Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
+27
leoniepimpon
MYLADIE
Plaminette
chanmis
mahina
faïk
ticoeur
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
créatbéa
nibellule87
fréd89
Sorcefée
Améthyste
zroubi
lolotte
Micocoule
Naïka
domino
Nicky
béa45
Jocerane
Endora
Cristophe 2
maggy
lokie
31 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
Comme ta ville est belle!!!!!
Invité- Invité
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
quelle chance elle a Hope d'autant voyager mais grâce à elle nous voyageons également ... quelle belle ville et Hope est superbe dans sa tenue
Hope est tres élégante pour parcourir cette jolie ville
Merci pour ces belles photos
Merci pour ces belles photos
chanmis- Superdollissime
Waouh! Merci pour toutes ces superbes photos!!!
Jocerane- Superdollissime
j'adore sa veste!! quelle élégance! Merci pour les images de ta ville, ça donne envie de venir te voir!
Invité- Invité
les photos sont splendides, et Hope est très élégante.
Plaminette- Superdollissime
merci pour toutes ces très belle photo qui me permettent de visiter Malaga
Hope est vraiment très belle, très citadine
Hope est vraiment très belle, très citadine
melle1503- Superdollissime
Hope est rayonnante et on la comprend! quelle belle ville que nous découvrons avec elle!Merci Inma!
Superbe balade ! Merci, Inma !
Hope est bien veinarde de faire du shopping à Malaga avec toi. La cathédrale est superbe et son architecture très originale , je n'en ai jamais vu d'identique . Moi aussi j'aime beaucoup le style de veste que porte Hope . Merci Inma pour la visite .
Encore des découvertes , et Hope est très élégante , pour les musées où les photos sont interdites avec le portable c'est facile de tricher un peu Pour les photos il y a un bon moment que je ne peux pas dépasser les 3 , alors c'est simple , une fois que la première est postée , tu supprimes et tu peux continuer sur le même post !
joyeuxnoel- Superdollissime
Superbe ville que je ne connaissais pas du tout.
superbe ce voyage ave hope ! Chez inma, on dirait Alice au pays des merveilles ! trop grand ou trop petit !
merci pour ces voyages !!
merci pour ces voyages !!
Endora- Superdollissime
Bon, je pense qu'on est plusieurs à avoir ajouté Malaga à la liste des villes qu'on veut visiter un jour…! Merci Inma pour tes belles photos. Hope est vraiment très élégante.
Invité- Invité
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir. Je continue la visite de la ville avec Hope. Et merci à Joyeuxnoel au sujet des photos dans un seul post, je vais essayer.
J'ai vu que vous avez aimé la veste que portait Hope hier, elle appartient à l'une de mes Silkstone, ainsi que le sac que Hope a perdu en chemin, la vilaine ! Donc aujourd'hui pas de sac ! Hope a d'abord mis la robe de flamenco que j'avais achetée pour elle la dernière fois que j'étais allée à Séville. Elle a adoré ! Puis nous sommes allés prendre des photos dans un café où grand nombre de célébrités se sont déjà laissées voir. Hope ne pouvait pas manquer l'occasion d'avoir sa photo dans ce célèbre café.
Le long des murs de ce café, il y a des photos de personnages célèbres qui ont visité le lieu comme Antonio Banderas ou Penelope Cruz, et maintenant Hope.
Les tonneaux de vin sont signés par les célébrités, mais Hope n'a pas osé aller si loin
Olé, Olé !
Ensuite Hope s'est changée et nous sommes allées au marché, qui est très beau de l'extérieur, il date du XIXe s. et a été construit dans un style néo-arabe. Je vous montre ici le vitrail qui représente diférents monuments de la ville.
À l'intérieur du marché
Puis nous sommes allées nous promener dans différents parcs et jardins de la ville. Les parcs en automne n'ont pas ici les couleurs traditionnelles de l'automne, la majorité des arbres ne sont pas à feuilles caduques, nous avons une énorme variété de palmiers, des orangers, des "jacarandas" (je ne connais pas le nom en français) etc. Et comme c'est l'époque des pluies, tout a reverdi.
Je vais continuer dans un autre post parce que j'ai peur que cela ne fasse trop de photos pour un seul post.
J'ai vu que vous avez aimé la veste que portait Hope hier, elle appartient à l'une de mes Silkstone, ainsi que le sac que Hope a perdu en chemin, la vilaine ! Donc aujourd'hui pas de sac ! Hope a d'abord mis la robe de flamenco que j'avais achetée pour elle la dernière fois que j'étais allée à Séville. Elle a adoré ! Puis nous sommes allés prendre des photos dans un café où grand nombre de célébrités se sont déjà laissées voir. Hope ne pouvait pas manquer l'occasion d'avoir sa photo dans ce célèbre café.
Le long des murs de ce café, il y a des photos de personnages célèbres qui ont visité le lieu comme Antonio Banderas ou Penelope Cruz, et maintenant Hope.
Les tonneaux de vin sont signés par les célébrités, mais Hope n'a pas osé aller si loin
Olé, Olé !
Ensuite Hope s'est changée et nous sommes allées au marché, qui est très beau de l'extérieur, il date du XIXe s. et a été construit dans un style néo-arabe. Je vous montre ici le vitrail qui représente diférents monuments de la ville.
À l'intérieur du marché
Puis nous sommes allées nous promener dans différents parcs et jardins de la ville. Les parcs en automne n'ont pas ici les couleurs traditionnelles de l'automne, la majorité des arbres ne sont pas à feuilles caduques, nous avons une énorme variété de palmiers, des orangers, des "jacarandas" (je ne connais pas le nom en français) etc. Et comme c'est l'époque des pluies, tout a reverdi.
Je vais continuer dans un autre post parce que j'ai peur que cela ne fasse trop de photos pour un seul post.
Invité- Invité
Dernière édition par Inma le Mer 07 Nov 2018, 10:59 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Quelle belle robe !!!! Encore de magnifiques photos pour nous faire rêver .....! Merci
Sorcefée- Superdollissime
quel splendide voyage qu'effectue Hope !
Inma merci pour toutes tes superbes photos qui nous font voyager tout comme Hope !
gros coup de coeur pour les différentes tenues portées par Hope quelle élégance !
bien jolie en robe flamenco
je vais suivre la suite de ce beau séjour Hope et merci à Inma
Inma merci pour toutes tes superbes photos qui nous font voyager tout comme Hope !
gros coup de coeur pour les différentes tenues portées par Hope quelle élégance !
bien jolie en robe flamenco
je vais suivre la suite de ce beau séjour Hope et merci à Inma
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
jolies tenues pour Hope
j'aime beaucoup les vitraux du marché et j'adore les jardins
Malaga est sur ma liste de futurs voyages
j'aime beaucoup les vitraux du marché et j'adore les jardins
Malaga est sur ma liste de futurs voyages
Plaminette- Superdollissime
merci pour toutes ces belles photos et Hope est toujours très élégante !!!!
Merci pour toutes ces magnifiques photos
Le vitrail du marché ainsi que parcs et jardins sont superbes avec toutes les fleurs omniprésentes encore et la verdure, belles mosaïques également
Quant à Hope, tu es très belle en robe flamenco olé, olé et tenue de ville
Le vitrail du marché ainsi que parcs et jardins sont superbes avec toutes les fleurs omniprésentes encore et la verdure, belles mosaïques également
Quant à Hope, tu es très belle en robe flamenco olé, olé et tenue de ville
soizic- Superdollissime
Inma, merci mille fois pour ces superbes photos ! Hope a bien de la chance : elle essaie de belles tenues, elle arpente les rues et les parcs de ta magnifique ville, et même elle fréquente les hauts lieux de la culture !!!
Quel voyage ! Moi aussi j'irais bien faire un tour à Malaga...
Quel voyage ! Moi aussi j'irais bien faire un tour à Malaga...
Nicky- Superdollissime
On se régale à visiter l'Espagne dans nos canapés
joyeuxnoel- Superdollissime
Voici la suite de la visite. Finalement je suis sortie trop tard et il y avait déjà trop de soleil et donc de lumière pour aller prendre des photos sur la plage avec une poupée aux yeux peints. Les yeux peints craignent terriblement la lumière !
Pour commencer nous sommes allées dans une église baroque où il y a plusieurs "statues" de vierges et de Jésus que l'on promène dans les rues lors des processions en Semaine Sainte, donc à Pâques.
Ces vierges que l'on promène en processions sont vêtues de façon très baroque avec des habits richement brodés à la main d'or et d'argent. Je vous en montre une pour vous donner une idée.
Ensuite nous sommes allées à l'Alcazaba, c'était le palais forteresse des gouvernants musulmans de la ville au XIe. s. Toutes les photos qui suivent ont été prises là-bas:
Voilà pour aujourd'hui.
Pour commencer nous sommes allées dans une église baroque où il y a plusieurs "statues" de vierges et de Jésus que l'on promène dans les rues lors des processions en Semaine Sainte, donc à Pâques.
Ces vierges que l'on promène en processions sont vêtues de façon très baroque avec des habits richement brodés à la main d'or et d'argent. Je vous en montre une pour vous donner une idée.
Ensuite nous sommes allées à l'Alcazaba, c'était le palais forteresse des gouvernants musulmans de la ville au XIe. s. Toutes les photos qui suivent ont été prises là-bas:
Voilà pour aujourd'hui.
Invité- Invité
Quelle chance elle a cette jolie blonde d'avoir fait d'aussi beaux voyages. T'es photos sont superbes..
Eve- Superdollissime
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40