NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 7 sur 38
Page 7 sur 38 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
Un joli brin de fille... heu de muguet !
Caroline- Superdollissime
Oui Adzou ^^ il me reste exactement ( pour le moment parce que ça peut toujours changer en cas de désistement) 2 suzy cream.
Mais il va y avoir des surprises en suzy... chut! ^^
Ma Lorraine, oui c'est celle ci!! enfin c'est ce vert là et MERCI pour mon blush!! tu es un ange!!
ne t'inquiete pas: je te l'ai reservée pour le moment
Mais il va y avoir des surprises en suzy... chut! ^^
Ma Lorraine, oui c'est celle ci!! enfin c'est ce vert là et MERCI pour mon blush!! tu es un ange!!
ne t'inquiete pas: je te l'ai reservée pour le moment
Invité- Invité
HAHAHA!! c'est exactement ça Caroline
Ma collectionneuse et amie voulait un elfe du printemps, alors le muguet m'avait semblé une idée de " circonstance" :)
Ma collectionneuse et amie voulait un elfe du printemps, alors le muguet m'avait semblé une idée de " circonstance" :)
Invité- Invité
tes make up sont très beaux, j'adore ce que tu avais fait sur Humpty, un en champignon, un avec des nuages....faut que je mette des photos aussi!
merci pour la réservation, je t'ai envoyé un mail
merci pour la réservation, je t'ai envoyé un mail
lorrainebmcfly- Admin
Mais je t'adore!!! tu es vraiment la plus adorable qui soit!!
Oui je t'en prie : tout le monde peut poster des photos!! au contraire, ça me fait tellement plaisir :)
Re répondu! Je t'en prie, c'est bien normal!
Oui je t'en prie : tout le monde peut poster des photos!! au contraire, ça me fait tellement plaisir :)
Re répondu! Je t'en prie, c'est bien normal!
Invité- Invité
Je te comprends, Aleah, a été mon gros coup de coeur de cette année, d'ailleurs j'en ai deux.Pimprenelle a écrit:....
Voilà, cette doll c'est mon précieux !!!
@ Lorraine, je crois que le make up de l'Aleah de Pimprenelle a été fait par Citron Rouge (j'espère ne pas me tromper...).
Contente d'en voir bientôt d'autres, et c'est super pour vous deux, Lorraine et Maliki , d'en avoir une, avec résine de couleur en plus
@ Maliki : ta Bertille est trop choupinette, et je trouve qu'elle porte bien la perruque en plus !
Invité- Invité
Qui a craqué pour Ettie?
J'hésite à cause des yeux mi clos mais j'adore sa poésie, sa grâce.
J'hésite à cause des yeux mi clos mais j'adore sa poésie, sa grâce.
Invité- Invité
Oui Oui c'est jade Citron Rouge qui a peinte la Aleah de Pimprenelle :)
Rodine : pour le moment je n'ai que trois commandes françaises pour Ettie, tout le reste est à l'international :) et je ne sais pas si ces demoiselles sont inscrites ici...
Concernant les yeux mi clos, beaucoup d'artistes de face up les ouvrent pour ceux qui n'aiment pas trop! d'où que j'ai fait une forme de paupieres bien dessiné permettant une jolie modif :)
Rodine : pour le moment je n'ai que trois commandes françaises pour Ettie, tout le reste est à l'international :) et je ne sais pas si ces demoiselles sont inscrites ici...
Concernant les yeux mi clos, beaucoup d'artistes de face up les ouvrent pour ceux qui n'aiment pas trop! d'où que j'ai fait une forme de paupieres bien dessiné permettant une jolie modif :)
Invité- Invité
...
Bravo, vous aviez en effet bien trouvé, c'est Céline Citron Rouge qui a fait le make-up de ma belle !!!
Et c'est elle aussi qui est en train de faire celui de ma Miss Humpty Dumpty...
Et moi j'ai donc craqué , idem comme toi Rodine, comme je le disais, j'avais aussi hésité à cause des yeux-mi clos, mais à nouveau tout comme toi, sa poésie m'a finalement convaincue...
Tiens, pour la peine :
....
Allez, craque avec moi ...
Puis comme dit Nefer, il y a toujours la possibilité d'ouvrir un peu, et même sans aller jusque là, un make-up peut réussir à donner en trompe l'oeil une impression d'oeil un peu plus ouvert...
Enfin bref, moi, j'ai craqué....
(D'ailleurs Nefer, je ne sais pas si tu as eu mon message pour mon moyen de me l'offrir ... On se recontacte pour mettre ça au point et surtout voir si ça te convient...)
Bravo, vous aviez en effet bien trouvé, c'est Céline Citron Rouge qui a fait le make-up de ma belle !!!
Et c'est elle aussi qui est en train de faire celui de ma Miss Humpty Dumpty...
Et moi j'ai donc craqué , idem comme toi Rodine, comme je le disais, j'avais aussi hésité à cause des yeux-mi clos, mais à nouveau tout comme toi, sa poésie m'a finalement convaincue...
Tiens, pour la peine :
....
Allez, craque avec moi ...
Puis comme dit Nefer, il y a toujours la possibilité d'ouvrir un peu, et même sans aller jusque là, un make-up peut réussir à donner en trompe l'oeil une impression d'oeil un peu plus ouvert...
Enfin bref, moi, j'ai craqué....
(D'ailleurs Nefer, je ne sais pas si tu as eu mon message pour mon moyen de me l'offrir ... On se recontacte pour mettre ça au point et surtout voir si ça te convient...)
Invité- Invité
Oui enfin : craquez si vous voulez hein!!! c'est pas une obligation LOL
Concernant les yeux mi clos, la seule façon c'est de les ouvrir, un make up si bien realisé soit-il, n'ouvrira pas les yeux ni meme en trompe l'oeil. Avec les yeux mi clos y a pas 36 solutions.
Ettie c'est plus une "attitude" qu'une doll; d'où ses yeux mi clos. Mais je reconnais que ce n'est pas du gout de tout le monde et je le savais en la faisant :)
enfin elle plait quand meme beaucoup et je suis bien contente
Parce que je n'etais pas sure de son succès vu sa particularité ^^
Oui Pimprenelle j'ai eu ton message! je te réponds ce soir :)
Concernant les yeux mi clos, la seule façon c'est de les ouvrir, un make up si bien realisé soit-il, n'ouvrira pas les yeux ni meme en trompe l'oeil. Avec les yeux mi clos y a pas 36 solutions.
Ettie c'est plus une "attitude" qu'une doll; d'où ses yeux mi clos. Mais je reconnais que ce n'est pas du gout de tout le monde et je le savais en la faisant :)
enfin elle plait quand meme beaucoup et je suis bien contente
Parce que je n'etais pas sure de son succès vu sa particularité ^^
Oui Pimprenelle j'ai eu ton message! je te réponds ce soir :)
Invité- Invité
Pimprenelle: Demain je craque
Nefer Kane : quelle taille de wig lui convient? et quel outfit?
Notre Héliantas donnera vie à ma danseuse étoile du Lac des Cygnes.
Pour tout vous dire , elle m'a réveillée cette nuit......c'est grave?
Nefer Kane : quelle taille de wig lui convient? et quel outfit?
Pour tout vous dire , elle m'a réveillée cette nuit......c'est grave?
Invité- Invité
Pour le haut les habits de poupées mannequins lui vont. Pour le bas il faut du yosd ^^
Niveau wig c'est du 4 :)
on va dire que c'est PAS grave parce que moi c'est ma bella qui m'a reveillée l'autre nuit !! HAHAHAHA!!
Niveau wig c'est du 4 :)
on va dire que c'est PAS grave parce que moi c'est ma bella qui m'a reveillée l'autre nuit !! HAHAHAHA!!
Invité- Invité
rodine a écrit:Pimprenelle: Demain je craque
Hiiiiii !!!!
Bienvenue au club alors Rodine !!!
La mienne sera une ado qui découvre et apprivoise son nouveau corps....
Les pre-commandes viennent à peine de commencer qu'il me tarde déjà de voir cette doll envahir les forums !!!
Invité- Invité
Voilà , Ettie est commandée.
Héliantas du travail en plus pour toi.
J'ai hâte.....
Je recentre ma collection.
Héliantas du travail en plus pour toi.
J'ai hâte.....
Je recentre ma collection.
Invité- Invité
rodine a écrit:Notre Héliantas donnera vie à ma danseuse étoile du Lac des Cygnes.
Huhu c'est drôle ça. J'ai moi aussi commandé ma Ettie et ai décidé d'en faire la jolie Odette/Odile du Lac des Cygnes
J'ai hâte de voir la tienne, by Heliantas surtout.
Bref, me voici sur Dollls et mon 2ème message est pour venir confirmer qu'on peut sans autre ouvrir un peu les yeux d'Ettie.
Le maquillage n'y changera rien mais on peut le faire en creusant un peu les paupières, oui.
*voudrait voir la collection de rodine*
Invité- Invité
Message totalement inutile d'une fille à la bourre dans les sorties de Nefer : "Et bien mouaaaaaaa je vais avoir une Aleah !!!!!! " Jette des confettis partout
PS : veuillez m'excuser, c'est la rentrée demain Je me console comme je peux... part préparer son cartable en pleurant
Re PS : L'Aleah de Pimprenelle est trop belle
PS : veuillez m'excuser, c'est la rentrée demain Je me console comme je peux... part préparer son cartable en pleurant
Re PS : L'Aleah de Pimprenelle est trop belle
Maliki- Superdollissime
J'avais trouvé une Aleah sur le marché secondaire mais beaucoup beaucoup trop chère pour moi
Invité- Invité
Maliki : courage pour ta rentrée, c'est pas cool XD
Rodine : Oui malheureusement certaines dolls sont revendues vraiment trop chères...
Je présenterai ma Aleah également dès que j'aurai compris le forum ^^'
Rodine : Oui malheureusement certaines dolls sont revendues vraiment trop chères...
Invité- Invité
Maliki a écrit:Message totalement inutile d'une fille à la bourre dans les sorties de Nefer : "Et bien mouaaaaaaa je vais avoir une Aleah !!!!!! " Jette des confettis partout
moi aussi
le pire c'est que moi, j'avais vu les précommandes, mais Aleah ne me disait rien à la folle que je suis
et maintenant je suis sous le charme!
Laure. a écrit:
Tu peux ouvrir son sujet dans les bjd d'artistes, section artistes franco-belges
je parlais d'une custo d'Humpty que j'avais adoré, la voilà, celui qui est debout:
les marguerites
lorrainebmcfly- Admin
Rodine, c'est géniale...j'étais sûr que tu craquerais..on peut pas lutter contre une si belle Ettie....merci Nefer pour cette encore, superbe création!! Je te réserve une place donc!
J'ai moi même craqué pour elle dès la première fois que je l'ai vu... je la veux tout en grâce, volupté, danseuse... aussi ...et j’aimerai révéler le côté cygne qui est en elle...on verra la suite quand elle sera entre mes mains....tout peux changer à ce moment là!
Allez allez, que des Aleah, des Suzy, des Ettie et encore bien d'autres pleuvent sur ce forum...
J'ai moi même craqué pour elle dès la première fois que je l'ai vu... je la veux tout en grâce, volupté, danseuse... aussi ...et j’aimerai révéler le côté cygne qui est en elle...on verra la suite quand elle sera entre mes mains....tout peux changer à ce moment là!
Allez allez, que des Aleah, des Suzy, des Ettie et encore bien d'autres pleuvent sur ce forum...
Invité- Invité
Je craque vraiment pour le travail de Nefer.
Pour moi, nous sommes à mi chemin entre la doll et la sculpture.
Je m'interroge pour revendre mes LD, hearstring doll... pour acheter cette Aleah à moins que Nefer en retrouve une cachée sous une pile de draps
Pour moi, nous sommes à mi chemin entre la doll et la sculpture.
Je m'interroge pour revendre mes LD, hearstring doll... pour acheter cette Aleah à moins que Nefer en retrouve une cachée sous une pile de draps
Invité- Invité
Hello Lorraine : en fait j'ai eu un bug pour poster mes images tout à l'heure (ça me disait que je n'avais pas le droit de mettre des liens externes vu que je ne suis pas là depuis 7 jours) mais là c'est réglé, merci
Heliantas : j'ai hâte de voir ton travail sur Ettie... Tu fais déjà des merveilles sur les 3 autres !
Heliantas : j'ai hâte de voir ton travail sur Ettie... Tu fais déjà des merveilles sur les 3 autres !
Invité- Invité
LAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE. !!!!
Bon ben voilà... je vous présente ma darling Laure. meta amie de moi
Alors celle que tu aimes tant Lorraine c'est Birdie!! :) elle appartient à mon fils cette petite humpty!
Il est ornithologue depuis ses deux ans alors je l'ai faite en oeuf d'oiseau ^^
RODINE!! je t'ai envoyé un mail!! Il n'y en a qu'UNE!! c'est une deux des miennes, elle est bleu ciel et pas encore peinte... bref, on se remaile ^^
Ah ben Héliantas avait voté Ettie pour le sondage de mon site et on a espéré fort que ce soit elle parce qu'on l'aime beaucoup!!!
tu es un ange ma Cécile :))))
Ps : jte remaile ce soir : tout est pret, on verifie et en avant!
Bon ben voilà... je vous présente ma darling Laure. meta amie de moi
Alors celle que tu aimes tant Lorraine c'est Birdie!! :) elle appartient à mon fils cette petite humpty!
Il est ornithologue depuis ses deux ans alors je l'ai faite en oeuf d'oiseau ^^
RODINE!! je t'ai envoyé un mail!! Il n'y en a qu'UNE!! c'est une deux des miennes, elle est bleu ciel et pas encore peinte... bref, on se remaile ^^
Ah ben Héliantas avait voté Ettie pour le sondage de mon site et on a espéré fort que ce soit elle parce qu'on l'aime beaucoup!!!
tu es un ange ma Cécile :))))
Ps : jte remaile ce soir : tout est pret, on verifie et en avant!
Invité- Invité
Page 7 sur 38 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38