Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
+27
leoniepimpon
MYLADIE
Plaminette
chanmis
mahina
faïk
ticoeur
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
créatbéa
nibellule87
fréd89
Sorcefée
Améthyste
zroubi
lolotte
Micocoule
Naïka
domino
Nicky
béa45
Jocerane
Endora
Cristophe 2
maggy
lokie
31 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
Super Hope, tu as rencontré deux amis adorables Yoko et Nikko
soizic- Superdollissime
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
Hope va sûrement passer de bonnes fêtes!
Plaminette- Superdollissime
Hope, Tu vas bien t'amuser avec Yoko et Nikke, c'est super
chanmis- Superdollissime
Fred a eu pas mal de travail ces derniers temps du coup nous nous sommes pas trop vu, mais comme je dois l'accompagner demain au travail et au restaurant avec ses collègues (à voir si j'ai le courage de participer au repas... 16 hommes et 2 femmes )
elle m'a fait une petite tenue vite faite car il ne fait pas très chaud.
A très vite
elle m'a fait une petite tenue vite faite car il ne fait pas très chaud.
A très vite
très jolie tenue elle est bien élégante Hope c'est sûr elle va faire honneur à Fred pour le repas avec les collègues
melle1503- Superdollissime
j'aime bien cette tenue
Plaminette- Superdollissime
Jolie tenue pour aller au restaurant
chanmis- Superdollissime
quelle belle tenue Hope et je sais que tu aimes aller au restaurant ..... profites en bien avec Fred
Merci beaucoup à toutes
Très jolie tenue! Je veux bien la même en grand!
Jocerane- Superdollissime
Très élégante miss Hope! bon restaurant à la demoiselle!
Très élégante et chic Hope pour cette rencontre et déjeuner avec les collègues de Fred
soizic- Superdollissime
Oh qu'elle jolie tenue!!!!! Hope est très élégante!!!!
Invité- Invité
Hier j'ai accompagné P'tite Fred toute la journée.
Nous sommes allées à son travail,
Elle m'a fait visiter l'usine mais les grosses machines qui font du bruit m'ont fait peur et je suis retournée très vite dans son bureau.
Pendant que P'tite Fred travaillait je me suis promenée dans son bureau et je suis tombée sur un ordinateur d'un autre age j'ai vérifié il fonctionne toujours, c'est pas le plus rapide mais il fonctionne
Pour faire plus fête j'avais apporté mon sapin, bon j'ai pas compris les collègues de P'tite Fred l'ont trouvé trop grily, tout le monde sait que Barbie aime le rose et les paillettes
La matinée est passée très vite et il était l'heure d'aller déjeuner.
Exceptionnellement, dernier jour avant les vacances, P'tite Fred et ses collègues ce sont retrouvés à l'Auberge D'hauterive Sarl.
J'ai mangé un oeuf poché sauce à l'Epoisses,
un magret de canard grillé
et un crumble.
Ce repas était délicieux et nous avons passé un excellent moment.
Après ce bon moment nous sommes allées rendre une petite visite à Rose et Mikha.
Petite photo avec Rose devant le magnifique sapin de Mikha. Rose fait 40 cm et j'ai encore l'impression d'être toute petite
Après 2 heures et un thé, oui oui Mikha et P'tite Fred sont très bavards, nous sommes rentées chez P'tite Fred où elle m'a présenté ses filles qui venaient d'arriver.
Toutes la famille est réunie pour passer les fêtes de Noël J'espère que le temps va s'améliorer un peu que l'on puisse prendre des photos en extérieur.
Bonne journée à toutes et tous et à bientôt
Nous sommes allées à son travail,
Elle m'a fait visiter l'usine mais les grosses machines qui font du bruit m'ont fait peur et je suis retournée très vite dans son bureau.
Pendant que P'tite Fred travaillait je me suis promenée dans son bureau et je suis tombée sur un ordinateur d'un autre age j'ai vérifié il fonctionne toujours, c'est pas le plus rapide mais il fonctionne
Pour faire plus fête j'avais apporté mon sapin, bon j'ai pas compris les collègues de P'tite Fred l'ont trouvé trop grily, tout le monde sait que Barbie aime le rose et les paillettes
La matinée est passée très vite et il était l'heure d'aller déjeuner.
Exceptionnellement, dernier jour avant les vacances, P'tite Fred et ses collègues ce sont retrouvés à l'Auberge D'hauterive Sarl.
J'ai mangé un oeuf poché sauce à l'Epoisses,
un magret de canard grillé
et un crumble.
Ce repas était délicieux et nous avons passé un excellent moment.
Après ce bon moment nous sommes allées rendre une petite visite à Rose et Mikha.
Petite photo avec Rose devant le magnifique sapin de Mikha. Rose fait 40 cm et j'ai encore l'impression d'être toute petite
Après 2 heures et un thé, oui oui Mikha et P'tite Fred sont très bavards, nous sommes rentées chez P'tite Fred où elle m'a présenté ses filles qui venaient d'arriver.
Toutes la famille est réunie pour passer les fêtes de Noël J'espère que le temps va s'améliorer un peu que l'on puisse prendre des photos en extérieur.
Bonne journée à toutes et tous et à bientôt
Coucou Hope, et bien sache que ce genre d'ordinateur date de l'ère préhistorique , en espérant que Fred ne travail pas dessus sinon il faudra dire à son patron d'investir dans un écran.
Rose à été ravie de ta venue et me parle de toi pour savoir quand elle te revoie
je crois savoir que tu est là jusqu'à Janvier donc à voir avec Fred si un autre thé lui fera plaisir
Nous attendons tes nouvelles aventures et espère que tu passera de bonnes fêtes de fin d'années avec toutes tes copines.
Rose à été ravie de ta venue et me parle de toi pour savoir quand elle te revoie
je crois savoir que tu est là jusqu'à Janvier donc à voir avec Fred si un autre thé lui fera plaisir
Nous attendons tes nouvelles aventures et espère que tu passera de bonnes fêtes de fin d'années avec toutes tes copines.
Dernière édition par Mikha89 le 2018-12-23, 09:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Coucou Mikha, très heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir rencontré Rose également
Pour l'ordinateur, Fred ne travaille dessus mais c'est plus grave car c'est le serveur pour tout le badgeage de l'entreprise
A très vite Bises
Pour l'ordinateur, Fred ne travaille dessus mais c'est plus grave car c'est le serveur pour tout le badgeage de l'entreprise
A très vite Bises
Hope tu as du passé une belle journée et riche en rencontres ...
Eh bien!! tu ne t'es pas ennuyée Hope!!et le repas!!!!tu nous fait envie et en plus la rencontre avec Rose et Mikha!! Quelle belle journée!
Tu as passé une agréable journée Hope et quel bon repas et un sympathique moment de détente en compagnie de Mikha et Rose autour d'un bon thé
Quant à l'ordi "préhistorique" avec sa tour, j'ai bien connu
Quant à l'ordi "préhistorique" avec sa tour, j'ai bien connu
soizic- Superdollissime
tu as de la chance Hope de pouvoir aller au bureau de Fred
quand j'étais encore en activité ceci pour moi n'aurait pas pu se faire, ainsi tu ne t'ennuie pas même si Fred est au travail
quand j'étais encore en activité ceci pour moi n'aurait pas pu se faire, ainsi tu ne t'ennuie pas même si Fred est au travail
melle1503- Superdollissime
Tu as beaucoup de chance Hope !!! Le restaurant avait l’air délicieux !
Sorcefée- Superdollissime
Quelle belle journée tu as du passer Hope et surtout te régaler au restaurant
chanmis- Superdollissime
Merci à toutes, Fred m'a dit qu'aujourd'hui je rencontrerai ses amis Baries et nous ferons le sapin et préparerons pour le réveillon de Noël, je suis impatiente à plus tard les amis
Quelle agréable journée pour Hope!!!!
Invité- Invité
Belle journée !
Elle a été très gate, la tenue est superbe.
Elle a été très gate, la tenue est superbe.
nibellule87- Dolllissime
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40