !
Invité- Invité
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38