-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NEFER KANE : Mystery de noël P63

+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 Empty Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63

Message par Caroline Ven 31 Aoû 2012 - 17:54

Un joli brin de fille... heu de muguet ! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 Empty Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 17:55

Oui Adzou ^^ il me reste exactement ( pour le moment parce que ça peut toujours changer en cas de désistement) 2 suzy cream.
NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917
Mais il va y avoir des surprises en suzy... Rolling Eyes chut! ^^

Ma Lorraine, oui c'est celle ci!! enfin c'est ce vert là et MERCI pour mon blush!! tu es un ange!!
ne t'inquiete pas: je te l'ai reservée pour le moment NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917

Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 17:56

HAHAHA!! c'est exactement ça Caroline Very Happy

Ma collectionneuse et amie voulait un elfe du printemps, alors le muguet m'avait semblé une idée de " circonstance" :)

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Ven 31 Aoû 2012 - 18:04

tes make up sont très beaux, j'adore ce que tu avais fait sur Humpty, un en champignon, un avec des nuages....faut que je mette des photos aussi!

merci pour la réservation, je t'ai envoyé un mail NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 61836
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 18:30

Mais je t'adore!!! tu es vraiment la plus adorable qui soit!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917

Oui je t'en prie : tout le monde peut poster des photos!! au contraire, ça me fait tellement plaisir :)

Re répondu! Je t'en prie, c'est bien normal! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 61836

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 9:31

Pimprenelle a écrit:....

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 Aleah4

Voilà, cette doll c'est mon précieux !!!

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917
Je te comprends, Aleah, a été mon gros coup de coeur de cette année, d'ailleurs j'en ai deux.
@ Lorraine, je crois que le make up de l'Aleah de Pimprenelle a été fait par Citron Rouge (j'espère ne pas me tromper...).

Contente d'en voir bientôt d'autres, et c'est super pour vous deux, Lorraine et Maliki , d'en avoir une, avec résine de couleur en plus NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917

@ Maliki : ta Bertille est trop choupinette, et je trouve qu'elle porte bien la perruque en plus ! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 9:57

Qui a craqué pour Ettie?

J'hésite à cause des yeux mi clos mais j'adore sa poésie, sa grâce.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 15:39

Oui Oui c'est jade Citron Rouge qui a peinte la Aleah de Pimprenelle :)

Rodine : pour le moment je n'ai que trois commandes françaises pour Ettie, tout le reste est à l'international :) et je ne sais pas si ces demoiselles sont inscrites ici...

Concernant les yeux mi clos, beaucoup d'artistes de face up les ouvrent pour ceux qui n'aiment pas trop! d'où que j'ai fait une forme de paupieres bien dessiné permettant une jolie modif :)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 18:46

...

Bravo, vous aviez en effet bien trouvé, c'est Céline Citron Rouge qui a fait le make-up de ma belle !!!

Et c'est elle aussi qui est en train de faire celui de ma Miss Humpty Dumpty...

Et moi j'ai donc craqué Wink, idem comme toi Rodine, comme je le disais, j'avais aussi hésité à cause des yeux-mi clos, mais à nouveau tout comme toi, sa poésie m'a finalement convaincue...

Tiens, pour la peine : NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 Ettie2

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 Ettie3

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 Ettie6

....

Allez, craque avec moi NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 738240 ...

Puis comme dit Nefer, il y a toujours la possibilité d'ouvrir un peu, et même sans aller jusque là, un make-up peut réussir à donner en trompe l'oeil une impression d'oeil un peu plus ouvert...

Enfin bref, moi, j'ai craqué.... NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917

(D'ailleurs Nefer, je ne sais pas si tu as eu mon message pour mon moyen de me l'offrir Wink ... On se recontacte pour mettre ça au point et surtout voir si ça te convient...)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 19:07

Oui enfin : craquez si vous voulez hein!!! c'est pas une obligation LOL

Concernant les yeux mi clos, la seule façon c'est de les ouvrir, un make up si bien realisé soit-il, n'ouvrira pas les yeux ni meme en trompe l'oeil. Avec les yeux mi clos y a pas 36 solutions.

Ettie c'est plus une "attitude" qu'une doll; d'où ses yeux mi clos. Mais je reconnais que ce n'est pas du gout de tout le monde et je le savais en la faisant :)
enfin elle plait quand meme beaucoup et je suis bien contente Very Happy
Parce que je n'etais pas sure de son succès vu sa particularité ^^

Oui Pimprenelle j'ai eu ton message! je te réponds ce soir :)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 19:15

Pimprenelle: Demain je craque

Nefer Kane : quelle taille de wig lui convient? et quel outfit?

Notre Héliantas donnera vie à ma danseuse étoile du Lac des Cygnes.

Pour tout vous dire , elle m'a réveillée cette nuit......c'est grave?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 19:21

Pour le haut les habits de poupées mannequins lui vont. Pour le bas il faut du yosd ^^
Niveau wig c'est du 4 :)

on va dire que c'est PAS grave parce que moi c'est ma bella qui m'a reveillée l'autre nuit !! HAHAHAHA!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 19:24

MERCI

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 19:25

de rien Rodine ^^ NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 61836

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 3:19

rodine a écrit:Pimprenelle: Demain je craque

Notre Héliantas donnera vie à ma danseuse étoile du Lac des Cygnes.

Hiiiiii !!!!

Bienvenue au club alors Rodine !!!

La mienne sera une ado qui découvre et apprivoise son nouveau corps....

Les pre-commandes viennent à peine de commencer qu'il me tarde déjà de voir cette doll envahir les forums !!!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 9:04

Voilà , Ettie est commandée.

Héliantas du travail en plus pour toi.

J'ai hâte..... NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917

Je recentre ma collection.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 11:28

rodine a écrit:Notre Héliantas donnera vie à ma danseuse étoile du Lac des Cygnes.

Huhu c'est drôle ça. J'ai moi aussi commandé ma Ettie et ai décidé d'en faire la jolie Odette/Odile du Lac des Cygnes NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 105804

J'ai hâte de voir la tienne, by Heliantas surtout.

Bref, me voici sur Dollls et mon 2ème message est pour venir confirmer qu'on peut sans autre ouvrir un peu les yeux d'Ettie.

Le maquillage n'y changera rien mais on peut le faire en creusant un peu les paupières, oui.

*voudrait voir la collection de rodine*

Invité
Invité

Message par Maliki Dim 2 Sep 2012 - 12:40

Message totalement inutile d'une fille à la bourre dans les sorties de Nefer : "Et bien mouaaaaaaa je vais avoir une Aleah !!!!!! " Jette des confettis partout NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 3123217845

PS : veuillez m'excuser, c'est la rentrée demain Sad Je me console comme je peux... part préparer son cartable en pleurant Sad NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 738240

Re PS : L'Aleah de Pimprenelle est trop belle NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 12:48

J'avais trouvé une Aleah sur le marché secondaire mais beaucoup beaucoup trop chère pour moi Sad

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 14:20

Maliki : courage pour ta rentrée, c'est pas cool XD

Rodine : Oui malheureusement certaines dolls sont revendues vraiment trop chères...

Je présenterai ma Aleah également dès que j'aurai compris le forum ^^'

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Dim 2 Sep 2012 - 17:38

Maliki a écrit:Message totalement inutile d'une fille à la bourre dans les sorties de Nefer : "Et bien mouaaaaaaa je vais avoir une Aleah !!!!!! " Jette des confettis partout NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 3123217845

moi aussi cheers
le pire c'est que moi, j'avais vu les précommandes, mais Aleah ne me disait rien à la folle que je suis NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 450165
et maintenant je suis sous le charme!

Laure. a écrit:
Je présenterai ma Aleah également dès que j'aurai compris le forum ^^'

Tu peux ouvrir son sujet dans les bjd d'artistes, section artistes franco-belges Very Happy

je parlais d'une custo d'Humpty que j'avais adoré, la voilà, celui qui est debout:

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 01911

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 75584910

les marguerites NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 02110

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 02310
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 17:56

Rodine, c'est géniale...j'étais sûr que tu craquerais..on peut pas lutter contre une si belle Ettie....merci Nefer pour cette encore, superbe création!! Je te réserve une place donc!
J'ai moi même craqué pour elle dès la première fois que je l'ai vu... je la veux tout en grâce, volupté, danseuse... aussi ...et j’aimerai révéler le côté cygne qui est en elle...on verra la suite quand elle sera entre mes mains....tout peux changer à ce moment là!

Allez allez, que des Aleah, des Suzy, des Ettie et encore bien d'autres pleuvent sur ce forum...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 18:25

Je craque vraiment pour le travail de Nefer.

Pour moi, nous sommes à mi chemin entre la doll et la sculpture.

Je m'interroge pour revendre mes LD, hearstring doll... pour acheter cette Aleah à moins que Nefer en retrouve une cachée sous une pile de draps lol!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 19:57

Hello Lorraine : en fait j'ai eu un bug pour poster mes images tout à l'heure (ça me disait que je n'avais pas le droit de mettre des liens externes vu que je ne suis pas là depuis 7 jours) mais là c'est réglé, merci Very Happy

Heliantas : j'ai hâte de voir ton travail sur Ettie... Tu fais déjà des merveilles sur les 3 autres !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 20:45

LAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE. !!!! cheers

Bon ben voilà... je vous présente ma darling Laure. meta amie de moi NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 7 619917

Alors celle que tu aimes tant Lorraine c'est Birdie!! :) elle appartient à mon fils cette petite humpty!
Il est ornithologue depuis ses deux ans alors je l'ai faite en oeuf d'oiseau ^^

RODINE!! je t'ai envoyé un mail!! Il n'y en a qu'UNE!! c'est une deux des miennes, elle est bleu ciel et pas encore peinte... bref, on se remaile ^^

Ah ben Héliantas avait voté Ettie pour le sondage de mon site et on a espéré fort que ce soit elle parce qu'on l'aime beaucoup!!!
tu es un ange ma Cécile :))))
Ps : jte remaile ce soir : tout est pret, on verifie et en avant! Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant