Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NEFER KANE : Mystery de noël P63

+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 Empty Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012, 10:28 am

Sad Pas de login pour la voir....bon pas de sous non plus.......Sad Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 Empty Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63

Message par Caroline Mer 22 Aoû 2012, 11:16 am

Sad Pourquoi monde cruel !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Maliki Mer 22 Aoû 2012, 5:19 pm

Le makeup est spécial Suspect ... pas mon truc !
Et elle est aux States... Et je vais sagement attendre sa ptite soeur Maheya qui me plait bcp bcp aussi ! et j'ai les zimpôts qui viennent d'arriver Sad
Zavez vu comment j'essaye de me convaincre de ne pas cliquer ???? Sad
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 4:06 pm

Coucou tout le monde NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 3123217845

Alors déjà merci à ma Luciole pour ce joli post NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 619917
et merci à ma Lorraine pour avoir mis des news NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 619917

Donc OUI, bien evidemment vous pouvez poster les photos de mon travail que vous désirez; au contraire je vous en remercie :)

Concernant cette Aleah sur RC, je dois dire que la dame m'a sciée... C'est un face up que j'avais fait sur ses instructions et qu'elle a très bizarrement retouché... Suspect C'est sur que du coup, comme elle l'a gratté ou je ne sais quoi, et repassé du crayon, ou je ne sais quoi encore dessus, ben ça fait un drole de machin.... Suspect

BREF. LOL

Pour ce qui est news et pour répondre à toutes les questions qu'on me pose tout le temps en ce moment :
Là est ouvert le preorder d'Ettie!
[img]NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 7883862704_77beb90fbe Ettie par Nefer Kane, sur Flickr[/img]

Vers fin Novembre ouvrira celui de Maheya, la soeur d'Aleah; et enfin, aux alentours de janvier ouvrira celui d'Iracebeth la reine de coeur. grosso modo quoi ^^

Des bisous à toutes Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 4:17 pm

PS : cette Aleah n'est pas aux usa, mais en Russie Wink

Invité
Invité

Message par Maliki Mer 29 Aoû 2012, 4:27 pm

neferkane a écrit:
Concernant cette Aleah sur RC, je dois dire que la dame m'a sciée... C'est un face up que j'avais fait sur ses instructions et qu'elle a très bizarrement retouché... Suspect C'est sur que du coup, comme elle l'a gratté ou je ne sais quoi, et repassé du crayon, ou je ne sais quoi encore dessus, ben ça fait un drole de machin.... Suspect

Ah ben je me disais aussi... Trop bizarre ! Vous croyez qu'on peut l'enlever ? Suspect

neferkane a écrit:PS : cette Aleah n'est pas aux usa, mais en Russie Wink

Pourtant elle a marqué USA à Seller's country ?

Merci pour les zinfos en direct live Nefer NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 61836
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 4:32 pm

Ben le mien on pouvait sans soucis : il y avait deux couches de MSC pour proteger la résine. Par contre là... Je ne saurais dire ce qu'elle a trafiqué...
Une chose est sure pour moi en regardant les photos : le body blushing est quasiment entierement enlevé et la résine brille, donc plus de msc sur le corps.
elle dit qu'elle a beaucoup joué avec mais ce n'est pas ça qui a tout viré selon moi. Je joue aussi avec mes dolls et bon... ça ne fait pas ça ^^

Ben pas que je sache... ou alors c'est une re revente peut etre....

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 4:33 pm

Ps : de rien ^^

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 4:39 pm

neferkane a écrit:

C'est clair que là, ça fait beaucoup d'info qui manquent dans son annonce!
Nefer, tu dois pouvoir contacter la responsable de RC pour faire mettre à jour cette vente qui ne donne pas les vrais info, quitte à la faire retirer!

Invité
Invité

Message par Maliki Mer 29 Aoû 2012, 4:49 pm

heliantas a écrit:
neferkane a écrit:

C'est clair que là, ça fait beaucoup d'info qui manquent dans son annonce!
Nefer, tu dois pouvoir contacter la responsable de RC pour faire mettre à jour cette vente qui ne donne pas les vrais info, quitte à la faire retirer!

Oué ! Cette annonce est louche Suspect
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 4:54 pm

Louche j'irais pas jusque là; mais c'est pas mon face up d'origine... et DE CE QUE J EN SAVAIS, cette doll avait atterrie en Russie. apres je sais pas, ça a peut etre changé entre temps!

Bah Heliantas connait mon travail : je peins pas comme ça! LOL

je vais aller voir ça de plus près...

PS : cécile tu as un mail au fait ^^ huhuhu

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 5:10 pm

neferkane a écrit:Louche j'irais pas jusque là; mais c'est pas mon face up d'origine... et DE CE QUE J EN SAVAIS, cette doll avait atterrie en Russie. apres je sais pas, ça a peut etre changé entre temps!

Bah Heliantas connait mon travail : je peins pas comme ça! LOL

C'est clair! j'avais mis ce lien car je sais que pas mal ici, était déçu de ne pas avoir eu de Aleah...c'est vrai que ce maquillage était étonnant et pas dans le genre et la qualité de ce que tu fais habituellement!! Mais avec ce que tu nous as dit...cette annonce ne dessert pas ton travail...faut la faire supprimer!

je te répond très vite!!! huhuhuhu

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 5:16 pm

Je vais en parler....

Enfin merci ma Cécile, parce que depuis des jours, ça me collait la honte qu'on pense que je peignais comme ça Suspect
C'est SUR que Cécile est une artiste comparée à moi en face up; m'enfin tout de meme! faut pas exagerer LOL

pas de soucis ! huhuhu ^^

Invité
Invité

Message par Maliki Mer 29 Aoû 2012, 7:41 pm

Ben, je n'ai jamais pensé que vous peigniez comme ça scratch ça se voit que le maquillage a été modifié... au niveau des lèvres notamment Suspect
et je maintiens louche... elle passe sous silence certains trucs ... quand on vend une doll, on doit tout dire non ?
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 7:54 pm

Merci infiniment Maliki ça me rassure beaucoup NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 61836

Le truc c'est que le corps brille et le body blush n'y est plus. Donc il y a eu modif. Apres par qui et dans quelle mesure, les photos ne sont pas assez "nettes" pour le dire. Mais oui tout a été modifié.

Ben moi je dis tout... C'est vrai. En meme temps, et c'est mon coté bisounours; peut etre que cette dame là, l'a eu comme ça? certaines Aleah ont été achetées dans un but de speculation parce que je ne les produis qu'une fois; donc peut etre... scratch

En revanche elle est plus chere que celles, très rares, en couleurs que j'ai vendu.

D'ailleurs il doit m'en rester deux en couleurs si je ne m'abuse. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 7:58 pm

PS : désolée je me suis trompée : elle a baissé le prix. Elle dit maintenant qu'elle peut avoir de legeres marques... et je m'appelle pas Nefercane. LOL

Invité
Invité

Message par Maliki Mer 29 Aoû 2012, 8:52 pm

neferkane a écrit:
En revanche elle est plus chere que celles, très rares, en couleurs que j'ai vendu.

D'ailleurs il doit m'en rester deux en couleurs si je ne m'abuse. Rolling Eyes

hannnnnnnnnnnn ! Il vous en reste !!! A vendre ? NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 105804

neferkane a écrit:PS : désolée je me suis trompée : elle a baissé le prix. Elle dit maintenant qu'elle peut avoir de legeres marques... et je m'appelle pas Nefercane. LOL

Oué "legères marques" Rolling Eyes Je demande à voir Rolling Eyes
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 9:00 pm

S'il m'en reste à vendre?

Euh... Oui. Embarassed

Une grise et une verte. C'est les toutes dernières dernières dernièreuuuuuuuuh.

En fait, pas mal de gens ne voulaient pas de couleurs, alors du coup ces deux petites sont toujours à la maison ^^ Tout simplement.

Mais aucune cream, je suis désolée... Sad

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 9:54 pm

neferkane a écrit:Je vais en parler....

Enfin merci ma Cécile, parce que depuis des jours, ça me collait la honte qu'on pense que je peignais comme ça Suspect
C'est SUR que Cécile est une artiste comparée à moi en face up; m'enfin tout de meme! faut pas exagerer LOL

y'a pas de raison de faire l'autruche, on vois bien que ce makeup n'est plus de toi, qu'il a été rectifié, refait mais de façon bâclé...
Tes makeup à toi, sont parfait, y'a qu'a voir ton avatar..une vraie merveille, y'a pas de plus artiste ou moins artiste...tu es une artiste à part entière de la réalisation d'une doll au makeup avec une vraie sensibilité en tout point.

Maliki les grise c'est très beau aussi...un petit aperçu une fois maquillée
NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 7886037180_2c7102e950_c
par contre difficile de rendre la vraie couleur en photo, là elle semble plus bleu, alors qu'elle est bien d'un beau gris

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 10:54 pm

Maaaaaaaaaaaaaaaaais ma Cécile c'est la plus gentille NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 619917

Je n'irais pas du tout jusqu'à dire que mes make up sont parfaits; mais toi qui en a eu dans les mains : sont pas comme ce truc! LOL
En fait ça fait des jours que ça me tourne cette histoire (dont j'etais au courant) et j'avais peur qu'on pense que c'etait moi qui avait ce machin comme ça.
Bref, merci ma chérie!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 619917

Oui Cécile a raison, c'est plus gris en vrai et moins bleu; MAIS il faut le dire : elle a fait un travail d'enfer sur cette grise parce que la couleur grise, c'est la plus dure à maquiller faut bien le dire sans s'en cacher!

Sinon le vert est très clair, et legerement translucide comme le lilas que tu aimes tant cécile ^^
Voili voilou :)

Invité
Invité

Message par Maliki Mer 29 Aoû 2012, 11:17 pm

OMG ! Nefer, je vous envoie un mail NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 105804
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 11:20 pm

Non mais vous pouvez me tutoyer hein... :)

Entendu! avec plaisir :)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 9:04 am

neferkane a écrit:
Sinon le vert est très clair, et legerement translucide comme le lilas que tu aimes tant cécile ^^
Voili voilou :)

ohh alors le vert doit être superbe aussi!
Maliki le rendu de la résine translucide est superbe, voilà ce que çà donne sur du lilas
NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 7886035728_7e8cfd0bd9_c
NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 7886056412_e4ff0187b2_c

Invité
Invité

Message par soudane Jeu 30 Aoû 2012, 10:34 am

quelle superbe résine ! c'est très poétique ...je l'adorerais sans des oreilles tombantes, elle a un visage ravissant
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Maliki Jeu 30 Aoû 2012, 1:02 pm

Je vous présente Bertille et Truc...
NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 Dsc00320

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 Dsc00321

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 Dsc00322

Merci bcp Nefer et Héliantas pour cette jolie miss ... je l'adore NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 5 619917
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant