Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
+27
leoniepimpon
MYLADIE
Plaminette
chanmis
mahina
faïk
ticoeur
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
créatbéa
nibellule87
fréd89
Sorcefée
Améthyste
zroubi
lolotte
Micocoule
Naïka
domino
Nicky
béa45
Jocerane
Endora
Cristophe 2
maggy
lokie
31 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
Hope tu as bien de la chance de trouver une si belle maison pour y jouer !!!!
Sorcefée- Superdollissime
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
Hope et Inma vont nous faire découvrir de jolis endroits en Espagne , quel voyage , la demoiselle est en ballade depuis le mois février !!!!!!! Je vais regarder où elle sera à Noël !
joyeuxnoel- Superdollissime
Normalement dans la Drome !joyeuxnoel a écrit:Hope et Inma vont nous faire découvrir de jolis endroits en Espagne , quel voyage , la demoiselle est en ballade depuis le mois février !!!!!!! Je vais regarder où elle sera à Noël !
et bien te voici arrivée chez Inma chère Hope tu vas voir de superbes paysages !
bien jolie Nancy et sa tenue " flamenco " !
coup de coeur pour la maison de poupées ! que de belles choses tu vas découvrir Hope ! remercie bien Inma et à bientôt ...
bien jolie Nancy et sa tenue " flamenco " !
coup de coeur pour la maison de poupées ! que de belles choses tu vas découvrir Hope ! remercie bien Inma et à bientôt ...
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
très chanceuse cette demoiselle une magnifique maison de poupée et nous allons découvrir l'Espagne quelle chance!
melle1503- Superdollissime
Rhôôô, quelle superbe maison de poupée ! Hope va découvrir et nous faire découvrir Malaga , c'est vraiment un beau voyage. Amuse-toi bien chez Inma, Hope ! (au passage, ton petit haut couleur framboise est ravissant)
Invité- Invité
Je vous disais que Hope était arrivée à Malaga à la saison des pluies, eh bien cette année, ces pluies auront été catastrophiques, beaucoup ont tout perdu ce week-end, même leur maison. Dans mon cas, je n'ai rien eu, juste une terrible migraine tout le week-end à cause de ces perturbations atmosphériques mais pour beaucoup d'autres cela a été un désastre. Je vous passe un lien pour que vous puissiez voir quelques images. Aujourd'hui le soleil brillait à nouveau mais je n'ai pas eu le coeur à sortir pour prendre des photos avec Hope, je vais attendre quelques jours que tout revienne à la normalité:
https://www.malagahoy.es/provincia/imagenes-lluvias-Malaga_3_644065593.html#slide-21
https://www.malagahoy.es/provincia/imagenes-lluvias-Malaga_3_644065593.html#slide-21
Invité- Invité
Je te comprends , j'ai vu les inondations à la télévision , la France , l'Espagne , le Texas
le ville de Rome recouverte d'énormes grêlons et tous les autres pays , mais en même temps nous souffrons d'une sécheresse catastrophique dans un grand nombre de départements, la planète va mal espérons que ses habitants en prennent vraiment conscience ........
Notre jolie demoiselle attendra des journées plus clémentes
le ville de Rome recouverte d'énormes grêlons et tous les autres pays , mais en même temps nous souffrons d'une sécheresse catastrophique dans un grand nombre de départements, la planète va mal espérons que ses habitants en prennent vraiment conscience ........
Notre jolie demoiselle attendra des journées plus clémentes
La planète souffre, les catastrophes s'enchaînent la France, l'Espagne, Rome, le Texas... C'est terrible et horrible.
Je te comprends également et à bientôt de revoir Hope
Je te comprends également et à bientôt de revoir Hope
soizic- Superdollissime
c'est vrai que cette année a été particulièrement secouée sur le plan climatique. La nature nous donne certainement un bel avertissement.
Me voici à Saragosse pour une nouvelle contention Nancy, j'en ai profité pour prendre Hope avec moi. Il a fait une très belle journée, elle a donc pu mettre la robe en coton que j'ai faite au crochet pour elle.
Ici elle pose sur la place principale de la ville, la Plaza del Pilar
Une autre vue de la place
Toujours sur la même place
Le fleuve
Le wifi de l' hôtel fonctionne très mal, cela mets un temps fou à télécharger. Je vais déjà vous envoyer celles-ci et je continue.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ici elle pose sur la place principale de la ville, la Plaza del Pilar
Une autre vue de la place
Toujours sur la même place
Le fleuve
Le wifi de l' hôtel fonctionne très mal, cela mets un temps fou à télécharger. Je vais déjà vous envoyer celles-ci et je continue.
Invité- Invité
Jolie place et beau soleil, quelle belle découverte
Ravissante robe pour Hope, bravo
Ravissante robe pour Hope, bravo
chanmis- Superdollissime
Je n'arrive pas à télécharger les fotos, il va falloir attendre mon retour à Malaga, pas avant mardi !
Invité- Invité
c'est super, je ne connais pas l'Espagne! la robe de Hope est très jolie
Plaminette- Superdollissime
merci pour ces premières photos et sa robe est ravissante ...
c'est un beau début de voyage pour Hope. Elle en a bien de la chance d'être avec toi à la convention de Nancy j'aurais bien pris sa place !
la robe au crochet est superbe .
Bonne convention, et vivement les photos . De Hope et Nancy bien entendu.
la robe au crochet est superbe .
Bonne convention, et vivement les photos . De Hope et Nancy bien entendu.
Hope a décidément bien de la chance ! Perpignan, puis l'Espagne, c'est un magnifique voyage !
Merci pour vos belles photos !!
(je vous présente mes excuses pour le trunk, je n'avais pas réalisé l'impact sur le coût du transport... )
Merci pour vos belles photos !!
(je vous présente mes excuses pour le trunk, je n'avais pas réalisé l'impact sur le coût du transport... )
Il fait beau , les touristes sont partis , Hope va se régaler , nous attendrons les photos
tu n'as pas besoin de t'excuser Faïk , c'est un très beau cadeau que tu as fait à Hope.
Il est emballé , près à partir chez la gagnante .
Il est emballé , près à partir chez la gagnante .
Oh merci Hope et Inma pour ces photos de Saragosse!
C’est une ville que connais bien, ma fille y a fait son année de licence, alors nous y avons passé pas mal de week-end ! C’est une très belle ville, tres vivante, de jour comme de nuit!!
J’ai souvenir d’y être allée au lendemain des attentats de Madrid en mars 2004, c’etait Très émouvant la solidarité dans tous le pays... Ambiance très particulière ce week-end là.. avec en plus les élections législatives !
Hope a une très jolie robe !!!!!
C’est une ville que connais bien, ma fille y a fait son année de licence, alors nous y avons passé pas mal de week-end ! C’est une très belle ville, tres vivante, de jour comme de nuit!!
J’ai souvenir d’y être allée au lendemain des attentats de Madrid en mars 2004, c’etait Très émouvant la solidarité dans tous le pays... Ambiance très particulière ce week-end là.. avec en plus les élections législatives !
Hope a une très jolie robe !!!!!
Merci de tes belles photos je ne connais que Barcelonne
Hope est ravissante avec sa belle robe sous ce soleil éclatant
Bonne nouvelle convention
Hope est ravissante avec sa belle robe sous ce soleil éclatant
Bonne nouvelle convention
soizic- Superdollissime
Magnifique la robe au crochet.
Elle a bien de la chance cette Hope, elle voit de beaux paysages et en plus elle est rhabillée.
La Nancy est magnifique dans cette robe rouge.
Il y a quelques années mon mari m'avait ramené d'Espagne Nancy avec la robe bleue folklorique.
Quelle chance de pouvoir aller à une convention de Nancy.
J'adore cette poupée.
Elle a bien de la chance cette Hope, elle voit de beaux paysages et en plus elle est rhabillée.
La Nancy est magnifique dans cette robe rouge.
Il y a quelques années mon mari m'avait ramené d'Espagne Nancy avec la robe bleue folklorique.
Quelle chance de pouvoir aller à une convention de Nancy.
J'adore cette poupée.
très jolie robe pour Hope, et très belles photo d'une ville que je ne connais pas merci de me la faire découvrir
melle1503- Superdollissime
Hope est trop belle dans cette robe!!!! Merci pour ces photos de Saragosse!!!
Invité- Invité
Jolies photos, avec un été qui joue les prolongations pour Hope, quelle veinarde. Je découvre avec joie l'Espagne et Saragosse, avec l'architecture magnifique sur cette place. La robe est super elle aussi.
Invité- Invité
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40